✨ ~ 37

650 37 2
                                    

- 3h50

Mon réveil sonne , je me lève doucement la tête dans le cul , prends mes affaires , mais alors que j'allais m'installer dans le lit , je me dis que c'est idiot que les gens vont complètement voir Nick donc non. Je sors alors en vitesse , tout en me connectant , puis je monte au salon , tout le monde dort. J'allume une ringlight , et me pose dans un coin où on ne voit rien , devant un mur blanc , et ouvre mes cahiers. 

Le prof se connecte , et le cours commence. Franchement , un cours d'anglais alors que je suis aux États-Unis , chercher plus idiot. 

- Quelques minutes plus tard - 

Alors que je répondais à une question , la lumière s'allume. 

Thomas: Mathilde ?! 

Moi: *le regarde tout en continuant ma réponse* 

Thomas: qu'est-ce que tu fais ici à cette heure là ? 

Moi: *lui répond toujours avec mon micro allumé* je suis en plein cours d'anglais. 

Prof: Mathilde concentre-toi s'il te plaît. *avec un très mauvais accent* 

Thomas: *rigole* c'est quoi cet accent pourri ? 

Prof: Mathilde ! 

Moi: c'est mon prof. *en lui jetant un regard* 

Thomas: mais pourquoi tu as cours pendant la nuit ?! 

Moi: *coupe mon micro* alors je t'explique , en France il est actuellement 13h20 , et nous avons 4h de cours par jour. Sauf que avec le décalage horaire c'est compliqué. 

Thomas: ooooh ! 

Prof: Mathilde ! Concentre-toi sinon je te note un travail supplémentaire pour la prochaine fois ! 

Thomas: ok je te laisse alors. *en repartant et en éteignant la lumière* 

Moi: *rallume mon micro* excusez-moi j'ai ami chez moi et c'est assez compliqué. 

Prof: bien. Reprenons , et cette fois on se concentre ! 

- Ellipse de fin de cours - 

Le cours se termine enfin , et nous quittons la conversation. 

Je me pose sur le canapé avec mon téléphone car je sais que je n'arriverai pas à me rendormir. 

- Ellipse d'une heure - 

Je me connecte une nouvelle fois , et me remets à la même place que tout à l'heure. 

Prof: bonjour à tous , j'espère que l'apprentissage se passe toujours bien pour tout le monde , aujourd'hui nous allons commencer un nouveau chapitre sur le secteur économique et juridique de l'Europe. Je sais que vous avez vu ça un peu l'année dernière , mais on va revoir ça beaucoup plus approfondi. Dit le si je te dérange Mathilde. 

Je ne m'étais même pas rendu compte que je baillais. 

Moi: pardon , excusez-moi , je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit. 

Prof: eh bien la prochaine fois mets au moins ta main devant ta bouche. 

Il commence son cours. 

- Une demi heure plus tard - 

Alors que j'écoutais toujours son cours un peu intéressant , pour une fois , quelqu'un arrive dans le salon. C'est Nick. 

Le pacte {Nick Austin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant