Chapitre 1

58 6 4
                                    

La petite Keumjo effrayée, fut rassurée par une grande main tapotant faiblement son dos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La petite Keumjo effrayée, fut rassurée par une grande main tapotant faiblement son dos. La dame la serrait contre elle, dans une forte étreinte comme si elle était très importante pour cette dernière. Pourtant, l'enfant ne savait pas qui elle était, ni ce qui allait lui arriver.

Avec les lampes de poche de toutes les personnes autour d'elle, ses pupilles avaient eu un choc, au point qu'elle ne voyait pratiquement rien. Tout ce qu'elle avait pu entrevoir, était les cheveux blonds de la femme, qui brillaient sous les faisceaux de lumière, comme si c'était un ange. Keumjo, qui se sentait si seule, voulait se sentir aimer et l'unique personne qu'elle voulait finalement dans ce rôle, était cette dame qui tentait de la consoler avec douceur. Seulement, l'endroit où elle allait l'emmener, lui confirmerait bien qu'elles n'étaient absolument rien l'une pour l'autre, malgré le faible espoir qui lui avait traversé l'esprit.

« On va partir loin d'ici, plus personne ne te voudra de mal », lui répéta-t-elle plusieurs fois, de peur que Keumjo ne l'ai entendu entre ses forts sanglots.

Un homme s'approcha et la femme leva la main pour lui dire de retourner à sa place, qu'elle s'en occupait. Alors il fit un pas en arrière, hochant la tête d'un simple et unique coup et illumina le sol de sa lampe torche. Elle avait l'air gentille, son étreinte était si douce et chaleureuse que Keumjo s'accrocha au cou de cette dernière. De toute façon, que pouvait-elle faire à part la suivre puisqu'elle l'avait trouvé ? Alors ses bras la soulevèrent avant de sortir de la pièce. La petite fille ferma ses yeux à cause de toute l'agitation, mais quand ses paupières s'ouvrirent légèrement par curiosité, elle vit des hommes en uniforme noir, arme en main par dizaine. Ils semblaient si imposants qu'instinctivement, la demoiselle se recroquevilla légèrement sur elle-même en collant son front contre le cou de la femme qui la portait.

« Trouvez-le. Vous avez le champ libre, attrapez-le ou tuez-le, mais s'il vous sème, c'est moi qui vous tue. Compris ?!, ordonna la femme qui serrait l'enfant dans ses bras.

- Oui, Madame Kim », répondit-il à l'unisson.

La petite fille regarda les hommes hocher la tête sous leurs casques, avant qu'ils ne courent à son opposé. Elle quittait enfin cet endroit, pour aller le plus loin possible, ce bâtiment à l'abandon l'ayant assez traumatisé. Lee Keumjo ne méritait pas de vivre ce genre de chose à cinq ans, ni à aucun autre âge d'ailleurs.

Elle ne savait pas où elle allait, mais sur tout le chemin, des hommes étaient collés contre les murs et surveillaient la traversée de l'enfant et de sa "sauveuse jusqu'à ce qu'elles soient dehors. La jeune femme continua son chemin sans ralentir, comme si elle fuyait le danger, sa progéniture fermement étreinte dans ses bras. La seule différence était que le célibat semblait lui coller particulièrement bien à la peau et à l'aube de ses vingt-sept ans, elle n'avait toujours pas trouvé le bon.

A quoi bon, son travail lui prenait tout son temps et les enfants comme Keumjo, elle en voyait régulièrement. Au fil des années, l'humanité avait fini par la dégoûter. Tout le monde en avait soi-disant, au moins une once au fond de leur être, mais cette nuit en était encore témoin, il n'en était rien. Il était vrai qu'elle était en âge de se marier, mais rien ne pouvait l'atteindre sur cette question indiscrète. Avoir des enfants, devenir mère au foyer, son travail était beaucoup trop important et il n'y avait que ce dernier qui était sa priorité. Elle se considérait comme une femme forte n'ayant besoin de personne dans sa vie personnelle alors elle vivait comme bon lui semblait.

Remember [multiship] - 9muses & coOù les histoires vivent. Découvrez maintenant