part 11- La chute

415 50 6
                                    

- T'es vraiment sûre que c'est ce que tu veux ? Insista Isaac.

J'ai pas répondu à sa question, j'avais pris ma décision. J'avais réfléchi longuement et cet arrangement se pouvait qu'être bénéfique pour ma carrière. Puis, j'avais la liberté de rompre quand je le voulais après le délai d'un mois passé. Quatre semaines et demi, c'était rien. Juste quelques events, quelques publis et c'était carré. Tahar et son agent, me regardait signer avec un grand sourire. On était avec un notaire pour officialiser notre accord de confidentialité et d'exclusivité. J'avais réfléchi longuement encore une fois, j'étais sûre de mon choix.

- Oublie pas ce soir je passe te chercher à 19h30, me rappela Tahar.

- Ouais, ouais.

Avec Tahar, nos rapports avaient indubitablement changé. Je le haïssais tellement désormais alors ça allait être difficile de jouer une relation baveuse d'amour. Je lui pardonnerais jamais de m'avoir mise dos au mur sans m'en avoir parlé au préalable. C'est juste ça qui me gêne. J'aurais refusé mais on aurait gardé la confiance qu'il y avait entre nous. Je lui en veux tellement parce que je pensais que c'était un vrai. Je me promets de ne plus jamais faire confiance à quelqu'un dans ce milieu. J'ai demandé aux jumeaux Emins s'ils étaient au courant de son plan mais ils le sont pas apparement. Notre accord doit rester entre nous, je pense qu'il leur a rien dit, je leur laisse le bénéfice du doute.

Ce soir, nouvel évent d'influenceurs. Cette fois-ci, c'était une marque de luxe de fragrance. Le thème, c'était bal masqué. J'avais hâte. D'habitude, il y a pas forcément de thème vestimentaire aux événements donc je suis toute excitée. J'ai l'impression d'être invitée au Met Gala. L'ombre au tableau c'est que je dois y aller accompagnée de Tahar et jouer les amoureux transit alors j'ai qu'une envie c'est de l'enclencher à chaque fois qu'il me parle. Et son agent, n'en parlons pas. Son gros crâne chauve et son ventre bedonnant me donne autant à gerber que son attitude perverse et arrogante.

J'ai pas parlé de ma decision aux gars et quand je dis les gars, je parle de Landry et Hichem. Avec Mahdi, ça s'est pas arrangé. La dernière fois chez le tousni, on s'est pas adressés un mot. Il reste campé sur ses positions et moi aussi. En vrai, j'ai grave envie qu'il revienne mais fierté oblige, je veux pas faire le premier pas. C'est lui qui a déconné en s'opposant à moi pour une fille qu'il connait depuis seulement deux semaines. Je vais pas mentir, il me manque. Je me surprends à guetter les notifs de mon tel tout ayant espoir d'y voir afficher son nom. À la place, c'est des appels de Chels que je reçois...

Depuis quelques jours, la quarteronne m'harcèle. À deux doigts de porter plainte. J'étais en train de faire des stories pour mes derniers placements de produits et elle m'a interrompu au moins trois fois. De même lorsque je suis partie chercher Chem à son taff afin qu'il puisse me prendre en photo dans la capitale. D'habitude c'est Mahdi qui s'y colle.

J'esquive la mère de mon neveu parce que j'arrive pas à digérer le truc avec mon frère et j'ai pas la force de la confronter. Elle sait pourquoi je l'évite donc pour forcer ?

- Bon, tu me tèjes ? S'impatienta Hichem éreinté.

- Ouais c'est bon. Mais par contre, évite de m'attraper par la taille parce que t'as chaud.

- Eh c'est bon, je suis pas fan des deux roues !

Je m'esclaffe en me dirigeant vers mon véhicule.

- Sinon, il hésita, commence pas à te moquer de moi s't'euplait...

- Quoi ? Je fais en lui tendant son casque.

- Je te demande juste de pas te moquer.

- Promis, dis ce que t'as à dire.

By my sideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant