Le dernier weekend que j'ai passé à Séoul avec Seonghwa, celui où nous avons enfin commencé à sortir ensemble est vraiment un de mes meilleurs souvenirs. Le dimanche n'est aujourd'hui dans ma mémoire qu'un flou de bonheur pur et d'amour, du moment où il m'a surpris avec un petit-déjeuner au lit, jusqu'aux dernières secondes de la journée, où il est resté avec moi sur le quai de la gare, à m'embrasser et me serrer dans mes bras. Pendant la semaine qui a suivi, nous n'avons pas arrêtés de nous envoyer des messages, de faire des appels vidéos de temps en temps, c'est amusant comme le fait qu'il soit mon petit-ami me fait me dire que si j'ai envie de lui parler à longueur de journée, je ne vais pas l'ennuyer, comme si j'avais une sorte d'immunité du nom de petit-copain. Je n'ai jamais autant fait attendre Yeosang et San sur notre conversation de groupe, j'espère qu'ils ne m'en voudront pas trop. Malgré le fait que mes pensées ne soient réellement concentrées que sur une seule et unique personne, je réussis quand-même à créer une petite conversation de groupe pour organiser une soirée de nouvel an à Séoul avec Mingi, Jongho, Yeosang, San, Hongjoong Yunho, et bien sûr, la personne la plus importante Seonghwa. Je me rends bien compte que Mingi et Jongho ne sont pas si bien soudés avec le reste du groupe, mais je m'en moque, c'est moi qui organise, j'invite qui je veux, et puis, ils sont vraiment importants pour moi, hors de question qu'ils restent plus longtemps en dehors de mon petit cercle d'amis proches, j'espère que notre conversation de groupe sera active même après la soirée. Comme les parents de Mingi ne veulent plus le voir, il a passé Noël dans la famille de Jongho, puis il est retourné à Séoul avant son amant, ne voulant pas trop s'imposer dans sa famille qui en a déjà fait beaucoup pour lui. Je ne le revois donc que le trente décembre, quand je retourne sur Séoul pour préparer la soirée du Nouvel an et passer un peu de temps avec Seonghwa. Je n'ai pas osé dire à mes parents que je sors avec lui, et il comprend, je sais sans extrapoler qu'ils sont au moins un peu homophobes, et sans avoir peur qu'ils me rejettent totalement, je ne suis pas encore prêt à voir leur regard sur moi changer, sûrement pour le pire. Alors quand je leur parle de lui, il est toujours ce gentil deuxième année qui est devenu mon tuteur puis mon ami et avec lequel je m'entends aussi bien que si on se connaissait depuis plusieurs années alors que ça ne fait que quelques mois finalement.
Ce trente décembre organisé en journée rendez-vous a vraiment été incroyable, on s'est tous les deux échangés nos cadeaux pour Noël, on est retourné un peu par hasard, selon les dires de Seonghwa mais je pense qu'il a fait exprès, au petit parc où il s'est déclaré un peu moins de deux semaines plus tôt et il m'a à nouveau embrassé ici, il faudra que j'y passe pour notre anniversaire des un an, je suis sûr qu'il apprécierait y retourner à nouveau, et cette fois, je ferai la déclaration qui lui donnera les larmes au yeux, j'en suis sûr. Nous sommes allées dans un café, pour parler pendant une bonne heure de tout et de rien en sirotant nos boissons, puis à deux, on a acheté quelques décorations qui nous ont fait rire pendant notre shopping improvisé. On les mettra dans le petit salon de mon appartement demain, ça va être sympa. Le soir, on a mangé avec Mingi, je suis heureux d'avoir eu le temps d'une soirée mon meilleur ami et mon petit-ami ensemble, on a parlé plusieurs heures, Mingi ne s'est pas gêné pour partager des anecdotes plus ou moins gênantes pour moi, et à minuit encore, on riait pour un oui ou pour un non.
- Alors, tes impressions maintenant que tu as passé plus de deux minutes en sa présence ?
Je demande à Seonghwa avec un petit sourire alors que nous nous préparons à dormir. Il fait semblant de réfléchir pendant quelques secondes avant de répondre sur un ton que je n'arrive pas à interpréter.
- Il est intéressant, très bavard, plus grand que moi, ce qui n'est pas si commun, j'ai déjà eu un peu de mal avec Yunho., Il se tapote le menton de l'index quelques secondes, Il te connait bien, vous avez l'air proches, très proches. Et il est tactile, je veux dire, comment ça il se vante que tu viennes chercher ses câlins quand tu ne te sens pas bien ?
VOUS LISEZ
Study Session
FanfictionPour Wooyoung, toutes les opportunités sont bonnes pour passer plus de temps avec Seonghwa. Alors pourquoi celui-ci ne semble pas se rendre compte de ça ? Ou quand Wooyoung finit par prendre son courage à deux mains et demande à Seonghwa d'aller en...