Je dormis mal, ou alors simplement je dormis peu.
Je ne peux pas dire que je dormis mal puisque le corps de Céleste était trop proche du mien pour que je sois mal.
C'était rassurant de l'avoir près de moi.
Je ressentais quelque chose d'étrange. Quelque chose d'agréable, de rassurant, doux et apaisant.
J'étais peut-être en train de tomber amoureux
Putain.
Il était quatre heure du matin, je regardai le plafond toute en caressant son dos des bout des doigt, quand soudain elle se réveilla en sursaut:
- Eh Céleste, tout va bien? murmurai-je en posant ma main sur son épaule.
- Euh ouais, j'ai fais un cauchemar excuse moi, je t'ai réveillé?
- Non, je ne dormais pas, t'inquiète.
- Je vais aller faire un tour dehors.
- Céleste, je ne veux pas être lourd mais, avec tout ce qui s'est passé, je ne suis pas fan que tu partes toute seule en pleine nuit Je peux t'accompagner par contre?
Elle sourit et accepta.
Elle enfila un pantalon et je lui ai prêté un sweat à moi.
Nous sommes passé par la fenêtre pour ne pas réveillé Pope et Kie qui dormaient dans le salon.
Je lui pris la main, puis la rattrapai par la taille pour sortir de la chambre.
- Tu ne crois pas que tu force un peu sur le parfum? se moqua t-elle en sentant mon sweat.
- C'est toujours au cas où je le prête à une jolie fille, pour qu'elle ai ma douce odeur, répondis-je, toujours sur le ton de l'humour.
- Pas mal, pas mal.Et je suis la combientième fille à le porter?
Et merde.
- Hum...
- Ca va, tu fais ce que tu veux! plaisanta t-elle
L'objectif n'était pas de lui montrer qu'elle était une parmi les autres putain...
- Nan mais les autres filles c'était pas pareil, essayai-je de me rattraper.
- Hé JJ, tu ne me dois rien tu sais , répondit-elle d'une voix assez neutre.
Putain quel con.
Les sentiments que je commençaient à développer avaient l'air de ne pas être si réciproque que ça.
- En tout cas ne t'en fais pas, l'odeur de ton sweat n'est pas désagréable!
- Me voilà rassuré...
Après quelques minutes en silence, je lui ai demandé:
- C'était quoi ton cauchemar?
Après un temps d'hésitation, elle répondit d'une voix brisée:
- J'étais là-bas, seule avec tous ces hommes C'était pire qu'une maison close JJ c'était un espèce de club dirigé par des hommes, pour des hommes et ...
Ses larmes coulèrent de plus bel et j'essayai de la prendre dans mes bras mais elle me dit que tout allait bien.
- Tu sais, souvent quand on a treize, quatorze, quinze ans, on idéalise un peu sa première fois Je veux dire, on imagine que ça sera avec notre premier amour, qu'il y aura des bougies, qu'on sera tous les deux près et que ça se fera dans le respect, l'écoute et la douceur...Et ...Et moi je...
Cette fois elle éclata en sanglot et se refugia dans mes bras.
Je me rappelai ma première fois. J'avais quatorze ans, j'étais en troisième. J'étais avec ma copine de l'époque, je n'étais pas amoureux mais on s'aimait bien tout les deux. Je me rappelai bien qu'elle avait eu mal, que j'avais du la rassurer, l'écouter...
Et elle, bordel, un vieux avait dut la ...
Putain je peux même pas y penser.
- Je veux retrouver cet homme, déclarai-je froidement.
- C'est hors de question JJ.
- Je veux qu'il paye putain! hurlai-je.
- Ca ne changera rien JJ, seul le temps peut soigner ce genre de blessure. Arrêtons de parler de ça, c'est inutile.
- Qu'est ce que je peux faire pour toi Céleste? demandai-je sincèrement, en plongeant mes yeux dans les siens.
A cet instant j'eu une envi profonde de l'embrasser. Mais, j'étais presque sur qu'elle me repousserait, et ça lui remémorait peut-être des flash atroces.
- Ce que tu fais est déjà énorme.
- Mais je veux faire plus! m'écriai-je dramatiquement.
- Tu ne peux pas.
Sur ces mots, elle continua a avancer, le visage dur.
VOUS LISEZ
| J'ai succombé| {outer banks}
FanficC'etait un matin comme un autre, avant qu'il tombe sur ELLE. Tomber au sens propre et figuré, puisque leur rencontre fut une chute dans la bibliothèque. Classique ou romantique? Après être tombé amoureux de son visage, JJ chercha à la connaître po...