PDV YuiJe suis Yui et j'ai 16 ans. Je ne sais pas pourquoi de vie. Je n'ai pas d'amis et ma famille me paye un appartement car il ne veulent pas de moi. Ils n'ont jamais voulu de moi. Je vais en cours mais je suis très discrète et réserver.
Voila a quoi je ressemble. Je ne sourit jamais. J'habite dans une ville qui est à 40 km d'une ville pauvre ou des gens meurt de faim. Ça m'est arrivé de croiser la brigade phantome qui est une sorte de club hors la loi étant très discrète il ne m'ont pas remarqué. Actuellement je suis de retour de l'école pour rentrer chez moi.
Yui: Enfain arrivé...
???: Nya
Yui: Me revoilà Coconuts.
Coconuts: Nya
Yui: Oui je vais te donner a mangé.
Je lui donne à manger et commence à faire mes devoirs. Je suis une bonne élève 14,50 de moyenne.
Yui: J'ai faim...
Je sors dehors et prend sur le trajet un porte feuille discrètement. Au bout de la route je jette un oeil dans le porte feuille que je viens de voler.
Il y a assez d'argent pour 1 semaines.
Je traverse la route et je n'est pas fait attention au camion...Il me renverse... Je me retrouve à l'hôpital. Je crois que je vais bien mais je me sent toute légère très très légère peut être que j'étais tomber dans le coma. Il y a un tablette a côté de moi qui indique que je suis morte...mais si je peux la voir cela veut dire que je ne suis pas morte. Je me lève de mon lit et vois mon corps mort sur le lit d'hôpital.
Yui: C'est quoi ce bordel. Dis-je blasée
Quelqu'un apparé elle est transparente. C'est un phantome.
Le phantome: Bonjour tu nous a rejoint.
Yui: Je suis devenue Médium?
Le phantome: Non tu es devenue un phantome ou plutôt un futur ange gardien. Tu as eu de la chance tu n est ni aller en enfer ni au paradis et tu n as pas eu de réincarnation. Je suis la personne qui informe les gens mort qui sont de futur ange gardien. Tu devras protéger une personne c'est un fameux Feitan Portor. Tu devras le protéger. Attention tu as interdiction de le touché!
Yui: Pourquoi?
Le phantome: Car il pourrait te redonné vie.
Yui: Mais alors tout les anges gardiens n'ont pas touché leur protéger pour revenir à la vie?
Le phantome: Parce que tout le monde l'oublirez et il ne pourra pas s'éloigner de la personne qu'il devait protéger a plus de 3 km sinon il se prendra une énorme décharge électrique et si il lui parle il moura exploser en milliers de morceaux. La seule chose qui peut te délivrer c'est qu'il connaît ton prénom si tu lui dis ton prénom tu mourra donc c'est à lui de le découvrir.
Yui: De toute façon je n'ai aucune resons de vivre. Merci beaucoup et au revoir...
Le phantome: Sourit un peu.
Yui: NAN
Le phantome: J'ai oublié de te dire si tu ne trouves pas Feitan d'ici une semaine tu pourras en mourir car il faut pas dépasser le 3 km. Pour l'instant les 3km ne sont pas compté.
Yui: Ok au revoir
Feitan Portor ce nom me dit quelque chose... Je dois trouver cette personne avant une semaine. Ça va pas être facile...
VOUS LISEZ
Feitan x OC
FanfictionUne jeune fille au nom de Yui apprend a sa mort qu'elle va être un ange gardien d'un Feitan