Chapitre 07 : Izuku

1.5K 100 9
                                    

-...ku...

Je suis dans une espèce de brouillard cotonneux, entouré d'une chaleur agréable, et essaie de chasser la voix qui veut m'en sortir. Étrangement, elle insiste, alors que j'ai souvent réussi à repousser les rêves bizarres, celui-ci s'accroche.

- Deku...
- Mmm.
- Réveille-toi Deku putain !
- Encore un peu Kacchan, s'il te plaîîîîît...
- T'es plus un gosse, lève-toi avant que ta mère pense que t'as disparu, grogne la voix de mon ami, bien plus proche que je ne l'avais imaginé.
- Mais tu sens bon...

Je m'entends protester, c'est bizarre, je ne parle pas d'habitude dans mes rêves, en tout cas j'ai jamais réussi à prononcer un mot cohérent. Des mains brûlantes me secouent doucement, l'odeur de Kacchan est partout autour de moi, et j'ouvre les yeux d'un coup, parfaitement réveillé. Parfaitement conscient de l'endroit où je suis, et pourquoi je suis là. Je tourne la tête et vois qu'il a les joues légèrement rouges, et me fixe comme s'il attendait quelque chose.

- Ça y est, t'es réveillé ?
- Il est quelle heure ?
- Il va être six heures, je sais pas à quelle heure ta mère se lève, mais si elle a l'habitude de te réveiller et que t'es pas dans ton lit quand elle arrive...
- Ok, je ferais mieux d'y aller.
- Faut te lever pour ça Deku, ricane-t-il alors que je reste immobile, accroché à lui.

Je laisse échapper un long soupir, puis finis par me lever, en me demandant si je ne suis pas en train d'avancer vers la fin de ce qu'ils appellent un "coup d'un soir". Kacchan ne me quitte pas des yeux, assis sur son lit tandis que je récupère mes claquettes et que j'ouvre sa fenêtre. Je grimpe sur le montant et me retourne pour lui jeter un regard.

- Bon, à tout à l'heure à l'école alors?
- Attends.

Kacchan s'approche d'un bond, glisse une main dans mes boucles vertes et m'embrasse à pleine bouche, langue y compris, et je sens un poids immense s'envoler de mes épaules. Peut-être pas un coup d'un soir finalement.

- Allez, bouge-toi Deku, qu'on se fasse pas choper dès le début, souffle le blond.
- À tout à l'heure !

J'active mon One For All en Full Cowl à 1% comme la veille, j'ai un immense sourire stupide vissé sur le visage, et me propulse à l'extérieur pour retourner dans ma chambre à toute vitesse. Je me sens stupidement heureux, je vais avoir du mal à ne pas sourire bêtement aujourd'hui. La fenêtre de ma chambre est toujours ouverte, et je m'y glisse sans bruit, tendant l'oreille pour savoir si ma mère est réveillée. J'entends le bruit de la douche, et soupire de soulagement. Elle prend toujours sa douche avant de me réveiller.
Je m'avance vers la porte pour descendre manger quand quelque chose sur le reflet du miroir du placard attire mon attention. J'ai oublié mon t-shirt chez Kacchan ! Je laisse échapper un grognement digne de mon ami d'enfance et avance vers le placard pour en prendre un autre quand un détail me saute aux yeux. Plusieurs détails en fait. Relativement ronds et d'une teinte violette parfaitement visible sur ma peau. Des suçons. Répartis de la base de mon cou sur quasiment toute la partie haute de mon torse. Je manque de pousser un cri indigné, puis me rattrape au dernier moment pour ne pas effrayer ma mère. À la place, je prends une photo et l'envoie à Kacchan avec une série de points d'interrogation et d'exclamation, et enfile un t-shirt à manches longues pour descendre déjeuner.
En remontant pour prendre ma douche avant de partir, je vois une réponse à mon message. "Je vois pas où est le problème." Du Kacchan tout craché. Sauf que si Ochako et Mina recommencent à organiser des sorties à la plage comme l'été dernier, ça risque d'être un peu problématique. Kacchan me répond que j'ai juste à me débrouiller pour qu'ils le voient pas, et me demande de me dépêcher parce qu'il n'a pas que ça à faire de sa journée. Je ris tout seul et file à la douche en me demandant s'il a vraiment autre chose de prévu aujourd'hui.

Changed (FR) [Hikari]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant