-Sérieusement ? Tu aurais pu faire un effort pour ce premier jour ! S'exclame ma meilleure amie Savannah d'un ton reflétant sa déception.
-Un effort pour quoi faire ? Pour impressionner qui ? J'ai un t-shirt blanc , un jean noir et mes Jordan 11 Retro Concord, tu veux quoi de plus sincèrement ? Je répond un peu agacée d'être jugée.
-Des couleurs peut-être ? Elle rétorque.
Je lève les yeux au ciel mais une fille nous interrompt avant que ça parte en punchline et c'est tant mieux car moi aussi j'avais des choses à lui a propos de sa tenue et susceptible comme elle est...-Bonjour, vous savez où se trouve l'infirmerie ? Demande cette jeune fille d'une voix toute douce.
-Genre tu es déjà malade ? Dit Savannah en riant.
La fille lâche un léger rire gênant alors je l'aide car si il faut compter sur Savannah elle est dans la merde.
-Au fond du couloir là bas, je dis en lui pointant du doigt le couloir alors elle sourit pour me remercier et elle s'en va.
Je regarde ma meilleure amie pour lui faire comprendre qu'elle est spécialement chiante et elle rigole car elle sait que c'est pour ça que je l'adore.
Je n'étais pas très enchanté à l'idée de revenir au lycée, il s'avère que l'année dernière en seconde j'ai eu pas mal de problèmes avec pas mal de gens et j'ai même faillit me faire renvoyer mais mon père homme puissant et homme blindé s'en ai chargé. Je pense qu'il aurait été préférable que je change de lycée pour pouvoir me reconstruire mais mon père veut que je reste dans cette école prestigieuse. Il est vrai que je n'ai pas beaucoup insisté, de toute façon me reconstruire sans ma meilleure amie, pour qui j'ai des sentiments je l'avoue, est tout simplement inconcevable. On se connaît depuis toujours, nos mères ont accouché à quelques heures d'intervalle et elles ont partagé leur chambre alors nous nous rapprochons de ce qu'on appelle des sœurs jumelles. Oui je l'aime, mais tout est claire dans ma tête entre elle et moi il n'y aura rien car je ne gâcherais pas notre lien fraternel avec mes sentiments à la noix, de plus, elle est hétérosexuelle.
-Sherryl ! On est dans la même classe ! Crie t-elle.
-Ok, je répond à Savannah un peu dans les nuages.
-Tu pensais à quoi comme ça ? Elle me demande.
-Je suis curieuse de savoir quels problèmes vont me tomber sur la tête cette année, je répond pessimiste.
-C'est sûr que si tu pars avec cette mentalité tu n'iras pas très loin. Écoute c'est une nouvelle année qui commence, si tu ne veux plus de problème avec les gens c'est à toi de le décider. Arrête de répondre et arrête de te battre, ignore car le silence c'est de loin la meilleure des réponse. Tu m'entends ? Tu ferais ça pour moi ? Elle m'explique en mettant ses mains sur mes joues alors grâce à elle je retrouve le sourire.La journée s'écroule et tout s'est bien passé, là remise des livres, la présentation du professeur principal, le discours du proviseur bref je décide de rentrer à pied à la maison de quoi décompresser.
-Alors, demande mon père encore en tenue de travail en fumant sur le porche lorsqu'il me voit rentrer.
-Rien de ouf, je répond brièvement sans m'attarder dans cette discussion et je monte dans ma chambre. J'enlève mes vêtements, je reste en brassière et en boxer et je me couche un peu fatigué. Je prend mon téléphone et je répond aux messages de mes amis et de ma meilleure amie. Pendant que je répond à mes message je reçois un appel de Josuah et je répond.
-T'es mon pote pour m'appeler ? Je lui demande.
-À la base ouais je l'étais mais comme tu trahis.
-Bref tu veux quoi ? Parle vite j'ai des choses à faire.
-Lâche ma meuf je ris vraiment pas avec toi Sherryl.
-Mec aujourd'hui j'étais au lycée et tu l'étais aussi alors pourquoi tu n'es pas venu me parler en face ? Tu as peur de quoi ? Assume et porte tes minuscules couilles parce-que t'as meuf je lui parle même pas c'est elle qui me parle, c'est elle qui m'envoie des messages tard le soir et c'est également elle qui m'envoie des nudes alors me les casses pas mdr.
-Demain t'es morte, il dit pour me faire peur alors je raccroche le téléphone et je l'éteint pour ne plus qu'il m'appelle et je descends pour le dîner. Mon père et ma petite sœur discute mais moi je reste silencieuse.
-Cette année j'aimerais que tu te comportes bien au lycée Sherryl, m'informe mon père tout d'un coup.
-Tu as raison papa je vais me laisser harceler voir même insulter, je lui répond de façon sarcastique.
-Pourquoi on t'embête ? Raconte moi mon ange.
-Je fais les frais de la jalousie de certain mais je suis pas une victime, qui me cherche me trouvera c'est toujours comme ça que tu m'as éduquer tu veux que je change maintenant ? Je demande un peu énervé.
-Dans la vie il faut savoir se retirer Sherryl ! Tu es une fille intelligente gâche pas ta place dans cette école pour les gamineries d'autrui. S'il te plaît, il dit.
C'est la seconde fois aujourd'hui que quelqu'un me supplie d'arrêter de me battre constamment, je ne sais pas si j'ai le calme nécessaire pour y arriver mais je ferais tout l'effort du monde pour y parvenir. Je ne veux ni décevoir Savannah, ni décevoir mon père...
VOUS LISEZ
Malade d'amour
Teen FictionJ'aime beaucoup me faire toute petite mais trop de gens entravent à ma sérénité et mon alignement. On me souvent que je suis trop agressive, dois-je comprendre que je devrais me laisser marcher sur les pieds ? Peut importe, elle est mon calmant, mon...