Clara: mais tu vas faire comment pour les cours ?
Moi: j'ai pris mon mac et j'ai numérisé tous les cours papiers qu'on nous avait donné.
Clara: nan mais je veux dire , tu sais qu'il y a neuf heures de décalage horaire. Que quand il sera 8h ici , il sera 23h là bas.
Moi: oh... C'est vrai que j'avais pas pensé à ça.
Clara: donc au lieu de passer tes nuits à NICKer (j'aime ce jeu de mot 😌) tu feras de supers appels avec nous ! *se met à rire*
Moi: *soupir* tu me désespère.
- Ellipse du temps -
L'heure est arrivée , Clara a vraiment tenue à m'emmener à l'aéroport , j'ai donc céder , et maintenant , je suis dans l'avion entrain de lui faire coucou depuis mon siège confortablement installée pour rejoindre les États-Unis , enfin !
Après avoir décollé , je me mets une série , mais m'endors rapidement devant.
- Ellipse du trajet -
Nous venons d'atterrir , il a l'air de faire chaud , ça me plaît déjà , j'envoie un message à Nick pour lui dire de venir me chercher , et descends récupérer mes valises. Je mets ensuite mon masque , et traverse tout l'aéroport , pratiquement vide pour rejoindre le hall. Je sors dehors et regarde si il est là , mais non , pas encore en même temps je viens de le prévenir. J'attends donc sagement.
- 20 minutes plus tard -
Je vois une voiture arriver , c'est lui , il se gare devant moi et sort. Je lâche toutes mes affaires et lui saute dans les bras pour l'embrasser.
Moi: TU M'AS TELLEMENT MANQUÉ BORDEL !
Nick: TOI AUSSI !
On se serre fort , puis après cela , il prend mes affaires et les range dans son coffre en me disant de monter.
Moi: c'est donc elle ta fameuse nouvelle voiture.
Nick: elle est belle hein ? *fier*
Moi: alors je m'y connais pas du tout en voiture mais oui moi je la trouve jolie !
On s'embrasse une dernière fois , puis il démarre , direction la Hype House , fin la nouvelle parce que ils ont déménagé il n'y pas longtemps.
Nick: tu vas voir , la nouvelle House est juste dingue ! Elle est immense et la piscine l'est tout autant !
Moi: j'ai hâte de voir ça.
- Ellipse du trajet -
Nous arrivons dans la rue , Nick se gare derrière une file de voiture , et sort prendre mes valises.
Nick: tu as choisi pile ton jour parce que je crois que Charli et Dixie doivent passer aujourd'hui.
Moi: vraiment ?
Nick: ouai !
Je l'embrasse encore une fois , puis nous commençons à monter la côte pour arriver à la porte.
Soudain , alors que nous continuons de monter avec mes valises , j'aperçois un paparazzi filmer ce qui me semble être l'entrée , et là , apparaît un petit mouton frisé , accompagné d'une queen aux cheveux blonds , il se font interpeler par le paparazzi qui les filmait. D'un coup , mon coeur s'arrête de battre , je lâche tout , et me mets à courir de toutes forces vers lui , il tourne la tête au dernier moment , et je lui saute dessus , ce qui le fait tomber.
VOUS LISEZ
Le pacte {Nick Austin}
Hayran KurguMathilde , une jeune française habitant à Cannes , vient tout juste d'être diplômée , elle va donc passer des vacances chez son ami , mais ça ne risque pas de se passer comme prévu. ⚠️ Cette histoire est un ramassis de clichés de toutes sortes qu'o...