Keumjo s'accrocha à la jambe de la grande blonde, elle ne voulait pas que la jolie jeune femme la laisse là. Elle ne voulait pas entrer à l'intérieur du bâtiment, la petite fille ne faisait confiance en personne, juste en celle qui l'avait emmené loin de la méchante ombre. Hyuk la détacha de Jumi avec douceur, et cette dernière s'accroupit alors pour être à la hauteur de l'enfant. Ses doigts glissèrent sur la joue humide de la petite fille et elle se força à sourire.
« Pourquoi est-ce que tu pleures ? Je ne vais pas disparaître, je viens ici chaque semaine pour voir les autres enfants, tu me verras encore, tenta-t-elle de la rassurer en sentant le malaise de la petite fille. Je ne t'abandonne pas tu sais, mais je ne peux pas te garder et m'occuper de toi. Puis tu auras une grande famille ici, tu verras que tu t'amuseras bien. »
Hyuk glissa sa main dans les cheveux de la petite fille tandis que sa patronne restait à son opposé. Le chauffeur se sentait toujours bien quand il y avait des enfants, peut-être parce qu'il avait vécu certaines atrocités qui lui avait valu un séjour en pension complète dans l'orphelinat Kang, dans la section ouest chez les garçons. Kwon Hyuk savait y faire, son sourire était rassurant et ses gestes, doux et sincères, alors les enfants était toujours heureux de le voir.
Il ouvrit la grande porte et sa patronne entra avec Keumjo. La vieille bâtisse était propre et bien entretenu, la peinture étincelante, même dans le simple sas qu'était l'entrée. Pourtant, l'enfant ne voulait pas y aller, la berline noire garée juste devant lui suffisait amplement.
La jeune femme entra un code pour ouvrir la porte vitrée et une dame un peu plus vieille les accueillit en même temps que trois petites filles un peu plus grandes que Keumjo. Cette dernière avait d'ailleurs un peu peur alors elle se cacha derrière Madame Kim en serrant son ours sale contre elle.
Tout d'un coup, elle se sentit soulevée et s'effraya, lâchant son doudou sans le vouloir. Kwon Hyuk montra alors sa carrure imposante aux autres enfants. Alors que la demoiselle aux cheveux rouges se roulait en boule dans ses bras, s'agrippant au costume de l'homme de ses petites mains.
« Pourquoi tu te caches ? On est timide maintenant ? demanda-t-il faiblement en lui caressant le dos. Hyemi, tu peux venir, s'il te plaît, appela-t-il avant que deux petites filles ne s'approchent. Tu vas bien t'occuper d'elle ? Je compte sur toi pour tout lui montrer. »
Les deux fillettes hochèrent en même temps la tête et il soupira avant de reprendre.
« J'ai dit Hyemi, pas Kyungri.
- Mais c'est pas juste, je suis plus grande qu'elle ! s'écria Kyungri en serrant les poings.
- Pas de "mais", dit fermement Hyuk en déposant la petite fille sur le sol. Elle s'appelle Keumjo alors prenez soin d'elle et ne la laissez pas toute seule. »
Elle le regarda avec incompréhension, Keumjo ne savait pas qu'elle s'appelait de cette façon, elle ne savait plus rien du tout la concernant. Le jeune homme, un genou à terre, continuait à caresser la tête de cette dernière qui continuait à se coller contre son torse. La plus vieille, qui avait croisé les bras pour bouder quelques secondes, avait déjà oublié, prête à se jeter sur la nouvelle arrivante.
VOUS LISEZ
Remember [multiship] - 9muses & co
Fiksi PenggemarKeumjo avait tout pour être heureuse, jusqu'à ce qu'elle oublie toute sa vie, son prénom, son âge, ses parents, absolument tout. Elle est découverte, une nuit, dans un entrepôt abandonné, après le meurtre de sa famille dont elle n'a plus conscience...