PDV Jungkook
~Mardi~
Heureusement que Jimin m'a aidé pour l'exercice. J'ai aussi pu faire la connaissance du vrai Jimin, pas celui qui traîne avec la bande. Pendant le cours de danse, la prof appela plusieurs élèves pour qu'ils montrent leur travail puis à un moment elle dit :
Prof : J...
Je stressai tout-à-coup.
Prof : Jimin, tu seras le dernier à nous montrer ce que tu as travaillé.
Ouf.
Quand fut le tour de Jimin, celui-ci se leva puis nous montra son travail.
Évidemment, il était confiant puisque cela fait déjà trois ans qu'il fait de la danse contemporaine. Or, ça ne fait que deux jours que j'en fait.Lorsqu'il eut fini, il retourna s'asseoir à côté de moi.
Nous devions à nouveau former un binôme et, bien sûr, nous nous mîmes ensemble. Nous n'hésitons plus maintenant. C'est comme si, nous commencions à être amis.
Ça fait une semaine que je n'ai pas reçu de moqueries de lui alors je pense qu'on peut le devenir.D'ailleurs, il n'y a pas que lui qui ne m'a pas fait de moqueries. Il y a aussi tous les membres de la bande. Ils me préparent quelque chose à coup sûr. Si ça se trouve, Jimin veut se rapprocher de moi juste pour se moquer de moi.
PDV Extérieur
Jimin secoua sa main droite de gauche à droite devant le visage de Jungkook. En effet, durant deux minutes, Jimin était en train de lui parler mais, voyant que Jungkook ne l'écoutais pas, il avait décidé de l'enlever de ses pensées.
Finalement, Jungkook se retira de celles-ci. Jimin eut presque une crampe à force de secouer sa main.JM : Super l'écoute.
Dit-il d'un ton énervé.
JK : Désolé j'étais dans mes pensées.
JM : Oui, j'ai bien vu ça. Maintenant, dépêchons-nous sinon nous aurons une punition pour ne pas avoir été sérieux durant cette heure.
JK : Ne t'inquiètes pas pour ça, elle ne le fera pas.
Dit-il sereinement.
JM : Si justement, tu ne connais pas le fonctionnement de la prof. Si tu ne finis pas le travail dans l'heure, elle t'en rajoute un personnellement.
JK : C'est bon, arrête de t'énerver pour rien.
Dit Jungkook, s'énervant lui aussi.
JM : Alors excuse-toi pour tout-à-l'heure.
JK : Qu'est-ce que j'ai fait ?
JM : Tu ne m'as pas écouté pendant que j'étais en train de te parler.
JK : Pour ça ?
JM : Pourquoi ? Tu trouves que ce n'est rien ?
JK : Exactement. Je trouve ça ridicule que tu me demandes de m'excuser pour ça.
Jimin voulu répliquer mais vit qu'il ne restait plus beaucoup de temps donc il dit à Jungkook :
JM : Bon, il ne reste que huit minutes alors nous ferions mieux de faire le travail.
JK : Ok.
La fin du cours se trouva très tendue entre les deux jeunes hommes.
Ils ne se dirent même pas au revoir et partirent de leur côté. Le soir-même, Jungkook avait réfléchi à sa dispute avec Jimin et à comment il lui avait parlé. Il décida alors d'en parler seul avec sa mère profitant que son père soit occupé dans sa chambre.
VOUS LISEZ
Harceleur ~Jikook~
FanfictionUn jeune garçon brun nommé Jungkook se fait harceler par un groupe de garçon très populaire au lycée. Cependant, depuis son arrivée au lycée, il semble ne pas savoir pourquoi cela lui arrive. Il semble également n'avoir aucun pouvoir sur eux. Pourt...