Chapitre 9

3.3K 96 59
                                    

Nous sommes arrivés devant une toute petite maison, qui ressemblait à celle de John B. Je n'aurais vraiment pas imaginé qu'elle vivait ici 

Mon coeur battait assez vite.

Sarah toqua plusieurs fois mais personne ne répondît.

- La porte est ouverte, déclara Sarah en entrant.

Je le suivis en silence.

Le salon était en bazar comme si aucun déménagement avait été organisé. je ne comprenais rien, elle m'avait dit qu'elle vivait avec son oncle et sa tante qui étaient riches ?

- JJ regarde ça!

Sarah me montra un calendrier où était entouré plusieurs fois la date d'avant hier, avec comme inscription "dead line".

- Qu'est ce que ça veut dire à ton avis? me demanda t-elle en cherchant d'autre indice qui nous permettrait de comprendre ce qu'il se passait.

- C'est sûrement la date de son départ mais pourquoi aurait-elle inscrit ça comme si elle en avait peur ou ...

Nous avons continué à chercher quelques minutes jusqu'à ce qu'une voiture arrive.

- Sarah putain! Y'a une bagnole qui arrive! On fait quoi?! Le van est garé!

- Vite on sort par derrière!

Nous nous sommes empressé de sortir par la fenêtre de derrière.

Une fois dehors, nous nous sommes approchés des gens, après avoir fait le tour.

- Bonjour excusez nous, nous nous sommes garés ici, on peut déplacer le van s'il vous dérange.

- Vous étiez dans cette maison? demanda l'homme d'une voix neutre.

- Non non pourquoi? mentit très mal Sarah.

- Ca ne fait rien. Vous cherchez Céleste? continua l'homme.

- Heu ouais répondis-je en me grattant la nuque.

- T'es qui pour elle? me demanda t-il d'une manière presque agressive.

- Un ami je suppose.

- Elle ne remettra plus les pieds sur l'île.

- Elle est où?! m'écriai-je.

- Je l'ai vendu.

Je l'ai regardé sans comprendre.

- Maintenant dégage mon grand, c'est pas la cour de récré ici.

- Elle est où bordel?!

- Loin d'ici! Fous le camp avant que j'appelle les flics!

- JJ on devrait y aller intervient Sarah, tout de même hésitante.

- Non putain! Qu'est ce que vous lui avez fait merde!

- Elle est partis travailler pour des amis à moi! Elle nous coutait trop cher, au moins là-bas elle nous fait tirer un bénéfice!

- JJ murmura Sarah qui sentait ma colère monter.

- Travailler où? demandai-je à deux doigts de frapper cet homme.

- A ton avis? Elle n'est bonne que pour sucer des queue cette gamine, alors on en a fait une pute!

Il eut à peine le temps de finir sa phrase que je me jetai sur lui. Il lme rendit les coups et commença un duel acharné. Je n'avais aucune retenue, je ressortais toute la haine en moi part ses coups de poing à n'en plus finir.

- JJ STOP! hurla Sarah.

Sarah finit par me stopper, et me fit monter dans le van. Elle démarra.

Je ne parlais pas, je respirais fort, j'avais envi de pleurer, j'avais envi d'hurler.

- PUTAIN DE MERDE! hurlai-je en tapant contre le van.

Sarah ne préféra pas répondre, elle avait raison.

Elle se gara et nous sortîmes du van.

Kie arriva en courant, elle comprit très vite en voyant mes coquarts et mes mains en sang qu'il y avait un problème.

- JJ! cria t-elle en me prenant dans ses bras.

A ce moment là, sans retenue, toutes les larmes de mon corps coulèrent à flots.

J'étais tellement en colère, j'imaginais cette fille, touchée par des vieux hommes sans aucun consentement, qui utiliserai cette fille comme un objet et putain de merde.

Elle me caressa doucement le dos pour essayer de me calmer.

Après quelques instants, je me suis dégagé, j'ai essuyé mes larmes et j'ai murmuré:

- Je vais la retrouver.

| J'ai succombé| {outer banks}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant