Chapitre 08 : Izuku

1.2K 88 6
                                    

- Deku-kuuuun, on est làààààà !!! crie Ochako en faisant de grands signes depuis l'emplacement qu'ils avaient choisi sur la plage. 

Je lui réponds avec un sourire, et remercie intérieurement ma mère qui m'a acheté tôt ce matin ce qu'elle a appelé un "lycra". Une sorte de vêtement fin qui bloque les UV, elle m'en a parlé quand je lui ai dit que je cherchais un moyen de ne pas me mettre torse nu à la plage. Sans me demander pourquoi. Je porte donc une sorte de t-shirt blanc aux manches trois-quarts couvrant habilement mes cicatrices du bras droit, le col remonte légèrement sur mon cou mais tout est élastique, et ne me gêne pas le moins du monde. J'ai quand même enfilé une chemise à manches courtes par dessus, histoire de montrer que ce n'est pas vraiment un vêtement, et j'ai mis directement mon short de bain et des claquettes, mon repas, ma serviette et mon téléphone sont dans mon sac à dos avec un tube de crème solaire que ma mère m'a obligé à prendre. 

- Qu'est-ce que c'est, t'as peur des coups de soleil ? Rit Eijiro en me voyant.

- Ouais, au moins avec ça je suis tranquille.

Je capte le regard moqueur de Kacchan plus loin et continue à sourire, jusqu'à ce que Denki ne bouge, me permettant de le voir en entier. Sa chemise à manches courtes est ouverte, et je m'empresse de regarder ailleurs pour ne pas me faire surprendre en train de le fixer. Mais j'ai le temps de voir que la chemise ne cache pas DU TOUT le suçon que je lui ai fait hier, et ça ne semble pas vraiment le déranger.

- Allez, tous à la flotte ! S'exclame Denki en tirant Kyoka par le poignet. 

Je laisse mon sac au sol et retire ma chemise pour les suivre, captant le regard songeur d'Ochako sur moi.

- Oui ?

- Non, je me disais que t'avais pas porté ce genre de trucs l'an dernier, t'as la peau fragile depuis ta croissance accélérée ? 

- Oh. Oui, c'est ça, de toute façon j'ai toujours été assez blanc, donc bon, les coups de soleil je connais bien.

- Hum, fait mon amie en entrant dans l'eau avec moi.

Les filles sont toutes en bikini, et je vois Mineta saliver dangereusement en les regardant... jusqu'à ce que Toru ne lui saute dessus pour le couler avec un parfait effet de surprise. Le lycra que je porte n'est pas trop gênant une fois mouillé, et surtout il ne devient pas transparent, et je me détends complètement, m'amusant à arroser mes camarades jusqu'à ce que Momo monte sur les épaules de Shoto, visiblement effrayée par un animal sous-marin. Kyoka l'imite en escaladant Denki et elles commencent une lutte à cheval épique. Je suis occupé à les encourager avec Iida quand je sens quelque chose passer entre mes jambes et me soulever d'un coup, laissant échapper un cri assez peu glorieux. 

- Kacchan, qu'est-ce que tu fais ?!

- Je récupère le plus léger pour couler tous les autres ! Ricane-t-il en s'élançant vers Momo et Shoto.

Je parviens à me stabiliser au moment où Momo tente de me faire basculer, et Kacchan resserre ses doigts sur mes jambes pour me maintenir, insultant nos adversaires tandis que je repousse Momo en riant. Bientôt toute la classe participe au combat, et Kacchan et moi restons les seuls invaincus de chaque affrontement, même si certains ont tenté de s'y mettre à plusieurs pour nous faire couler. Puis quelque chose bloque les pieds de mon partenaire sous l'eau, et on bascule tous les deux dans un fracas d'éclaboussures. L'eau est rendue trouble à cause du sable en suspension, et il en profite pour m'embrasser sous l'eau avant de remonter à la surface en quelques secondes. Je remonte à mon tour, extrêmement mal à l'aise, mais personne n'a l'air d'avoir vu quoi que ce soit, et Momo sort un ballon de plage de son ventre, commençant à l'envoyer en l'air. Ils se renvoient le ballon de façon tout à fait désordonnée, jusqu'au moment où la grande brune ralentit, laissant les autres jouer avec le ballon.

Changed (FR) [Hikari]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant