Trop beau ❤️
Bonne lecture ❤️❤️❤️
______________||Restaurant ******||
||Italie🇮🇹||
❤️Karol❤️Ruggero: Karol, veut tu devenir ma femme ?
Augustin: Valentina, veut tu m'épouser ?
Karol: Ouiiii
Augustin: Ouiiiii
Je suis tellement contente, depuis le temps que j'attendais ce moment ❤️....
Lendemain✨
Je me réveille dans les bras de Ruggero, je vais à la salle de bain je me lave les dents et me mets en tenu de sport... et moi et Valentina partons en direction de la salle car Valentina et moi avons beaucoup grossis a cause de la grossesse
////////////////////////////////////
Bref apres le sport on part en direction de la tante de Ruggero pour récupérer nos bébés, Luna m'a trop manquer bref on reste discuter avec sa tante, elle est trop sympa... bref on part en direction de la casa !!!!!
En rentrant a la maison je vais faire la douche et je met un slim noir avec un haut blanc et mes airs forces one !!!
Bref je descend et commence a préparer un petit dej équilibré mdrr!!!
////////////////////////////////////////
Bref je vous passe deux mois... maintenant je m'appelle madame Pasquarellie et ouais on s'est marier Valentina et Agustin ils sont toujours la hein eux aussi se sont mariee. Le mariage c'estait trop le bien il y avait ma famille de mexique la famille de Rugge il y avait son frere Leonardo (celui qui m'a sauvé qui était un peu bizarre mais j'ai pas calculer 🤔🤔.
Bref je suis entrain de faire à manger !!! Je vous laisse avec bebou !!!
❤️Ruggero❤️
Je suis poser sur le canapé avec Ma petite Luna qui a 2 mois !!!! Et Augustin qui est à côtés de moi avec son petit Léon !!
Bref ce à la porte...Augustins mets Léon sur son berceau et va ouvrir la porte...
Il reviens 5 min après, il etait tout boulversé !!Ruggero: c'était qui
Augustin: 😶😔
________________
Hey !!!
Il y'aura un Tome 2 🤗!!!
Le prochain chapitre sera le dernier du Tome I ✨😭.Bisous 😘
______________
VOUS LISEZ
𝗧𝗢𝗠𝗘 𝗜 : SMS Ruggarol [TERMINÉ]
Roman d'amourSms Ruggarol 𝗧𝗢𝗠𝗘 𝗜 Ce livre est terminé ✅. Le 𝗧𝗢𝗠𝗘 𝗜𝗜 est en cours... Bonne lecture ❤️