/!\ Un chapitre à été posté avant celui-ci, assurez vous de l'avoir lu avant de commencer celui là. /!\ Bonne lecture!!!
Je me saisis de la poignée pour ressortir aussi doucement que j'étais entrée mais une voix s'élève derrière moi et je me prive de tout mouvement.
- Tu as perdu quelque chose ?
Je reste stoïque et j'essai de trouver quelque chose à dire.
- Euhh.. je..
Reprend toi Maëlla bon sang il va croire que t'es une attardée si tu continues à bégayer comme ça.
Je me retourne doucement. Mes yeux s'arrêtent sur des pupilles grise, le gris d'un ciel annonçant une pluie déchaînée ponctuée d'orage.
Je déteste les orages. Chaque orage me donne l'impression que mon coeur va s'arrêter de battre et que la maison va s'effondrer sur moi.
Tu t'égares Maëlla.
Il est plus proche que ce que je pensais.
- C'est ta langue que t'as perdue on dirait, dit-il avec un sourire en coin en croisant ses bras sur son torse nu, il n'est vêtu que d'un short de bain.
Tout d'un coup, ma langue se délie et je dis les premières choses qui me viennent à l'esprit.
- En fait ce sont mes sandales, je crois qu'elles se sont téléportées jusqu'ici, j'arrive pas à mettre la main dessus et je ne peux pas rester pieds nus tu comprends.
Il me regarde en haussant un sourcil. Je lui souris innocemment.
- T'es sérieuse là?
- Ai-je l'air de plaisanter?
- Impossible qu'elles soient ici tes sandales, j'en ai vues aucunes ouvrir la porte et se faufiler sous le lit. Il y a que toi et moi ici Miss metal.
Miss metal, c'est quoi ce surnom de merde là.
Oh! Maëlla tu te ridiculise debout là à rien dire.
Je fait comme si je n'avais rien entendu et me dirige vers le lit, je me couche sur la moquette et fais mine d'inspecter sous celui-ci je me relève et je vois Jake la tête penchée sur le côté en train me regarder faire et, je pars d'un fou rire. Je sais pas ce qui m'arrive, je m'assois sur le lit, je viole évidemment son intimité mais je ne m'en formalise pas. Il reste immobile à me regarder m'esclaffer et en se demandant sûrement sur quel genre de dérangée il est tombé, j'en ai presque les larmes au yeux.
Enfin calmée je me relève et lisse ma robe avant de me rendre compte qu'en fait je n'en ai pas et que m je suis en maillot. Je passe ma main dans mes cheveux pour me redonner contenance.
- Bien, dis je en me dirigeant vers la porte. On dirait bien que c'est toi qui as perdu ta langue finalement.
J'ouvre la porte et la referme derrière moi avant de taper un sprint jusqu'en bas sans me retourner.
***
Jake est redescendu une bonne dizaine de minutes après, puis je l'ai perdu de vue pendant au moins une heure de temps jusqu'à maintenant. Je suis assise sur un transat les yeux vers le soleil qui se couche. Orélie et Jess se poursuivent avec leur pistolet à eau et Toby est dans la piscine à se laisser friper la peau pendant que Nathan joue les hôtes modèles. Jake vient de s'arrêter devant moi. Me cachant mon soleil couchant.
- Tu fais tache sur mon beau ciel.
- Tu fais tache sur ce beau transat.
- Aucun rapport.
VOUS LISEZ
La Fille À L'âme Brisée
Roman pour AdolescentsMaëlla a connu la douleur. Cette douleur cinglante qui surgit et qui nous foudroie à la perte de cette personne qu'on a dans la peau et qui demeurra éternellement ancrée au plus profond de nos coeurs. Un an s'est écoulé depuis cette nuit là, et nou...