L'ambiance est étrange chez Stephen. Il nous a ouvert presque immédiatement la porte à notre arrivée, il a salué les garçons et fait rapidement connaissance avec Lexie. Je suis la dernière à entrer dans la maison.
Stephen me regarde, ne sachant pas vraiment quoi faire. Sans un mot, il me fait signe d'entrer et hoche légèrement la tête. Je fais de même et passe à côté de lui sans lui adresser un regard.
Je vais rapidement m'asseoir dans le salon, à côté de Damon qui a vu la scène. Il pose un bras sur le dossier du canapé et m'attrape doucement l'épaule, en signe de soutien. Je le remercie d'un sourire, et remarque que ses yeux descendent lentement vers mes lèvres. Je m'apprête à lui donner un baiser, mais c'est sans compter sur la présence de Matt.
- Il y a des chambres pour ça !
Damon soupire et s'écarte de moi pour foudroyer son petit frère des yeux.
- Toujours en train de me casser mes chances !
- On ne change pas les bonnes habitudes, ricane-t-il.
- Attends que ce soit ton tour, répond Damon en lançant un rapide coup d'œil à Lexie.
Le regard de Matt s'arrête un instant sur la jeune fille, qui discute tranquillement avec Stephen, pour revenir sur Damon avec peur.
- Tu n'oserais pas ? demande Matt devenu légèrement blanc.
- Je vais me gêner, répond Damon avec un sourire diabolique.
- Angel !
- Oh non, dis-je en balayant sa plainte de la main, je ne suis pas là. Et puis je suis d'accord avec Damon !
On se met à rire, devant le visage décomposé de Matt. Mais il finit rapidement par nous suivre, sachant pertinemment que nous avons raison.
Seulement, nos rires sont coupés par un mouvement rapide de Dylan, il se lève et sort précipitamment de la pièce. Je reporte mon attention sur Damon, qui regarde tristement son frère disparaître. Je sais qu'il se dispute beaucoup avec son jumeau, mais ça ne les empêche pas de s'aimer et cette situation ne ravit pas Damon.
- Ça lui passera, lui dis-je en passant ma main dans ses cheveux, il lui faut juste un peu plus de temps.
- Je l'espère.
Je dépose un rapide baisé sur ses lèvres et me concentre sur Stephen qui s'avance vers nous. Il s'assoit sur un des fauteuils et nous regarde tous un par un.
- Très bien, que se passe-t-il ?
C'est à notre tour de nous regarder dans le blanc des yeux, aucun d'entre nous ne semble enthousiaste à l'idée de raconter les événements de ses derniers jours.
En face de tous, Stephen s'impatiente et soupire face à notre silence.
- Dois-je vous force la main, grogne-t-il, ou est-ce que l'un d'entre vous va se décider à ouvrir la bouche ?
- Non, se lance Damon, on va tout t'expliquer.
- Angel c'est fait enlever ! s'exclame Matt.
Stephen ouvre grands les yeux sur moi alors que je regarde, avec stupéfaction, Matt qui hausse les épaules.
- Matt ! s'énerve Damon.
- Quoi ? Il faut bien commencer par quelque chose !
- Et tu crois vraiment que mon enlèvement était un bon début ?
- Oui, s'emporte Stephen, je pense que c'est un détail important. Non ?
- Ce n'est rien comparé à ce qui s'est passé après, murmuré-je.
VOUS LISEZ
L'Ordre des Etoiles
ParanormalAngel n'est pas la plus populaire, ni la plus appréciée, elle cache un secret qui la rend différente des autres. Mais elle va rapidement être rattrapée par son destin, et amenée à suivre la route qui lui a été tracée. L'Ordre des Étoiles l'appelle e...