Après ce mercredi soir, j'ai redoublé d'ardeur dans mes révisions en oubliant toutes mes tentatives peu discrètes pour avoir son attention. Bon j'ai quand même profité du film d'horreur comme une excuse pour dormir avec lui plutôt que dans le canapé comme d'habitude, mais ce n'est que répartie pour m'avoir jeté dehors la semaine d'avant.
La semaine des partiels s'est passée encore plus vite que je ne l'avais pensé, sûrement parce que les miens étaient tous concentrés sur une semaine, mais Seonghwa en a aussi eu la semaine d'après, et je me suis retenu d'aller le voir autant que j'ai pu, je ne veux pas le déconcentrer, il passe déjà beaucoup de temps sur moi. Suite à ces deux semaines, il s'est encore passé un mois avant nos résultats. Un mois pendant lequel l'envie de juste tout lui avouer m'a souvent démangée. Mais, je ne veux le faire qu'après avoir eu mes résultats, je ne veux pas sortir avec lui pour qu'il ait ensuite l'impression de perdre son temps en étant mon tuteur. C'est sûrement aussi une excuse, je me dis de temps en temps que c'est stupide mais... j'ai besoin d'un peu plus de courage pour lui avouer. Alors quand vient finalement le jour des résultats, je ne tiens plus en place. Je suis sur le site avec trente minutes d'avance, déjà presque prêt à recharger la page toutes les dix secondes alors que c'est stupide. Je-
- Hey Wooyoung, tu pourrais au moins faire semblant de m'écouter. Se plaint San avant de se laisser tomber contre le dossier de sa chaise. Au moins Yeosang me répond d'habitude, même si c'est pour me dire d'aller me faire voir.
- Pardon, mais tu sais que c'est important.
- Qu'est-ce qui est important ?, Demande Yunho qui vient d'arriver.
- Ses résultats, s'il a au moins douze partout, il avouera ses sentiments à Seonghwa.
- Oh, tu es sûr...
- Hé !, Je m'exclame avec quelques secondes de retard, Comment est-ce que tu peux dire ça à n'importe qui !
- Parce qu'on sait tous que tu auras plus de douze. Seonghwa l'a vérifié à partir de tes brouillons., S'exaspère San, coupant un Yunho un peu vexé.
- Il pourrait s'être trompé.
- Tu penses qu'il s'est trompé ?
- Non, je lui fais confiance. Mais en histoire du droit, il estimait que c'est juste suffisant pour un treize maximum, on est proche du douze, avec une marge d'erreur pas si importante.
- Tu veux le rendre fier de ce qu'il t'a enseigné non ? Il ne t'a jamais aidé dans cette matière, est-ce que c'est Hongjoong que tu veux rendre fier ?
- Je m'en moque., Je me prends une tape à l'arrière de la tête juste après.
- Tu devrais pourtant. Et toi, il est où le "hyung" ?
Hongjoong donne une deuxième tape à San avant de venir s'assoir à côté de Yunho. Les trois engagent une conversation animée alors que je fixe l'heure, 10h35, encore 25 minutes, environ 20 avant que Seonghwa n'arrive. J'ai besoin d'un support émotionnel, je ne vais pas tenir ces minutes. Elles s'égrènent malgré tout alors que Yeosang nous rejoint, puis enfin Seonghwa. Je ne le laisse même pas saluer tout le monde et le tire par le bras pour le faire s'assoir sur la chaise que j'ai placé en évidence à côté de moi. Je ne réfléchis pas avant de me coller contre lui, ignorant l'alarme qui me rappelle que je panique toujours dès que je suis proche de lui. Il n'hésite pas avant d'entourer ma taille de ses bras et me serre en retour.
- Ça ne va pas Woo ?, Il demande doucement, pour que les autres n'entendent pas.
- Hm, je stresse., Je réponds en le serrant un peu plus fort.
VOUS LISEZ
Study Session
FanfictionPour Wooyoung, toutes les opportunités sont bonnes pour passer plus de temps avec Seonghwa. Alors pourquoi celui-ci ne semble pas se rendre compte de ça ? Ou quand Wooyoung finit par prendre son courage à deux mains et demande à Seonghwa d'aller en...