Coquillage

2.3K 186 83
                                    


Coucou les bibous :)
Ici fukisoku, je vous souhaite un bon été et une bonne lecture <3

***

Une fine brise vint caresser le visage des 5 garçons. Hansung, Yugyeom, Jimin, Taehyung et Jungkook étaient fint prêts après une heure de battement. Ils ne s'étaient pas bien réveillés ce matin, préférant alors laisser leur réveil sonner une heure de plus. Faire la fiesta avait ses inconvénients, le lendemain était toujours bien moins fun que la veille. Les 5 surfers n'étaient pas démotivés pour autant. Ils n'étaient au bungalow que trois semaines par an et essayaient de profiter de leur séjour au maximum.

Le surf était ce qui avait provoqué leur rencontre il y a quelques années auparavant, du moins pas pour Taehyung et Jungkook. Ces deux là étaient à l'époque amis et maintenant amants depuis deux ans. C'était un duo qui détonnait au sein du groupe, toujours à se lancer une pique par ci, par là. Ils ne cessaient jamais d'embêter leur entourage avec leurs disputes bien trop récurentes. Pour dire vrai, le couple s'étaient donné un ultimatum avant de s'atteler à leur bagages. Si ce séjour ne rallumait pas la flamme du début, alors ils se sépareraient.

" - Bon c'est pas tout ça mais les vagues vont pas se chevaucher toutes seules. S'exclama Hansung enthousiaste à l'idée de retrouver l'océan pour la deuxième fois de la semaine.

- Oui, si seulement Taehyung avait était réparé ma planche. J'aurais pu surfer avec vous toute la journée. Se plaignit Jungkook en croisant les bras sur sa poitrine.

- Tu n'es plus un enfant, je suppose que tu es capable de te débrouiller seul désormais. "

Taehyung était irrité, il ne pouvait s'empêcher de mordre sa lèvre inférieure d'agacement. Jungkook n'avait pas cessé de lui être insupportable depuis qu'ils étaient arrivés au bungalow. Si il n'avait pas pu aller faire réparer sa planche c'est parce que hier soir ils avaient été bien occupés. Le plus jeune devait apprendre à contrôler son tempérament sinon ils fonçaient droit dans le mur.

" - Laissez tomber je pense que je vais rentrer. Jungkook tu peux prendre ma planche si tu veux. Conclut son amant en abandonnant l'engin sur le sable fin. "

Le cadet faisait mine de ne pas se soucier de son aîné mais il était déchiré de l'intérieur. Il sentait que son hyung s'éloignait de lui à cause de son comportement exécrable ces temps-ci et il ne le supportait plus. Il aimait réellement Taehyung, peut être qu'il l'aimait trop. Quand il y pensait tout avait commencé à cause de la jalousie de celui-ci. Il avait toujours dit à Taehyung que Jimin était juste un ami proche mais le châtain ne l'entendait pas de la même oreille. Mine de rien, tout ce qu'ils savaient faire c'était de se blesser et ils le supportaient de moins en moins.

" - Kook tu devrais y aller mollo avec Tae, il est pas en forme en ce moment et tu le sais. On est ici pour profiter des vagues, pas de vos conflits. Lâcha Yugyeom en plantant sa planche dans le sable.

- Il a raison Jungkook, si vous n'êtes pas capable de vous entendre il faut en parler. C'est pas en vous bouffant la gueule toute la journée que vous allez arriver à vous réconcilier. "

Jimin essayait toujours d'être à l'écoute du plus jeune. Il voyait qu'il souffrait énormément de cet éloignement. Bien évidemment il ne savait pas qu'il était le principal sujet de leurs conflits. C'était comme un cercle vicieux. Jungkook trainait plus avec Jimin pour lui confier ses déboires amoureux et Taehyung était énervé de le voir rentrer toujours plus tard à l'appartement parce qu'il était avec le blond.

Taekook fête l'été 🏝 #2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant