✨ ~ 48

615 37 18
                                    

- Le lendemain -

Aujourd'hui je me réveille de bonne humeur , Tony n'est plus là , donc je vais me préparer dans la salle de bain.

Puis une fois prête je sors et rejoins le salon. Il n'y a pratiquement personne , ce qui est très étonnant.

Moi: hey ! Ils sont où tous ?

Tony: hey ! Ils sont partis en shooting , il n'y a que Alex , Kouvr , Ondre et nous jusqu'à cette après midi !

Moi: oh cool , la maison pour nous. *en allant me chercher un verre de jus de fruits*

Tony: tu veux faire quoi ?

Moi: *réfléchis* OH JE SAIS !

Je commence à chercher dans le salon , puis me connecte aux enceintes.

Tony: *rigole* qu'est-ce que tu fabriques ?!

Moi: je vais te faire découvrir notre magnifique culturel française ! (ironie)

Tony: j'attends de voir !

Je vais sur le top 100 France car ça fait longtemps que je n'ai pas écouté de la musique actuelle de là bas.

Je commence à regarder , et en lance une. (Jolie nana - Aya Nakamura)

Je chante et danse comme une pouf , ce qui fait beaucoup rire Tony , et moi aussi parce que je m'en rende compte que je suis entrain d'écouter du Aya Nakamura à fond , à la Hype House , le rêve de tous français quoi.

D'un coup , une Kouvr sauvage apparaît dans l'escalier.

Kouvr: qu'est-ce qu'il se passe ici ?!

Moi: oh rien je suis de bonne humeur et j'avais envie de faire découvrir ma magnifique culture musicale à Tony.

Kouvr: *rigole* ça bouge c'est drôle !

Elle se met à danser avec moi , puis je change de musique. (Anissa - Wejdene)

Kouvr: ah celle-ci je l'ai déjà entendue sur Tik Tok !

Moi: qu'est-ce que tu foutais sur le Tik Tok français ?!

Kouvr: oh des fois ça passe comme ça dans mes pour toi.

Je continue de chanter , ce qui impressionne les deux parce qu'ils ne comprennent rien.

Bref , je passe pleins d'autres chansons genre Italia , À la fête , N'y pense plus , Angela , Jauné , Macintosh , Dybala ou encore My salsa.

Et là je suis entrain de taper la meilleure prestation sur Lettre à une femme de Ninho.

Kouvr et Tony sont morts de rires , et moi aussi , mais continue malgré tout de chanter jusqu'à la fin.

Kouvr: *à la fin de la chanson* wow , Mathilde , je ne sais pas d'où tu tiens toute cette énergie mais franchement tu m'épates !

Moi: oh bah c'est rien , je suis juste contente ! *en m'asseyant entre eux*

Nous parlons un peu , puis avec Kouvr , on décide d'aller faire à manger.

- Après mangé -

Nous sommes tous à table , quand je reçois un appel de ma maison , ça doit être Nathan.

Je m'éclipse sur la terrasse , et me pose sur le bord de la piscine.

Le pacte {Nick Austin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant