✨ ~ 44

613 36 11
                                    

Pdv Omniscient

- Le lendemain , 9h40 -

Tony se réveille aux côtés de son amie , encore endormie. Il se lève doucement pour ne pas la réveiller , se change , et sors au salon pour petit déjeuner.

Ondre: hey ! Bien dormi ?

Tony: ouai...

Ondre: *rigole* Mathilde t'a tapé pendant la nuit ou quoi ?

Tony: non , non non , mais j'arrête pas de repenser à un truc qu'elle a dit.

Ondre: quoi ?

Tony: quand on l'a retrouvé , elle a dit qu'elle voulait aller voir la mer , alors hier je lui ai demandé pourquoi.

Ondre: et ?

Tony: elle a dit qu'elle avait juste envie car ça faisait une éternité qu'elle n'était pas sortie et qu'elle ne l'avait pas vue.

Ondre: je vois pas où tu veux en venir ?

Tony: et si on l'aidait à aller voir la mer...

Ondre: bah , il suffit de prendre ta voiture et de-

Tony: non ! Je te parle d'autre chose ! Tu m'as bien dit que Nick: était encore amoureux d'elle ?

Ondre: oui...

Tony: eh bah c'est simple , on les fait aller là bas tout les deux , ils parlent , ils se réconcilient , et voilà !

Ondre: oui alors t'es mignon mais , pour qu'elle accepte d'aller en date avec lui t'as vu la vierge hein !

Tony: *soupir*

Ondre: demande à Nikita son avis sinon.

Tony: elle vient aujourd'hui ?

Onde: oui , elle m'a dit qu'elle passait dans un quart d'heure !

Tony: génial !

Il part se changer vite fait , toujours sans faire de bruit pour ne pas réveiller Mathilde , puis il remonte une fois prêt. Nikita est là.

Nikita: heyyyy ! Comment tu vas ! *en le prenant dans ses bras*

Tony: ça va ça va...

Nikita: Ondre m'a dit que t'avais un truc à me dire ?

Tony: ouai , en gros Mathilde a très envie de voir la mer , donc je me suis que on pourrait peut-être organiser un truc de façon à ce que lui et elle se retrouve là bas...

Nikita: un date quoi ?

Tony: c'est ça.

Nikita: t'es conscient que ramener Mathilde à un date , avec Nick , en ce moment , c'est genre mission impossible ?

Tony: je sais mais-

Nikita: OU ALORS !

Tony: oui ?

Nikita: ou alors , je donne ton plan à Nick , mais on s'occupe de Mathilde.

Ondre: j'ai du mal à te suivre , comment tu veux faire pour la ramener là bas ?

Nikita: et si c'était toi ? *en montrant Tony du doigt*

Tony: quoi moi ?

Nikita: tu n'as qu'à lui proposer toi de l'emmener à la plage ce soir , puis une fois sur place , vous descendez mais tu prétexte un truc pour retourner à la voiture et tu te barres. Comme ça , elle sera seule mais pas tout à fait , car il sera LÀ !

Le pacte {Nick Austin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant