Session Deux

237 21 5
                                    



- On va être en retard, notre prof nous a pris un quart d'heure de plus. Vous prenez une table pour nous ?

- D'accord hyung, dépêchez-vous quand même.

- Bien sûr Woo, à tout de suite.

- A tout de suite hyung !


Je raccroche et explique rapidement la situation à San et Yeosang. Je les ai tous les deux rencontrés en début d'année. Nous sommes dans le même groupe de TD, alors nous avons vite commencé à nous entraider pour les différents travaux et c'est notre relation est vite devenue bien plus forte que ça.

Nous prenons une table un peu reculée où on ne devrait pas nous embêter. J'envois un message à Seonghwa pour lui dire avant de me plonger dans mes cours. Nous avons tous un peu de mal avec la dernière leçon de droit privé, alors en attendant qu'ils arrivent, nous testons nos connaissances en histoire du droit. Cette matière est ennuyeuse au possible, aucun de nous n'a vraiment envie de la travailler seul. Environ 20 minutes plus tard, une voix me sort de notre discussion.

- Je vous dit que Wooyoung m'a indiqué cet endroit. Vous n'avez qu'à regarder vous-même.

- C'est bon, pas besoin d'être aussi nerveux Seongie, tu vas le trouver ton protégé. Enchaîne une voix un peu plus grave.


Je souris alors que les trois hommes passent en face de notre allée sans nous voir.

- Hyung ! Ici ! Je les appelle en faisant de grands gestes.

- Ah, vous voyez, j'avais raison. Salut tout le monde, comment ça va ?


Je ris doucement et nous parlons pendant une dizaine de minutes avant de nous mettre au travail. J'aime beaucoup Yunho et Hongjoong, je suis content de les avoir rencontrés par Seonghwa. Ce sont deux de ses camarades de promo, les seuls avec lesquels il passe réellement du temps. Hongjoong est vraiment gentil et doué, mais vraiment facile à embêter, regarder Yeosang le taquiner est vraiment le meilleur moyen de nous sortir de notre stress quelques minutes. Yunho est vraiment différent, il ne se prend pas du tout au sérieux et montre toujours un sourire devant tout, je me demande comment il fait pour trouver cette force la. En tous cas, il donne les meilleurs câlins après Mingi, et il est vraiment bon pour réconforter ou remonter le moral. Si je ne connaissais pas Seonghwa, peut-être qu'ils m'auraient intéressés mais Seonghwa était là avant, et pour le moment, je ne veux pas d'un après.

Nous travaillons plutôt bien, le droit privé nous a pris moins d'une demi-heure, ce n'était pas grand chose. Mais je dois finir un devoir pour le TD d'histoire de droit et j'ai beau avoir appris mon cours, j'ai un peu de mal avec le système de droit révolutionnaire. Heureusement que Hongjoong est là, je ne comprends pas trop comment ni pourquoi, mais il a apprécié cette matière l'année dernière, alors il s'en souvient encore assez bien. Au bout de six heures de révisions, heureusement entrecoupées de petites pauses, nous finissons par partir de la bibliothèque.

- Tacos ?, Propose San une fois dehors.

-J'ai un rendez-vous avec ma copine, je dois vous laisser. A demain, merci hyungs.

Yeosang nous salue et part sans un mot de plus. Hongjoong a quelque chose de prévu avec son coloc apparemment, ce qui fait que nous y allons finalement à quatre. Yunho et San mènent la marche en discutant avec animation de je ne sais quel film avec des chiens, et Seonghwa et moi les suivons dans le silence. J'ai l'impression que quelque chose le dérange, mais je n'arrive pas à dire quoi. Je m'impatiente rapidement et finis par lui demander.

Study SessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant