✨ ~ 24

1K 50 1
                                    

- Ellipse du temps , veille du départ pour Los Angeles -

Wouhou , demain je repars à Los Angles , pour rejoindre Tony et Ondreaz , et après , nous partirons au Texas pour fêter Noël ! Je suis tellement contente de passer les fêtes avec eux. En attendant , il faudrait que je reparle à Nick , parce que depuis la dernière à chaque fois qu'une discussion dérive un peu là dessus on s'engueule , Tony lui , il ne sait pas vraiment ce qu'il veut on va dire , il n'est plus avec Nikita. Ils ne sont pas restés très longtemps ensemble , mais ils restent amis maintenant , tant mieux pour eux.

Là je suis dans ma chambre et j'essaye de trouver une tenue pour Noël.

Moi: *en me laissant tomber sur mon lit* c'est impossible Clara ! Je trouverai jamais de tenue bien !

Clara: t'as vu ton dressing ! Donc maintenant tu retournes dedans et tu me trouver une putain de robe !

Moi: nan mais pas de robe , ou... Je sais pas !

Clara: eh bah dans ce cas là.

Elle se lève et vient fouiller dans mes hauts sur cintre , et m'en sort un de mes chemisiers en dentelle que je ne mets jamais.

Moi: oh mais c'est vrai que je l'avais oublié lui !

Clara: ah ! Tu vois , je sers pas à rien !

Moi: je te l'ai jamais dit ?!

Clara: nan , mais je tu l'as pensé.

Moi: peut-être.

Clara: je suis d'accord de toute façon.

Moi: bon. Je vais trouver un pantalon à me mettre avec.

Clara: noir , c'est mieux.

Moi: oui !

Je trouve un joli pantalon en satin noir , je prends un sac de la même couleur , range quelques bijoux dans une boîte , puis range tout ça proprement dans un sac à part dans ma valise.

Clara: eh bah tu vois que t'as trouvé !

Moi: ouai , au bout d'une heure.

Clara: mais t'as trouvé !

Moi: bon. Et si on allait dans la piscine ?!

Clara: bonne idée !

Nous allons nous changer , et descendons au jardin.

- Ellipse jusque dans la soirée -

Clara est repartie chez elle , moi je suis dans mon lit et termine une disserte qu'ils nous ont donné pour les vacances , comme ç a je suis tranquille pour rester avec les gars. Soudain , je reçois un appel.

Tony 💕 📲 Moi

T: hey !

M: hey !

T: ça va ?

M: oh ouai , je termine une disserte là.

T: tu veux que je te laisse ?

M: oh non t'inquiètes !

T: bon. Alors ? Prête ?

M: pas vraiment mais , de toute façon j'ai pas le choix.

T: non.

M: et sinon...

T: non je ne lui ai pas parlé , je veux que-

M: je sais ! Mais je n'arrive que demain ! Alors en attendant.

Le pacte {Nick Austin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant