🍘Chapitre 5: L'inconnu🍘

836 57 11
                                    

Le vrai succès est celui qui s'est inventé lui-même.

PDV Emile:

1 mois est passé depuis que je suis arrivé sur cette île et dans ce monde et un petit quotidien, c'est installer. Les gens d'ici sont vraiment sympathiques, même si au début, ils étaient méfiants.

J'ai fait de gros progrès physiquement, chaque jour, je repousse les limites de mon corps. Mentalement, j'arrive à plus saigner du nez, mais il faut encore que je m'entraîne pour éviter une mort subite du à de trop grandes émotions à la vue de mes perso favori. Mon fruit du démon, j'arrive à le maîtriser comme il se doit. Ensuite le haki, j'ai réussi seulement à légèrement activer celui de l'observation, mais c'est vraiment tout léger...

La nuit, je travaille dans le bar et tous les soirs beaucoup viennent me voir me battre avec d'autres pirates. Je suis devenu la foire du village, bon, je ne vais pas m'en plaindre, ça augmente mon salaire et en plus, l'adrénaline qui monte en moi est un sentiment très agréable. Je ne me suis jamais sentis aussi vivante, même si je mets K.O. en un coup tout ce qui viennent.

Parfois, il arrive que je pense à mes amis et ma famille, ils me manquent beaucoup, mais je n'ai jamais été aussi heureuse ici.

Le patron m'avait donné mon salaire de la semaine. J'avais décidé d'en profiter pour m'acheter les armes que j'avais en tête depuis un moment.

Actuellement, nous étions en pleine journée et je me rendais à la boutique d'arme tenue par mamie carabine, pourquoi ce surnom ? Parce qu'à chaque fois que des pirate essaye de négocier avec elle, elle sort sa carabine et je vous dis que ça fais du grabuge... Pauvre pirate...

J'entrai dans la boutique, je saluai la vielle, qui me rendis mon salut avec un regard noir. Chaleureux l'acceuil...

Je ne perdis pas de temps et partis directement au rayon arme à feu. Alors, il me faudrait une petite arme à feu...

Celle-ci fera l'affaire, un fusil, simple, mais je n'ai pas besoin d'une arme extraordinaire. Ensuite, une arme en granite marin, je sais pas si ça existe, enfin sauf chez la marine. Je cherchai et finis par trouver des kounaï en granit marin, génial, c'est exactement ce qu'il me fallait.

Après mes achats dans la boutique d'arme et être passé dans celle de vêtement, je retournai dans la chambre que je louais à Matt.

J'avais décidé de mettre mon journal à jour tous les jours, mon journal est une preuve de la chose incroyable que je vis. J'ai réussi à réparer mon téléphone et à me faire une prise électrique, j'ai eu beaucoup de chance, dessus, se trouve toutes mes photos avec mes anciens amis et ma famille, mes musiques, les derniers scans que j'ai téléchargé de One Piece et quelque appli.

Pendant c'est 1 mois passer ici, j'ai réussi à me familiariser avec se monde, d'ailleurs, au nouvelle luffy n'a fait encore aucune apparitions. J'ai décidé de partir pour la mer d'ici peu, j'ai peur de ne pas être prête, je n'arrive pas à vraiment savoir mon niveau, après tout, tous les pirates qui viennent ne sont pas de grosse pointure.

Matt débarqua dans ma chambre sans frapper, me faisant peur. Je luis balança mon coussin en pleine tronche.

Emile: Saleté , tu m'as fait peur!!

Matt: Emile, il est l'heure que tu fasses ton spectacle.

Emile: Il est déjà l'heure ? J'arrive, laisse moi m'habiller.

Matt: Tout le monde est impatient de te voir, en plus, nous avons des invités de marque aujourd'hui? Ah, et c'est un pirate avec une grosse prime qui veut affronter.

Emile: Une grosse prime ?

Matt: D'habitude tu affrontes des pirates avec une prime inférieur à 20.000.000 berry et aujourd'hui, la personne qui est venue à une prime de 80.000.000 berry. Je suis trop impatient!!


Matt sortit tout en continuant à se taper un trip. Espèce de Fan va. Je m'habillai de ma traditionnelle tenue de serveur. Un pantalon noir, une chemise blanche avec au-dessus, je mis pars dessus, une chemise sans manche noire et pour finir une cravate rouge.

Je décendis dans le bar sous les acclamations des clients habituels. Un petit signe de la main et voilà, moi me la péter ? Totalement.

Au milieu du bar, l'espace y était dégagé, Matt avait élaboré ce plan pour éviter de casser du mobilier. En face de moi, se trouvait un homme d'au moins 3 mètres, dans la quarantaine, cheveux brun court avec une moustache et un œil de verre.

Pirates: C'est toi que je vais affronter morpions ?

Il n'a clairement pas la même aura que les autres, la sienne est beaucoup plus puissante. Je ne sais pas si cette fois, je vais m'en sortir, je vais peut-être me battre pour vivre aujourd'hui.

Emile: BASTON!!!

Telle une tarzane sauvage je fonçai sur lui rapidement et lui assena un coup-de-poing et à ma surprise, il ne l'évita pas et partis s'encastrer dans le mur. Surement une ruse son intelligence doit être surhumaine.

Matt: Victoire de Emile.

Où je viens juste de gagner encore en un seul coup-de-poing... Tiens, ça me rappelle quelque chose ça...

Emile: C'est pas juste, tu m'avais dit qu'il avait une prime plus grosse que les autres...POURQUOI?!!!

Matt: Calme toi Emile... Tu trouveras un jour chaussure à ton pied...

Emile: Tu t'es crue dans cendrillon ou quoi?!! Tu ne vois pas que je suis déprimé!!


Encore une baston qui se termine rapidement...

Matt: Cendrillon ? C'est quoi ça ?

Emile: Une citrouille!

Matt: Wow!


Ce n'est pas cool comment je me fous de sa gueule, mais c'est tentant... Je sentis une présence derrière moi, je sentais son aura puissante, rien avoir avec les autres, je le sens, qu'il y a un énorme fossé entre cette personne et les autres.

...: Tu m'a impressionner, je veux t'affronter en duel.

Matt: Mais?!!

Emile: Accepter.

...: Bien, que dis-tu de s'affronter dans la forêt ?


Je me retournai et tombai nez à nez avec... AU PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QU'EST-CE QU'IL FAIT LA LUI?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A suivre...


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Fusil:

Kunaï:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kunaï:

Personne mystèrieuse:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Personne mystèrieuse:

Personne mystèrieuse:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
✹Tomber dans un autre monde✹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant