Nous avons traversé avec la police. Jamais je n'aurai cru faire copain-copain avec eux
Après deux heure de traversée, ils nous ont emmené au commissariat où était déjà en garde à vue l'homme.
Quand il me vit arriver il se leva de sa cellule et cracha par terre.
J'avais rarement eu autant envi de cogner quelqu'un.
- T'inquiètes, ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'on la retrouve, murmura Kie qui voyait bien que je n'étais vraiment pas bien.
- Allez faire un tour dans la ville, je vous appellerai, leur proposai-je.
- Je vais rester avec toi mec, répondit John B.
Les autres comprirent qu'il était inutile de rester à 20 et acceptèrent de sortir un peu.
Des officier interrogèrent l'homme longtemps. De toute façon, il était foutu, alors il serait bien obligé de collaborer, foutu pour foutu.
Un officier sortit:
- Alors? Vous avez une adresse? lui demandai-je directement.
- Presque, mais vas faire un tour petit, on te la ramènera ce soir au poste.
C'était absolument hors de question.
Nous avons attendu encore une heure, et enfin ils ressortirent de l'interrogatoire.
L'officier donna l'ordre et nous demanda de sortir.
C'est à ce moment là que...
- Les gars! cria Sarah, au volant d'une voiture. J'ai loué une voiture pour suivre les flics, dépêchez vous!
- Dude ta meuf est vraiment extraordinaire.
Nous sommes monté dans la voiture et elle a démarré.
Mon coeur battait tellement vite Il était difficile de suivre les trois voitures de polices puisque nous avions pas toute leur priorité. Après dix minutes les flics s'arrêtèrent, donc nous avons fait de même ,quelques mètres avant eux.
Ils sortirent de la voiture, tous armés, Prendre mon flingue aurait été trop risqué dans le commissariat mais son absence me manquait.
C'était une toute petite rue. L'immeuble avait tout l'air d'un motel mais c'était certainement une maison close.
Je suis sortis et j'ai courus à l'intérieur et ignorant toute la mise en place des policiers pour intervenir.
- JJ! hurla Kie.
- Gamin reviens!
Je suis rentré et j'ai hurlé:
- Elle est où?!
L'homme de l'accueil allait me répondre quand toute la police entra, braquant leurs armes sur eux.
- Personne ne bouge! cria l'officier en tête.
Evidemment à cet instant, je n'ai écouté que moi. Alors je me suis précipité à l'étage en criant :
- CELESTE!
Aucune réponse, exceptée des gens qui courraient partout.
Les policiers fermèrent le bordel et allèrent chercher tout le monde. Moi je montai au dernier étage, le dernier pas encore exploré.
- Céleste! hurlai-je de nouveau.
J'ai ouvert une pièce et je l'ai trouvé
Je sautai sur le mec qui la tenait et le cognais de toute mes forces. Une fois à terre, je me précipitai sur Céleste qui était en pleur contre le mur.
Le mec est partit en courant et je me suis rapproché d'elle.
Elle portait simplement un body noir en dentelle, mais l'admirer maintenant aurait vraiment déplacé.
- JJ qu'est ce que tu fais ici? murmura t-elle, toute tremblante.
- Je suis venue te chercher.
- Mais comment.?
- Je t'expliquerai, mais nous devons descendre. Tiens, prend ça, murmurai-je en retirant ma chemise .
Elle me sourit très légèrement. Elle essaya de sécher ses larmes qui coulaient sur ses joues rougis.
La police arrêta tout le monde.
Ce n'est que trois heures plus tard que Céleste sortit du poste de police. Dès qu'elle sortit du box d'interrogatoire je me suis levé :
- Céleste tu ...
- Ca va, JJ murmura t-elle, en me rendant ma chemise, ayant récupéré des vêtements. merci mais comment as tu su?
Nous sommes sortis du poste de police et nous nous sommes dirigé vers la plage:
- Je suis allé chez Kevin, demander ton adresse, il m'a expliqué que tu étais partie, je suis allé à l'adresse qu'il donna à Sarah, et là bas je suis tombé sur un homme, qui m'a expliqué ce qu'il t'avais fait, nous sommes allé au commissariat et quelques heures plus tard nous voilà ici.
- Je ne pourrai jamais te remercier JJ.
Je posai doucement ma main sur son épaule, je ne voulais pas être brusque après ce qu'elle venait de vivre.
- Je suis enfin pardonné de t'avoir renversé à la bibliothèque?
Elle sourit franchement, et cela me réchauffa le coeur.
- Qu'est ce que tu vas faire maintenant ? lui demandai-je.
- Je n'en sais rien
- Viens vivre chez John B avec nous.
- On se connait à peine je ne voudrais pas
- Ca n'a pas vraiment d'importance Céleste, viens vivre avec nous, et effectivement, c'est une bonne occasion pour apprendre à me connaître.
- Pour l'instant, de ce que j'ai vu, tu n'es pas une trop mauvaise personne JJ murmura t-elle.
VOUS LISEZ
| J'ai succombé| {outer banks}
FanfictionC'etait un matin comme un autre, avant qu'il tombe sur ELLE. Tomber au sens propre et figuré, puisque leur rencontre fut une chute dans la bibliothèque. Classique ou romantique? Après être tombé amoureux de son visage, JJ chercha à la connaître po...