Hanahaki Disease

771 47 53
                                    


"- Donc tu viens chez moi la semaine prochaine ?

- Yup, ma mère est d'accord !

- Nickel ! "

Keith sourit à Lance puis chacun se dirigèrent vers leurs cours respectifs quand la sonnerie retentit. Biologie pour le cubain, math pour Keith qui commençait déjà à somnoler avant même de s'être assis. Il n'aimait pas cette matière, ni la prof et, pour couronner le tout, il était à côté de ce crétin de Griffin qu'il n'appréciait pas plus. Pas qu'il soit méchant avec lui, plus qu'il avait tenté d'installer une rivalité stupide entre eux. Rivalité à laquelle Keith n'avait jamais prêté attention ce qui n'empêchait pas Griffin de s'y accrocher fermement depuis le début de l'année.

" - Keithy ? Prêt à te prendre une pâtée ?

- Pour la millième fois James, je m'en tape royalement de qui fera le plus d'exos en une heure..." Répondit-il, exaspéré ce qui lui attira un sourire de la part de Pidge qui savait à quel point le voisin de son ami était lourd.

*

Comme d'habitude Lance jeta son sac sous la table blanche de la salle de biologie puis se jeta lui-même sur le siège, s'affalant sur la paillasse. Une voix féminine lui fit sortir la tête d'entre ses bras.

" - Bonjour ? Je peux m'asseoir ?

- Mais bien sûr ! "

Et voilà, il était lancé. En à peine quelques dizaines de secondes, il connaissait le nom de la jeune femme, Allura, pourquoi elle arrivait au milieu de l'année, son oncle Coran travaillait ici et ses parents l'y avait envoyée par la même occasion, et enfin qu'elle faisait maintenant partie de sa classe. Les deux heures se passèrent bien. Lance aimait beaucoup la manière dont Allura rejetait ses cheveux étrangement argentés derrière son épaule, ou encore sa façon de replier ses lèvres sur elles-mêmes pour s'empêcher de rire à une blague stupide de son nouveau voisin de table. 

Lors de la pause, il se dirigea vers le banc où lui et Keith avaient prit l'habitude de s'installer pendant les interclasses.

" - Alors les maths ? Comment va Griffin ?

- Mpfh...

- Haha, et l'anglais ?

- Pire ! "

Lance rit de concert avec son ami et ils s'assirent.

" Il y a une nouvelle dans ma classe !

- Ah, cool, elle est sympa ?

- Grave, elle s'appelle Allura. Tu entendrais son accent...Juste...Woaw ! Un côté britannique ultra fancy !

- Du coup en anglais britannique ton nom ça doit donner...LoNcE !

- Oh la ferme Mulet !"

Le sourire dudit "Mulet" se fana un peu. Cela faisait un moment que quiconque ne l'avait pas appelé comme ça et ça ne lui plaisait pas particulièrement.

" Oh, regarde, c'est elle, elle est toute seule !"

Lance se leva et courut chercher la jeune anglaise pour la ramener vers Keith.

" - Enchantée..? Je suis Allura.

- Keith !

- Mais tu peux l'appeler Mulet !"

Le cubain avait dit ça pour paraître 'cool', Keith le savait, il connaissait son ami, tout particulièrement la manière dont il agissait lorsqu'il flirtait. Il jeta donc un regard à Allura pour lui signifier que ce n'était même pas la peine d'essayer de l'appeler comme ça.

One Shots KlanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant