Pdv ValentinaHey je vous ai manqué !!!! bref là je suis dans ma voiture pour rentrer à la casa !!! Je rentre et je crie le nom de Karol, elle ne répond pas je fouille de partout et je trouve un mot avec écrit comme quoi elle est partit, ça fait depuis 14 heurs il est 18 heures !!!!
J'appelle Karol elle ne répond pas !!!!
Je commence à pleurer, j'ai un mauvais pressentiment 😭😭😭😭....
J'appelle Ruggero :
Appelle ➡️ Ruggero🇮🇹
Moi : Ruggero Karol n'est plus à la maison !! Ça fait.... Depuis .... 14 HEURS !!!
Ruggero: J'arrive.....
❌Appelle terminer❌
Je reçois un message :
_____________________
Message de Karol
Karol : Aidez-moi
Valentina : Karol ne me répond pas cache bien ton téléphone on va te géolocaliser.
Bref Ruggero et Agustín arrive quelques minutes plus tard. Ruggero était énervée, il commence a tout cassé....
Agustín : CALME-TOI PUTAIN !!!!!
Ruggero :L' AMOUR DE MA VIE A ÉTÉ KIDNAPPER ET TU VEUT QUE JE ME CALME ? EN PLUS ELLE EST ENCEINTE !!!
Agustín : OUI ELLE EST ENCEINTE TU N'ÉTAIT PAS LA POUR ELLE SI TU ÉTAIT ICI ELLE NE SERAIT PAS KIDNAPPER !!!!
Moi : VOS GUEULE PUTAIN !!!! DÉJÀ TOI AUSSI AUGUSTIN TU N'EST PAS LA POUR MOI ALORS TU ES MAL PLACER POUR PARLER !! OK ?!! ET TOI RUGGERO CALME TOI ET ESSAYONS DE CHERCHER KAROL!!!!!! bref Karol a son téléphone donc on peut la localiser. Ouais je sais je change d'humeur mais je suis enceinte
Ruggero prend son ordi et essaye de la localiser.
Ruggero : Je sais c'est ou donc je vais appeler mon grand frère car c'est un chef de gang donc il a des hommes.
Il part dans la cuisine pour appeler son frère et moi je commence a pleurer Karol c'est ma seul famille ma sœur enfaîte Karol c'est toute ma vie ❤️❤️❤️si il lui arrive quelque chose je m'en voudrai...
Agustín me prend dans ses bras...
Ruggero : bref ils arrivent, on va là-bas demain donc reposer vous !!
Moi : T'EST SÉRIEUX TOI !!!!! ALLER SE REPOSER TANDIS ON SAIT MÊME PAS AVEC QUI EST KAROL !!!
Bref une sonnerie m'arrête je regarde mon téléphone ce n'est pas moi donc je regardée Ruggero. Sa tête était DE-COMP-OSER.
Ruggero : Non... ils sont Revenu
Moi : Qui ?
Ruggero: ..........
Valentina: 😱😱😱😱😱😱😱😨
______________
Hey
Voici un nouveau chapitre qui est court je sais Lol mais c'est pour le suspense !!!
J'espère que ça va vous plaire 🥰!!!!
Il y aura un chapitre ce soir ou demain !!! Enfaite la j'ai trop d'inspiration !!!
Mon histoire a 5k de vus je suis troooop contente 😀 !
Bref à très Bientôt 🥰
Bisous 😘
|NickyJordan14|
VOUS LISEZ
𝗧𝗢𝗠𝗘 𝗜 : SMS Ruggarol [TERMINÉ]
RomanceSms Ruggarol 𝗧𝗢𝗠𝗘 𝗜 Ce livre est terminé ✅. Le 𝗧𝗢𝗠𝗘 𝗜𝗜 est en cours... Bonne lecture ❤️