Il essayait de ne pas trop penser au lendemain. Le nez dans les piles d'affaires autour de sa valise, Katsuki préparait son retour au dortoir. Il tendit la main, et Izuku lui passa le tas de chaussettes à côté de lui sur le lit. Ils ne parlaient pas, et le garçon blond se contentait de grognements lorsque son camarade ne lui passait pas la bonne pile de vêtements. Au bout d'une vingtaine de minutes, la valise de Kastuki était terminée, et il hésita quelques secondes avant de récupérer la boîte de préservatif et le tube de lubrifiant pour les mettre avec ses affaires de toilettes, sous le regard amusé d'Izuku.
- Quoi ?
- Rien, je me demandais si t'avais prévu d'enfreindre le règlement du dortoir ou pas, sourit le garçon aux cheveux verts.
- Genre tu le ferais pas.
- J'ai pas dit ça. Tes affaires de cours sont prêtes ?
- Ouais, mon sac est prêt, j'ai fini tous mes devoirs d'été avant même que t'aies commencé les tiens Deku.
- Plus qu'à y aller alors.
- Ouais.
Aucun des deux ne bougea, jusqu'à ce que Katsuki tende la main. Izuku descendit du lit et s'assit directement par terre contre le garçon blond qui l'attira immédiatement dans une étreinte avec un grognement. Izuku jouait avec les épis blonds sur sa nuque, et inspira à fond l'odeur de son partenaire. Puis Katsuki recula et se leva, l'entraînant avec lui. Il vrilla son regard écarlate dans l'émeraude, son visage légèrement figé, puis inspira longuement.
- Tu peux toujours venir dormir à la maison, proposa Izuku. Ou je peux rester dormir.
- Nan, faut qu'on s'habitue à être moins collés, ça va déjà être chiant la journée, si on s'habitue pas rapidement la nuit aussi...
- Tu parlais d'enfreindre le règlement du dortoir, lui rappela le plus petit.
- En cas d'urgence. On peut pas faire ça tous les soirs, on va se faire griller direct.
- On peut pas se toucher la journée, on peut pas dormir ensemble la nuit, énuméra Izuku d'un air boudeur, et quoi, on s'évite aux douches aussi ?
- Vaut mieux, grimaça Katsuki. Je suis pas un pro du self-control...
Izuku pouffa, et glissa ses doigts dans ceux du blond.
- On va y arriver, j'ai confiance en toi Kacchan.
- Y'en a au moins un.
Izuku sourit, puis leva la tête et embrassa le garçon blond sans lâcher sa main, et celui-ci utilisa sa main libre pour le plaquer contre lui, envahissant immédiatement sa bouche avec sa langue dans un baiser passionné. Il commença à descendre sa main pour la glisser sous son t-shirt quand des coups furent frappés à la porte, les séparant efficacement alors que la mère de Katsuki entrait dans la pièce.
- Bon, au moins vous avez été efficaces à deux. Izu-chan tu veux rester manger ?
- Non merci, c'est gentil madame, mais ma mère a déjà prévu quelque chose, je ne vais pas tarder à y aller, sourit poliment l'intéressé, encore légèrement rouge.
- D'accord. Katsuki, on mange dans vingt minutes.
Il hocha la tête, et sa mère repartit en fermant la porte derrière elle. Izuku soupira et avança pour poser son front sur l'épaule de Katsuki.
- Je sais pas comment t'arrives à rester normal, je suis incapable de faire ça.
- C'est pas parce que j'aime pas mentir que je sais pas le faire Deku, rétorqua-t-il en appuyant sa joue contre ses cheveux verts. Vas-y avant que je te saute dessus.
VOUS LISEZ
Changed (FR) [Hikari]
FanficDurant une mission contre des Nomu échappés du laboratoire de l'hôpital, Izuku prend un tir pour Katsuki. Il n'en meurt pas, se remet lentement mais sûrement, mais quelque chose a changé. (Quasiment pas de spoil, un chouïa au début pour la temporali...