Alors Valen_Lopina et ruggarolista35 ,vous avez l'intention de tuer Karol !? 😈🔫❤️😂.
Bref je vous aime trop✨...vous m'avez tuez 😂❤️.
_____________________Pdv Ruggero
Je me met à genoux devant elle et je lui demande veut tu devenir ma petite ami ?!
Karol: 😱
Et là elle part en courant vers la maison.
Alors là je me suis effondré par terre... pk elle veut pas ?!
Je reçois une message...
Karol💕: Bien sur que je veux devenir ta petite ami ❤️💗.
Ruggero: Tu m'a fait peur, j'ai cru que tu ne voulais pas être ma petite ami !❤️😨.
Et là pas de réponse
Je la vois arriver en courant, elle met ses mains autour de mon cou et moi autours de sa taille.
Karol: On s'est rencontré par Sms pourquoi pas se mettre en couple pas sms.
Ruggero: ouais c'est très original...
Et là je l'embrasse...Et là on attend des applaudissements, deviner c'est qui ??
Valentina et Agustin...
Valentina: Enfinnnnn j'attendais ce moment!!!!
best couple!!!!
Moi: 😳
Ruggero: 😌
Agustin: C'est bon Karol... n'est pas honte!!! Tu est toute rouge mdrr 😂.
Moi: LOL 😒
Bref on a continué à discuter puis on est partit dormir...Je me réveille dans les bras de rugg... je me détache puis je fais ma routine... je m'habille comme ça :
Je descend et je prépare le petit déjeuner.
Après avoir fini je monte réveiller Rugg.
Il est trop mignon quand il dort... on dirait un bébé.
Moi: Mon amour 😍... je lui fais des petit bisous 😚.
Ruggero: mmmh
Moi: Réveille toi j'ai préparé le petit déjeuné.
Ruggero: Ok j'arrive....Je descend et je vois Agus entrain de manger les pancakes je prend l'assiette avant qu'il ne prend tout.
Valentina: Tu sais il quand il a sentit l'odeur des pancakes il s'est directement réveillé 😂...
Moi: 😂
Agustin: 😒
Ruggero descend...il était habillé comme ça:
On est trop accorder !!!!!!!❤️Bon je vous laisse il y'a un petit déjeuner qui nous attend...
__________________________
✫Hey✫
❥J'espère que vous allez bien 🤗
❥Voici un nouveau chapitre ❤️, j'espère que ça va vous plaire...
Bisous 😘
_____________________Abonnez-vous 💖
Votez ✨
Commentez 🥂
VOUS LISEZ
𝗧𝗢𝗠𝗘 𝗜 : SMS Ruggarol [TERMINÉ]
RomanceSms Ruggarol 𝗧𝗢𝗠𝗘 𝗜 Ce livre est terminé ✅. Le 𝗧𝗢𝗠𝗘 𝗜𝗜 est en cours... Bonne lecture ❤️