L'infirmière.

420 31 0
                                    

Après une courte nuit de sommeil je me prépare puis je pars au lycée en moto, lorsque je gars ma moto et que j'enlève mon casque je vois Josuah se diriger vers moi alors je lâche un soupire car dans sa démarche déterminé je compris qu'il ne bluffait pas hier soir. Les problèmes recommençaient tellement vite sans même les avoirs chercher. Il s'avance et sans même me prévenir il me donne un premier coup qui me coûta des saignements de la lèvre inférieur, un deuxième qui me coûta un nez sans doute cassé vue le sang et la douleur qui me prenait puis un troisième que je ne saurais même pas situé tellement c'était rapide. Après les paroles de Savannah et de mon père je n'avais pas l'intention de répliquer même si tout le monde nous regardais et que ma réputation en courait gros, mais même si j'aurais voulu répliquer je n'aurais pas eu le temps car au même moment le proviseur arrive et me tire très violemment dans son bureau. Au début j'étais soulagé car je n'aurais pas eu à prendre plus de coups pour le moment mais mes vêtements se remplissait de sang, ma tête tournait et la seule chose que le proviseur trouvait à faire c'est me gueuler dessus hors que je n'avais rien fait. Sauf que je n'avais pas la force à me défendre face à lui.
-Sherryl Marteen par ci Sherryl Marteen par là il n'y a que votre nom que j'entends aussi fréquemment, qui salit cette école et sa réputation. Nous sommes que le second jour de cour et vous recommencer déjà, il cri mais je n'arrive même pas à comprendre le reste car là douleur me plonge réellement dans les vapes. Quelqu'un ouvre la porte, c'est une femme assez surprise de me voir blesser.
-Cette élève est blessé pourquoi n'est elle pas à l'infirmerie ? Elle cri sur un ton sévère et colérique.
-Mais elle va bien, se battre c'est son quotidien, répond le proviseur peu soucieux de mon état ce fils de pute. Même si je voyais flou, je la reconnais c'est la fille qui nous avait demander son chemin lorsque j'étais avec Savannah. Elle me conduit à l'infirmerie, m'allonge puis elle enfile une blouse. Je suis étonné.
-C'est toi l'infirmière ? Je demande même si c'était un gros effort pour moi de parler.
-Ne me tutoie pas, elle répond en me soignant si délicatement mais ça brûlait quand même pas mal.
-Désolé mais tu... vous paraissez si jeune, je répond.
-Tu me permet de retirer ton haut ? Tu as des sueurs froides mais en plus il est rempli de sang, elle dit.
-Vous allez voir des seins, surprise je ne suis pas un garçon, je répond avec humour, ne me demandez pas d'où je sors la force de faire des blagues car moi même je ne sais pas.
-Je sais, elle rétorque sans lâcher le moindre rire puis elle enlève mon haut et recommence à soigner mes blessures.
-Tu me fais mal ! Je cris.
-Ne me tutoie pas, elle répète sans cesser pour autant de me faire mal mais je pense qu'elle n'avait pas le choix. Cela prend un certain temps.

Elle me donne un médicament à avaler puis elle s'en va et revient avec de la glace qu'elle met sur mon nez.
-Il n'est pas cassé, elle répond en souriant.
-Ah tu souris, quel miracle ! Je répond en souriant.
-Ne me tutoie pas, elle insiste en perdant patience.
-Tu as quel âge ? Je demande de plus en plus curieuse de voir une infirmière aussi jeune.
-Je vais devoir prévenir tes parents, elle m'informe.
-Pourquoi faire ? Je me sent beaucoup mieux grâce à toi. Le proviseur c'est clairement un fils de pute mdr.
-Je dénoncerais son comportement ne t'en fais pas.
-Ne me tutoie pas ! Je lui dit fière pour l'embêter alors elle lève les yeux au ciel mais elle rigole un peu.
-Tu ne peux pas retourner en cours dans cet état je dois appeler tes parents pour que tu rentres chez toi, elle insiste.
-Tu as quel âge ? Je répète déterminé à savoir mais la porte s'ouvre brusquement et je vois Savannah me sauter dans les bras alors je la serre pour la rassurer. Bon elle abuse c'était rien mais je la rassure quand même pendant plusieurs minutes avant qu'elle se décide à me lâcher.
-Tu vas bien mon amour, elle demande en regardant mes blessures toute inquiète, elle est trop mignonne.
-Pas ici désolé, dit l'infirmière.
-Attend pause, c'est toi l'infirmière !? Mais tu as quel âge comme ça ? Demande Savannah tout aussi curieuse que moi, c'est pas ma meilleure amie pour rien.
-J'ai l'âge de vous donner l'ordre de sortir, au revoir. Dit l'infirmière alors Savannah la regarde de haut en bas, elle me fait un bisou puis elle s'en va telle une star, je l'aime trop !
-Le numéro de tes parents, maintenant, exige t-elle.

Malade d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant