Botte de Paille

2.6K 203 150
                                    

bonsoir, aujourd'hui c'est doucebrulure avec un peu de retard !

J-6 avant l'été, profitez bien !!!!
j'espère qu'il vous plaira,
bonne lecture, math

Please, don't forget that you're loved

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Please, don't forget that you're loved.

<3

Les rayons du Soleil passant à travers les légers rideaux de sa chambre le réveillèrent en même temps qu'une brise qui fit doucement lever ces derniers. Ses yeux se mirent à papillonner, s'habituant difficilement à la lumière orangée du lever de l'astre et il bailla, positionnant sa main devant sa bouche. Des mains enserrant sa taille le firent sourire, heureux de ressentir cette source de chaleur qu'il ne ressentait qu'à présent que rarement. Leurs peaux s'effleuraient d'une douce manière qui faisait parcourir un frisson dans tout le corps de notre noiraud. Il se tourna vers l'individu qui le tenait dans ses bras et il passa une main dans ses cheveux rouges, se mettant à caresser doucement son crâne du bout de ses doigts. Tout était calme, imperturbable jusqu'à ce que les pensées de notre protagoniste s'installèrent dans son esprit.

Son sourire devint triste, ne pouvant retenir une larme de couler le long de son visage. Cette tristesse se propageait dans son corps à chaque fois qu'il regardait à présent son amoureux car il avait la sensation que ce qu'ils vivaient depuis à peine un an était déjà sur le point de se finir. Il ne pouvait oublier, ces moments où il était totalement mis à l'écart de ce qu'il se passait dans la vie de son petit-ami. Cette sensation lui déchirait le cœur bien qu'il essayait de passer outre, de surmonter cette dernière, elle ne cessait de lui revenir, bloquant toute source de bonheur dans certains moments. Cela avait commencé quand il était arrivé pour finir les vacances d'été avec ses amis dans les Pyrénées, là où l'oncle de Seokjin vivait et où les parents de leur aîné possédaient une maison. Ils avaient décidé de fêter leur dernière année de lycée tous ensembles, ayant des futures études qui les attendaient dès la rentrée et qui étaient pour la plupart très différentes. La peur de perdre ses amis et l'homme qu'il aimait était bien plus présente depuis qu'il était arrivé ici; c'était oppressant, étouffant, ça lui prenait la gorge, la lui coinçait et il ne pouvait empêcher de de bloquer les sanglots plus longtemps, cela devenait trop. Trop de devoir prétendre que tout allait bien pour la personne qu'il aimait le plus au monde, trop d'essayer de le soutenir sans savoir ce qui le préoccupait autant, trop de vouloir effacer sa peine pour soutenir celle du bleuté.

Lorsque ce dernier était revenu de ses vacances familiales, le plus âgé avait essayé de rassurer Jeongguk par des sourire maladroits, par de la douceur qu'il avait toujours porté pendant leur temps de relation. Mais elle avait le goût de fin. Comme si chaque geste qu'il lui offrait n'allaient pas continuer après les vacances. Comme si tout allait prendre fin, et ce, bientôt. Dès le début, notre jeune protagoniste avait entendu son amoureux pleurer dans les bras de son meilleur ami, Namjoon, qui l'avait calmé autant qu'il le pouvait. C'est juste après cette crise de larmes qu'il avait alors remarqué cet éloignement progressif que le plus vieux faisait à son égard mais il savait que son amour lui était toujours adressé, il essayait de lui faire comprendre dès qu'il le pouvait. Il n'oublierait jamais la tristesse qui s'était traduite dans les gestes de son bien-aimé ce soir-là.

Taekook fête l'été 🏝 #2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant