Holà j'espère que vous allez bien !!!!!
Précédemment...
Après les avoirs déposés, on est allé au restaurant.
J'étais en face de Valantina et à côté de Ruggero qui lui était en face de Agustin.
Je vous passe le restaurant on a juste manger rigoler et parler...
On est dans la voiture et on chante des musiques italienne.
________________________________
On est devant la porte et Ruggero ouvre...
Moi: C'est une blague😨 !!!!!!
Enfaite Michael était entrain d'embrasser Giovanna... Les gens pourquoi tout le temps moi ??? Je suis trop gentille ???😭😭
Michael: Laisse moi t'expliquer...
Moi: *crie* J'AI PAS BESOIN D'EXPLICATION OKK? VOUS ÊTES DES CONS PTN TOUT LE TEMPS MOI!!!!! ÇA FAIT DEUX FOIS QU'ON ME TROMPE...EN PLUS AVEC LA MÊME PERSONNE...ET TOI GIOVANNA TU N'EST Q'UNE P***
Giovanna: C'est pas de ma faute si tu est moche...
La c'est LA parole de trop... je m'avance vers elle et je la gifle et aussi Michael.
Moi: *calme* Et toi Michael prend tes affaires et DÉGAGE !!!!
Giovanna: déjà c'est pas ta maison mdrr !!!!
Ruggero: Giovanna prend tes affaires et sort !!!
Après les paroles de Ruggero les cons montent prendre leurs affaires.
Je pars en courant,j'ai besoin de rester seule !Pdv Ruggero
Salut!!!!! ça va ???
Breffff il faut que je vous explique j'espère que vous avez votre temps car ça sera très long!!!
Tout commence le jour où moi et Giovanna étions aller au restaurant puis au ciné...
Breff ce jour là Giovanna voulait me parlé vous vous rappeler ?? Mais je vous ne vous ai pas dit ce qu'elle a dit eh bien je vais vous le dire...Flashback 🕸
Giovanna: tu viens car il y a des gens qui dérange...
Ruggero: Ok mon amour !
Je la suis on va dans le jardin.
Giovanna: il faut que je te parle ...
Ruggero: azy dit j'ai pas ton temps !
Giovanna: Pourquoi tu est tout le temps agressif avec moi ?
Ruggero: c'est ça que tu voulais me dire ?
Giovanna : non, je suis amoureuse de Michael.
Ruggero: Ok et...
Giovanna: je vais faire tout pour que Karol et Michael se sépare et je pense que c'est dans ton intérêt car tu veux récupérer Karol, n'est ce pas ??
Ruggero: ouais mais ne lui fait pas du mal...
Giovanna: ouais breff demain je vais lui demander de m'accompagner pour acheter le petit déjeuné et je le drague...
Fin flashback🕸Brefff... le lendemain Giovanna m'envoie un message : "j'ai réussi ".
Après avoir reçu ce message je l'ai montrer à Valentina et elle m'a dit que Michael était un coureur de jupons mais Karol est trop naïve donc elle a jamais remarqué...
Après...vous connaissez la suite...
Pendant que je vous raconte l'histoire Giovanna et Michael était entrain de partir...
Enfin ils ne sont plus là !!!!!Sur ces mots je vous laisse !
Pdv Karol
Euh désolé j'ai besoin de rester seule...
Pdv Valantina
Je suis avec Agustin on passe un moment entre amoureux donc sortez svp.
Pdv Michael
Sortez!!! Allez-y voir Ruggero !!!
Pdv Giovanna
NON DÉGAGEZ BANDE DE PESTES VOUS ÉTIEZ AVEC KAROL DEPUIS LE DÉBUT.
ALLEZ OUSTTT!!!!Karol a besoin de rester seul, Val est occupé et les autres sont trop méchant.
Je vous laisse moi aussi 💛VOTEZ💕
COMMENTEZ💖
ABONNEZ-VOUS 💛Bisous 😘
VOUS LISEZ
𝗧𝗢𝗠𝗘 𝗜 : SMS Ruggarol [TERMINÉ]
عاطفيةSms Ruggarol 𝗧𝗢𝗠𝗘 𝗜 Ce livre est terminé ✅. Le 𝗧𝗢𝗠𝗘 𝗜𝗜 est en cours... Bonne lecture ❤️