Chapitre 4

24 1 0
                                    

Cinq heures trente du matin, Hyuk était réveillé depuis quelque temps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cinq heures trente du matin, Hyuk était réveillé depuis quelque temps. Il avait pris une douche et avait même déjà enfilé son costume, sa cravate serrant bien sa gorge, sa raie sur le côté et ses cheveux parfaitement plaqués.

Il attendait patiemment sa patronne devant la porte d'entrée de l'appartement de cette dernière. Il sonna plusieurs fois sans recevoir aucune réponse alors il glissa sa main sur sa nuque, la faisant craquer inconsciemment avant de souffler. Il se sentait idiot à être tout seul dans le couloir de l'immeuble, devant une porte close.

Kim Jumi n'était pas toujours du matin, préférant travailler très tard, plutôt que très tôt. Ce n'était néanmoins pas son genre d'être en retard, mais pour cette fois-ci, il y avait une bonne réponse à sa difficulté de se lever. Il regarda sa belle montre qu'il portait au poignet, cadeau de la famille Kang pour son premier jour comme chauffeur de sa patronne qu'il était littéralement en train d'harceler. Il fit les cent pas dans l'immeuble avant de finalement entrer le code de la porte d'entrée.

Cela ne faisait pas parti de ses principes, mais il ne pouvait pas attendre plus longtemps. Il s'engouffra dans l'appartement, enleva ses chaussures et appela respectueusement celle qu'il servait.

« Madame Kim ? »

Puisqu'elle ne lui répondait pas, il prit le manteau de la jeune femme et traversa l'appartement jusqu'au bureau qui était fermé. Il toqua, se racla la gorge, prononça le nom de blondinette avant d'ouvrir, sans en avoir reçu la permission.

Rien n'avait bougé depuis quelques heures, les dossiers étaient toujours ouverts et jonchaient l'énorme pupitre sur lequel il travaillait avec sa patronne. Il y avait juste un peu plus de bazar, comme si Jumi avait éparpillé plusieurs documents par-dessus d'autres.

« Madame Kim, reprit-il en glissant sa main dans ses cheveux blonds. Réveillez-vous, c'est l'heure. »

Elle ouvrit doucement les yeux, relevant la tête pour la tourner de l'autre côté, sa joue écrasée contre ses bras qui lui avait servi d'oreiller. Elle était encore tout endormie, au point qu'elle eut besoin de quelques secondes pour se rendre compte de ce qu'il était en train de se passer. Elle se redressa doucement, ses doigts glissant dans ses mèches peroxydées alors qu'elle reprenait doucement ses esprits.

« Tu aurais dû sonner, Hyuk, soupira-t-elle en plongeant son visage dans ses paumes.

C'est ce que j'ai fait Madame.

Ah, vraiment ? Il est quelle heure ? demanda Jumi complètement à côté de la plaque.

Cinq heure cinquante-deux.

Quoi ? Il faut qu'on y aille, nous sommes en retard. »

Elle se leva et il lui enfila son manteau. Il glissa sa main dans le bas des reins de sa patronne et l'accompagna jusque dans l'entrée. Hyuk n'avait rien dit, il avait l'habitude qu'elle refuse lorsqu'il lui proposait de d'abord prendre un petit-déjeuner ou de prendre une douche avant de partir. Il mit ensuite un genou à terre, dans l'entrée, pour lui lasser ses chaussures, alors qu'elle se plaignait qu'elle pouvait le faire seule. Pourtant, jamais elle ne lui en voulait pour ça, elle trouvait même que c'était mignon et très galant de la part du jeune homme, surtout qu'elle n'était pas du tout réveillée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 04, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Remember [multiship] - 9muses & coOù les histoires vivent. Découvrez maintenant