Chaque mur est une porte.
PDV de Emile:
What?...Nani?...Quoi?...Qué?...Bon, respire Emile, respire....RESPIRE BORDEL DE MERDE JE SUIS EN TRAIN DE M'ASPHUYXIER!!!
Je pris une bouffée d'air, un visage totalement neutre et je fixai mon interlocuteur. Mais vous inquiéter pas, à l'intérieur de moi, c'est ça : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!! OH PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!
DEVANT MOI SE TROUVE ACE, GENRE PORTGAS D.ACE, 2EME COMMANDANT DE L'ÉQUIPAGE DE L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EN PLUS, IL N'A PAS DE CHEMISE CE BOUGRE!!!!!!!!!!!!!!! RESPIRE!!!!!!!!!!!!Ace: Je m'appelle Portgas D. Ace et je suis le 2eme commandant de l'équipage de Barbe Blanche et toi ?
Surtout, ne dis rien de con.
Emile: Je suis Emile, simple barman.
Ouais, ça passe...
Ace: Allons nous battre.
Je vais me faire massacrer, brûler... Mourir si tôt alors que mon aventure vient de commencer...
Emile: D'accord.
J'ai quand même une certaine fierté, je n'ai pas envie qu'un personnage comme lui me voie me dégonfller!
...Tiens, c'est que maintenant que je le voie, mais je crois que toute sa flotte et celle de...VISTA!! Est avec lui... Le moustachu est plus grand qui parait dans l'anime...
Nous partîmes dans la forêt, bah oui, si on détruit le bar, se serait un peu con... Les client et mon patron nous avaient aussi suivis, ainsi que la division d'Ace et Vista.Ils se mirent en cercle assez grand autour de nous et nous acclamait. Ace était en position de combat et moi, j'essayais de me concentrer sur autre chose que c'est beaux abdos... Alors là, je suis foutue si je vois Marco où Shanks...
Moi pervers...Je l'assumerais jamais, vous m'entendez!!!
Vista: Prêt ? Partez!!!!
Ace se jeta sur moi avec son poing enflammer. Mais cette attaque était trop lente pour moi, je me décalai sur le coter et il lui fitun croche patte, il se rétama à terre.
Emile: Elle est bonne l'herbe ? Tu sais, c'est à consommer avec beaucoup de modération ce genre de chose.Tendis que les autres étaient plier de rire, Ace se releva avec un sourire encore plus grand que tout à l'heure.
Ace: Je t'ai sous-estimé.
... Ca vient de commencer... Il s'enlença de nouveau sur moi avec son poing ardent, mais l'attaque était beaucoup plus rapide et violente. Je réussis à l'éviter de justesse, je lui attrapai le bras pour lui faire une prise pour le mettre à terre, mais le lâchai bien vite.
Emile: C'EST CHAUD!!! CA BRULE!!! PUTAIN DE SALAMECHE AMBULANT!!!Je soufflais sur ma brûlure essayant de refroidir ma pauvre main. Ace en profita pour relancer une nouvelle attaque. Quel bourrin celui-là... Je me mis face à lui et lui balança de l'alcool dans la figure. Il s'arrêta et mis, ses mains sur ses yeux... Quel génie je suis!!
Ace: CA BRULE!!!!!
2eme Division et Vista: TU ES LE FEU ABRUTIE!!!
Ace: MAIS J'AI MAL AUX YEUX!!!
VOUS LISEZ
✹Tomber dans un autre monde✹
DiversosMoi Emile, emmerdeuse de premiers dans le banal monde qui est le nôtre, vas se retrouver propulser dans le monde de tous ses fantasmes et quand je dis tous, c'est tous... Et je parle bien sur du monde de ONE PIECE!!! Venez suivre mon histoire... Ass...