Chapitre 15

733 37 18
                                    

PDV Extérieur

Cela fait trois semaines que Jimin et Jungkook sortent ensemble et Jungkook est plus qu'heureux. Un jour, alors qu'il pleuvait, Jungkook rentra seul. Jimin avait dû rentrer plus tôt parce qu'il avait rendez-vous chez le médecin. Jungkook prit un autre chemin pour rentrer et, pendant qu'il marchait, il fut attiré par un restaurant chinois nommé "Chez Yong" possédant de jolis rideaux rouges tous un peu répartis contre les vitres. Le lieu disposait également de vives lumières jaunes qui illuminaient l'intérieur de celui-ci. Jungkook fut interpellé par deux silhouettes qui rigolaient ensemble. Il s'était alors arrêter et avait regardé attentivement. Il s'aperçut que c'était Jimin ainsi que RM. Il n'en croyait pas ses yeux. Il était pourtant persuadé que Jimin avait bel et bien changé et ne traînait plus avec la bande. Il s'était malheureusement trompé. Il décida alors d'entrer pour comprendre la raison de leurs rires et de se cacher afin de ne pas se faire remarquer par les deux soi-disant amis.

RM : Jimin, je suis fier de toi.

JM : Il est tellement ridicule.

RM : Tu comptes nous rejoindre à nouveau?

JM : Ouais parce que Jungkook est vraiment trop naïf, je n'en peux plus de lui. Il est trop collant ce gosse. J'ai dû lui dire que j'avais un rendez-vous chez le médecin pour pas rentrer avec lui, tu te rends compte?

RM : Ah oui, sacrément collant celui-là.

Dit-il en riant méchamment.

JM : Oui et en plus, il a vraiment cru que je l'aimais. Regarde.

Il montra ensuite son téléphone à RM.

Jungkook : Dès que je t'ai vu, mon cœur a tout de suite su qu'il était tombé amoureux de toi. J'étais alors inconscient des sentiments que j'éprouvais à ton égard mais il y a quelques semaines, j'ai compris ces sentiments. Au départ, j'avais peur du regard des autres mais lorsqu'on traînait ensemble dans la rue, je n'en avais plus peur. Lorsqu'on s'est disputés la dernière fois, j'étais vraiment très triste de ne plus pouvoir te parler et entendre ta magnifique voix envoûter mes oreilles. Je dis alors haut et fort que tu me plais. Je suis pleinement amoureux de toi et à chaque fois que tu es loin de moi, tu me manques énormément. Je t'aime!

RM : Ri-di-cu-le!

Dit-il en rigolant, moqueur.

Jungkook partit du restaurant les larmes aux yeux, allant très bientôt tomber.

PDV Jungkook

Je ne peux pas croire ce que je viens de voir. Alors, pendant ces trois dernières semaines, j'ai donné mon cœur à un abruti du nom de Park Jimin et il me le brise comme ça ? Je ne veux plus le voir ! Son amour pour moi n'était en fait qu'un mensonge.

PDV Extérieur

Les larmes de Jungkook étaient bien évidemment tombées pendant qu'il marchait seul, sous la pluie, dévasté par ce qu'il avait entendu de la bouche de Jimin.

Quand il fut enfin chez lui, il posa son sac par terre, enleva sa veste trempée par la pluie et courra jusqu'à sa chambre, se jeter dans son lit tout en continuant de pleurer.

L'eau de ses yeux se déversa pendant deux heures puis quand Jungkook décida de se rendre dans la salle de bain, il vit ses yeux gonflés et rouges. Il ressentit une douleur intérieur dans sa poitrine. Cette fois-ci, s'était son cœur qui était trempé dans une large étendue de trahison.

Le lendemain, Jungkook s'était forcé à aller au lycée et avait, bien sûr, commencé à éviter Jimin. Alors, quand la bande était occupée à traîner dans les couloirs, Jimin, qui n'était pas avec eux, se dirigea vers Jungkook.

JM : Jungkook !

Jungkook ne s'était pas retourné malgré qu'il ait entendu Jimin.

Ce-dernier courra alors vers Jungkook.

JM : Jungkookie ~

Dit-il en mettant son bras droit sur l'épaule droite de Jungkook.

JK : Tu veux quoi ?

Répondit-il sèchement.

JM : Kookie, ça va pas ?

JK : Non, ça va pas. Laisse-moi tranquille maintenant.

Dit-il en dégageant le bras de Jimin de son épaule.

Jungkook commença à partir mais Jimin ne le lâcha pas et l'interrompit dans sa marche.

JM : Attends.. Dis-moi ce qu'il ne va pas.

Dit-il, inquiet.

Jungkook le tira alors vers l'endroit où personne ne va puis lui dit :

JK : Hier, je t'ai surpris avec RM et ai tout entendu!!!

JM : J-

JK : Comment t'as pu me faire ça ?! Jouer avec mes sentiments comme ça et me briser par la suite ? T'es vraiment horrible !

Cria-t'il, les larmes dévalant ses joues toutes plus puissantes que les autres au fur et à mesure qu'il prononce ces mots venant de son cœur.

JM : J'étais obligé...

JK  : J'en ai marre que tu me dises que t'étais obligé ! Tu voulais juste me blesser, c'est tout. Eh bien, bravo, tu as réussi... Je ne veux plus te voir, reste avec tes meilleurs amis qui ne font que de m'harceler et continue de le faire avec eux puisque tu adores me voir souffrir. Je te déteste..

JM : Non, attends. Je te jure que je ne voulais pas le faire. RM m'a obligé. Il m'a dit qu'il savait pour notre couple et que si je te quittais pas ou te faisais pas souffrir, il allait nous révéler à tout le lycée. J'ai alors pris peur et ai... Et ai accepté de te faire souffrir. Je sais que c'est égoïste..  Mais, Jungkook, je suis vraiment amoureux de toi, je t'ai juste menti quelques fois.

JK : Peu mentir n'est pas possible, celui qui ment, ment tout le mensonge.

JM : Je suis vraiment désolé.

JK : Taehyung avait raison.

Prononça-t'il à voix basse.

Cependant, Jimin l'avait quand même entendu.

JM  : Qui avait raison ?

JK : Ça te regarde ?

Jimin ne répliqua pas et Jungkook partit.

-----------------------------------------------------------
Bonjour, bonsoir,

Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?

En tout cas, j'espère qu'il vous a plus.

"Peu mentir n'est pas possible, celui qui ment, ment tout le mensonge" est une citation de Victor Hugo. 😁

Sinon, j'adore le comeback de BTS. Je kiffe vraiment beaucoup "Dynamite"💜💜💜 Je l'adore et vous ?

Voilà, voilà

Bisous 😘

Harceleur ~Jikook~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant