Chapitre 8

3.4K 98 14
                                    

- Tu vas la revoir?

- En principe, mais je ne sais pas où elle habite et je n'ai aucun moyen de la contacter.

- L'île est petite mec, tu vas la revoir.

- Je ne l'ai pas vu pendant dix jours la dernière fois. Bref peu importe je m'en fous.

- On dirait que ton histoire avance petit coeur! se moqua gentiment Kie.

- Mais toi... grommelai-je en lui lançant un coussin.

Le Week-end passa et je ne la revis pas.

Je n'étais pas déprimé hein mais j'avais vraiment envi de la connaître... j'étais donc simplement déçu.

- JJ, je connais Kevin, je peux lui demander où elle habite, me proposa Sarah.

- Nan mais Sarah tu es gentille mais franchement je m'en fiche un peu de cette fille, ça aurait été cool de la voir mais vas y on verra.

Elle acquiesça.

Après cinq jours sans nouvelle, je finis malgré moi par accepter la proposition de Sarah.

Nous sommes donc partis tous les deux un matin, simplement dans l'espoir de savoir où elle vivait.

Une fois devant la grande villa de Kevin, Sarah descendit:

- Tu m'attend là ok, et tu ne fais rien de stupide.

J'ai souris et elle sortit.

Elle parla longtemps à Kevin avant que je le vois se diriger vers le van, l'air plutôt mécontent. Je tremble!

- JJ c'et ça?! cria t-il.

Je sortis en rigolant et répondit:

- Bah ouais, qu'est ce qu'il y a ?

- Reste loin de ma copine sale fils de pute!

- Honnêtement mec j'ai vraiment la flemme de me battre encore une fois avec toi, je suis fatigué et puis, tu en as pas marre de te prendre les mêmes raclées?

Il pointa son doigt en colère et continua de crier:

- Je rigole pas, si tu touches à un cheveux de ma meuf je vais...

- Tu vas faire quoi mec?! l'interrompais-je en m'avançant vers lui pour l'intimider. Je vais pas la manger, elle habite où?

- Tu crois que je vais vraiment te dire où est ce qu'elle habite, sérieusement?

- Tu veux encore te battre mec?

- Dégage sale fils de pute, reviens pas ici, et ramène ta pute avec toi, dit-il en désignant Sarah.

Sarah et moi n'étions pas encore les meilleurs amis du monde, mais c'était la copine de mon meilleur ami, et on ne s'en prend pas à ces personnes là. Ce qui expliqua mon poing dans sa gueule.

Evidement il ne se releva pas.

- Allez Sarah on décale.

Nous allions monter dans le van quand il s'écria:

- Elle est partit.

A ces mots je me suis stoppé net.

- Qu'est ce que tu racontes?

- Des gars l'ont emmenés hier.

- Quoi, mais qui?! m'énervai-je.

- J'en sais rien moi , elle m'a juste dit que tout allait bien. Elle est venue me dire aurevoir.

- Mais, c'était qui ces gars, et puis elle est partit où?!

- Elle ne m'a pas dit. Elle est venue me dire aurevoir et ensuite deux gars sont venus lui dire que c'était l'heure de partir. C'est tout.

- Putain mais c'était qui?! Elle ne t'a pas dit où elle allait?! Elle était consentante, enfin je veux dire...?

- C'est pas un kidnapping calme toi.

- Mais putain elle t'a bien dit où elle allait nan?! Elle t'a donné une adresse, quelque chose?!m'emportai-je.

- Calme toi gros, tu ne la connais même pas. Non, je ne lui ai pas demandé.

- Putain! criai-je en remontant dans le van.

Je ne savais pas quoi penser, j'étais juste en colère de manière injustifiée.

J'ai tapé contre la voiture et Sarah a accourut:

- Il m'a donné son ancienne adresse on devrait aller voir.

| J'ai succombé| {outer banks}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant