- Ça va aller Woo, il a accepté en sachant que c'était un rendez-vous, il ne va pas s'enfuir parce que tu n'as pas mis la bonne veste.
Mingi lève les yeux au ciel alors que j'essaie une troisième tenue. Ce manège dure depuis au moins une heure, même pour moi c'est évident que je panique, et pourtant, je continue à penser que si je n'avais pas laissé ma veste en cuir fétiche à la maison, j'aurais pu avoir la tenue parfaite.
- Excuse-moi de ne pas avoir ta confiance aveugle et un amoureux transi en face de moi., Je grogne vexé.
- Ce n'était pas aussi évident que vous le dîtes, je l'aurais vu. Je ne suis pas totalement aveugle aux marques d'affection de mon petit-ami.
- S'il-te-plaît Mingi, on ne le voyait que dans les soirées où tu allais, il t'a offert des chocolats pour la Saint Valentin et t'a soutenu plus que quiconque quand tes parents ont refusé de te soutenir si tu poursuivais ton rêve de devenir compositeur.
- Les chocolats étaient d'amitié, c'est lui-même qui l'a dit., Il essaie de me contredire gêné.
- Jongho, dis-lui la vérité s'il-te-plaît., Je demande excédé.
- J'ai donné à tout le monde des chocolats de supermarché, sauf les tiens, je suis allé les chercher chez un chocolatier en espérant que tu verrais la différence. Un échec encore aujourd'hui manifestement., Jongho soupire, plus amusé que déçu.
- Vous m'avez tous soutenu pour mes études., Mingi essaie de se défendre autrement.
- Jongho nous a tous les deux aidé à trouver cette coloc et il t'a accompagné à chacun de tes entretiens pour trouver un petit boulot.
- J'ai préparé repas et boisson à prendre sur place et j'ai réservé la chambre d'hôtel le soir parce qu'il avait oublié que s'il restait sur Séoul les deux jours, il lui faudrait un endroit où dormir., Rajoute Jongho pensif.
- Mais...tu, enfin... , Bafouille Mingi à court de mots.
- Tu es vraiment obtus Mingi. Mais c'est mignon, maintenant qu'on est ensemble, ça ne me frustre plus.
Jongho rit doucement en voyant l'expression totalement perdue de Mingi et l'attire à lui pour lui souffler je ne sais quoi dans l'oreille avant de reprendre sa lecture, toujours assis sur le canapé, et la tête posée sur l'épaule de Mingi. Je finis par me décider sur ma tenue et vais dans la salle de bain pour rajouter une touche légère de maquillage. Heureusement que je m'y suis pris en avance, je n'aurais jamais été prêt à temps sinon. Le reste de l'après-midi est passé à plaisanter avec mes deux amis en même temps que je me prépare pour essayer de calmer un peu mes nerfs. Quand Seonghwa m'envoie un message pour dire qu'il est en bas de mon immeuble dans deux minutes, j'ai presque l'impression qu'ils m'envoient à la guerre, m'encourageant à grand recours de câlins et de phrases célèbres sur l'amour.
- Et surtout n'oublie pas, "Love recognizes no barriers. It jumps hurdles, leaps fences, penetrates walls to arrive at its destination full of hope"., Récite Mingi avec son fort accent coréen.
- Tu passes trop de temps à regarder ce genre de phrases pour te donner de l'inspiration.
- Tais-toi ! Ça avait bien marché pour un des travaux qu'on nous a demandé, tu ne peux pas m'en vouloir d'essayer d'utiliser une recette qui a fait ses preuves !
- C'est ça, bisou Jongho, occupe-toi bien de lui pendant que je ne suis pas là. Il risquerait d'oublier de se nourrir emporté par la tempête de son inspiration.
Je leur fais un signe et ignore les grommellements vexés de Mingi alors que j'attends l'ascenseur. Inspire, expire, tout va bien se passer, c'est Seonghwa. J'arrive enfin à l'entrée de l'immeuble et le vois arriver une minute plus tard. Il est vraiment magnifique, c'est évident qu'il a fait des efforts, comme moi. Il lève la tête et me voit. Naturellement, un sourire se dessine sur ses lèvres qui me fait rougir alors que je lui rends.
VOUS LISEZ
Study Session
FanfictionPour Wooyoung, toutes les opportunités sont bonnes pour passer plus de temps avec Seonghwa. Alors pourquoi celui-ci ne semble pas se rendre compte de ça ? Ou quand Wooyoung finit par prendre son courage à deux mains et demande à Seonghwa d'aller en...