🌷28🌷

449 9 7
                                    

        Même avec un masque elle est belle 💕!!                        ______________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

        Même avec un masque elle est belle 💕!!
                        ______________

Pdv Karol

J'ai les yeux fermé, je ne sens aucune douleur...
J'essaye d'ouvrire les yeux et je vois Giovanna à terre et Michael avec son arme.
Moi: Pourquoi tu a tirer.
Michael: Parce que je t'aime, Karol, je suis désolé, j'espère que tu vas me pardonner .... tu aime Ruggero, je le sais. Merci, tu as tout le temps été là pour moi... je te souhaite tout le meilleur pour toi et Ruggero...je vais partir et tu ne me reverra plus....
Karol: je te pardonne...tu est et tu resteras mon meilleur ami...
Michael : *souris* Merci Karol, je pourrais partir en paix ...
Karol: Mais mais pk tu dis ça....
Michael: *souris*A Dieu
Il pointe son arme vers sa tête et tire puis tombe avec le sourire....
Moi: NONNNNNNNNNNNNNNNN 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Ruggero arrive et me prend dans ces bras....
Ruggero: qu'est ce qu'il y a !!?
Moi: Il y'a Giovanna qui voulait me tuer et Michael l'a tirer dessus... puis il s'est excusé et nous a souhaité tout le bonheur je l'ai pardonné.....😭😭😭 puis il s'est tirer dessus.... IL S'EST SUCIDÉ !!!!!!!!!😭😭😭😭
Je n'y croyais pas mon meilleur ami depuis l'enfance est mort devant moi..... malgré tout le mal qu'il m'a fait je l'aime ( en tant que meilleur ami)

Il y'a des hommes qui ont pris le corps de Giovanna qui n'était pas mort...le frère de Ruggero a dit qu'elle allait être sous surveillance dans une île très loin d'ici....
Pour Michael on l'accompagne à l'hôpital et il est mort... son enterrement sera la semaine prochaine.... on a appelé ses parents et on leur dit qu'il s'était tirer dessus... sa mère était dévaster et son père aussi.... ça me fait de la peine ça pouvait être moi 😭...
Ruggero voulait que je fasse des analyses pour le Bébé...et elle va très bien 😊.

Bref je vous passe 1 mois... Ruggero reste à la maison il ne veut pas que je sorte seule....
Bref je suis bientôt à terme,il manque plus que 2 semaine et le mon bébé sera là !!!!
La j'avais envie de faire une blague à Ruggero.
Je prend ma bouteille d'eau et je renverse de partout pour fair genre j'ai perdue les eaux.
Karol: Aaah Ruggero je perd les eaux viens vite.... ahhhh
Ruggero arrive en panique: quoi il faut que je fasse quoi.
Karol: Je vais accoucher.....ahhhh Ruggero...

Ruggero monte prendre le sac ou il y'a mes affaires et celle du bébé et va en direction de sa voiture.
Moi j'étais sur le canapé et j'attendais que Ruggero viennent me cherché mais au bout de 10 min il n'est pas là...il est partit tout seule à l'hôpital 😂😂😂 heureusement que c'est une blague....
Je l'appelle:

<appelle —> amour 💓
Moi: T'es où ??
Ruggero: Je suis dans la voiture je vais à l'hôpital.
Moi: mais tu m'a oublié !!!!
Ruggero: oh putain
Moi: Ruggero c'était une BLAGUE !!
Il raccroche. Au bout de 5min Ruggero est la.

Il été énerver 🥵

Moi: mon bébé 👀
Ruggero :💨💨💨
Moi: Mon amouuuur
Ruggero: 🌪🌪🌪

Bref il m'ignore pendant toute l'après midi 🙄.
Vers 17heures Valentina et Agus arrive avec des courses...
Bref je vous saute 1 semaine, Ruggero et moi nous nous sommes réconcilié !!!!
Je l'aime trop mon bebou ❤️❤️❤️❤️.

                       ______________
                                  Hey !
Voici un nouveau chapitre !
J'espère que ça va vous plaire 🥰🤗!
Gros bisous 😘
                    _______________

                        |@NickyJordan14|

𝗧𝗢𝗠𝗘 𝗜 : SMS Ruggarol [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant