L'os d'aujourd'hui est celui de kimtaerid sur le mot : filetJe suis désolée du retard 😭
Bonne lecture !
J-10
—
— On arrive quand ?
— On y est dans cinq putain de minutes Hyung donc arrête de me prendre la tête.
Je ne vais pas tenir tout le week-end avec eux.
C'est ce que je me répète depuis la minute où nous avons pris la route tous ensemble, dans la MÊME voiture. Enfin dans le même vanne plus exactement. Mais sérieusement pourquoi Jin a tant voulu à ce qu'on monte tous les sept dans la même voiture. Je me rappelle parfaitement de la phrase ridicule qu'il m'a sorti : « C'est une question de rapprochement et de création d'une relation fusionnel entre nous. Après ces deux jours on sera comme les sept doigts de la main ! ». Ouais, complètement ridicule.
Et en plus de ça, c'est moi qui se retrouve obligé de conduire tout ce petit peuple — très bruyant — à deux heures de chez nous. On l'a joué simplement à la courte paille et on remerciera la malchance qui m'accompagne depuis ma naissance pour avoir tiré la plus petite.
J'aurais largement préféré me retrouver à l'arrière aux côtés de Jeongguk, j'aurais eu le droit au calme de celui-ci et son épaule pour me reposer. Malheureusement je me retrouve au volant à côté de Namjoon qui se trouve être un très mauvais copilote, Hoseok qui me demande toutes les vingts minutes quand est-ce qu'on arrive, Jin et Jimin qui se chamaillent pour savoir qui pêchera le plus de poissons et c'est Yoongi qui profite de la douceur du plus jeune. Sale veinard.
Nous étions depuis maintenant presque deux heures en route vers un lac assez éloigné Séoul. On a décidé, après toute une après-midi entière de débat, que nous profiterons de ce rare week-end où personne ne travaille pour aller pêcher tous ensemble. Travaillant tous chacun de notre côté, il est un peu difficile de pouvoir ce faire des weekend comme celui-ci, même si ça ne nous empêche pas de nous faire quelques soirées de temps en temps. Mais cela doit remonter à plusieurs mois la dernière fois où nous avons pu passer plusieurs jours ensemble.
— On y est.
Arrivés sur le parking du magasin de pêche, nous nous dépêchons de sortir de la voiture et nous dirigeons vers l'entrée du petit bâtiment. Une fois à l'intérieur on se sépare en trois groupes pour ne pas perdre trop de temps à chercher ce qu'il nous faut. Namjoon et Jimin doivent trouver tout ce qui était vers, pâte ou bien même cuillère même si je ne pense pas qu'elles nous seront de grande utilité. Hoseok, Jin et Yoongi s'occupent des canes et ce qui fait que je me retrouve avec Jeongguk pour chercher les filets.
Nous avançons calmement entre les rayons à la recherche de ces fameux filets. C'est incroyable tout ce que nous pouvons trouver dans un magasin comme celui-ci. Il y a beaucoup de chose dont je ne connaît aucunement l'utilité et je pense que c'est pareil du côté de mon cadet vu la façon qu'il a de froncer ses sourcils.
Ça doit bien faire dix minutes que nous tournons dans les rayons lorsque j'entends Jeongguk s'exclamer :
— Hyung ! J'ai trouvé !
Je tourne la tête pour le voir tenir deux immenses filets. Seulement ce qui retient mon attention n'est pas ce qu'il se trouve dans chacune de ses mains mais le sourire éclatant qu'il m'offre, sans doute fier de lui de les avoir trouver.
VOUS LISEZ
Taekook fête l'été 🏝 #2
Fiksi PenggemarSeconde Édition du Taekook fête l'été, une nouvelle ribambelle de One Shot sous le Soleil estival, mettant en scène Taehyung et Jungkook, mais sans contraintes, ça ne serait pas drôle... Par : cygnaes En collaboration avec : sugarizona chiekookie...