✨ ~ 13

1.2K 60 10
                                    

- Ellipse du temps jusqu'au départ -

Je me réveille difficilement étant donné qu'il est 6h du matin. Je vais directement me doucher et me préparer , puis je rejoint le salon , où il n'y a pour l'instant pas grand monde , c'est à dire personne.

- Quelques minutes plus tard -

Tout le monde est enfin prêt , nous prenons des Uber , direction l'aéroport. Une fois arrivés , les autres se font discret jusqu'à l'embarquement , il faut dire que moi je n'ai pas de problèmes comparé à eux , comme quoi être connu n'a pas que des bons côtés.

Chacun s'assoit à sa place dans l'avion , bien sûr nous éparpillés un peu partout , mais j'ai eu de la chance pour le coup , je suis à côté de Chase , devant nous il y a Thomas et Mia , et à côté de moi j'ai Kouvr et Alex , les autres je ne sais absolument pas où ils sont. Mais comme je m'ennuie , je décide de me lever pour regarder , j'aperçoit Dixie et Nick ensemble quelques rangs derrière Kouvr et Alex , Tony et Ondre sont ensemble , Addison est devant eux avec Avani , et son copain Anthony est devant elles avec Madi.

Je me réinstalle , et Chase engage la conversation le temps du décollage.

Chase: t'étais déjà allée aux Bahamas avant ?

Moi: non , c'est d'ailleurs quelques choses que je voulais faire avec mes parents , avant qu'ils ne meurent... Ça devait notre prochaine destination...

Chase: oh... Désolé...

Moi: non ne t'inquiète pas ! *en lui souriant*

Nous parlons encore un bout de temps , puis je m'endors pour le reste du vol , je rattrape ma nuit pour être en forme , y a pas de mal !

- Atterrissage -

Je suis réveillée par un brouhaha incessant , quand j'ouvre les yeux , je vois les gens s'agiter autour de moi , ce qui veut dire que nous sommes arrivées. Je prend donc mon sac , et descend en suivant les autres , une fois tout le monde récupéré , nous nous dirigeons vers l'endroit pour récupérer les valises , puis avoir galérer à trouver la valise d'Anthony , nous sortons enfin de l'aéroport. Nous prenons un Uber , direction le Airbnb. 

Une fois là bas , chacun choisi sa chambre , je me retrouve avec Addison , Dixie et Madi , ce qui n'est pas pour me déplaire vu que je les aimes bien à part Madi vu que je ne la connais pas , mais a l'air sympa donc je pense qu'on va bien s'entendre. Tony et Ondre sont ensemble , Chase est avec Nick , Thomas est avec Mia , Kouvr est avec Alex et Avani est avec Anthony. Je me pose sur un des deux immenses lits deux places , puis elles me rejoignent rapidement. Addi a décidé de se mettre avec moi , même si nous sommes en froid en ce moment avec ce qu'elle m'avoué , ça ne m'enchante pas mais bon Dixie voulait se mettre avec Madi alors. Et puis je ne vais pas jouer les capricieuses. 

Je sors les affaires de mon sacs et les range sur mon étagère , puis je vais mettre ma trousse de toilette avec les autres dans la salle de bain , tout ça sous les yeux tristes d'Addison. Je vais ensuite voir la vue de notre balcon , c'est magnifique , nous avons la mer en plein devant nous , et le soleil se couche en face apparemment donc j'attends de voir ça. 

Je suis vite rejoint par les filles qui s'extasient devant le paysage. 

Addi: *s'approche de moi doucement* Mathilde , on peut parler s'il te plaît ? 

Moi: non je n'ai pas envie. 

Addi: mais s'il te plaît ! 

Moi: non ! 

Les filles nous regardent , confuses , puis je décide de partir de la chambre , avant qu'on nous pose trop de questions. Je vois que tous sont en bas sur la terrasse , je me joint donc à eux. 

Le pacte {Nick Austin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant