Stacy.

411 28 3
                                    

Après m'avoir masser pendant plusieurs minutes elle s'arrête.
-Retourne en cours, je dois m'occuper de d'autres élèves qui sont vraiment malade.
-J'aime bien discuter avec toi, j'avoue.
-Je n'en doute pas mais je dois travailler.
-Après les cours on se capte ? Je propose alors elle me regarde pendant un moment pour savoir si j'étais sérieuse puis elle lâche un rire subtile.
-Tu me propose un rencard ? Elle répond.
-Totalement, je dis en portant mes couilles.
-Tu n'as pas froid au yeux toi, c'est bien.
-Tu monteras sur ma moto, j'espère que toi tu n'as pas froid aux yeux car je ne roule pas doucement.
-T'inquiète, elle répond alors ça me fait sourire car je comprend qu'elle accepte ma proposition. Elle me fait un mot pour confirmer que je suis bien aller à l'infirmerie puis je retourne en cours même s'il restait peu de temps avant la sonnerie. J'ai pas arrêter de sourire mais je cesse lorsque mes potes se rendent compte que je suis un peu trop heureuse pour ne pas éveiller les soupçons, j'adore garder mes bails secret.

Je suis posé avec mes potes dans un coin du lycée pour manger quand Tifany nous interrompt, je sais que nous avons flirter pendant les vacances mais ça c'était pendant les vacances alors je ne comprend pas ce qu'elle veut mais c'est déjà vouer à l'échec.
-Je peux te parler seul à seul ? Elle me demande alors je me lève et nous allons plus loin pour parler.
-Ça va ? Je dis pour prendre de ses nouvelles.
-Moi ouais tranquille mais voilà je devais te parler.
-Y'a pas de soucis je t'écoute, je lui répond.
-Je sais que nous nous étions mises d'accord sur le fait que notre histoire était purement temporaire mais je sais pas hier soir je pensais à toi et j'avais vraiment envie de t'appeler. En gros tu me manques pas mal mais on est pas obliger d'entamer quelque chose de sérieux, on se capte, on en reste au sex mais nous sommes libres de voir autrui, elle me propose.
-Si je te manques c'est que tu as déjà des sentiments naissants et je ne veux pas que ça te brise le coeur si je vois autrui justement, je lui explique.
-Je comprend, alors là c'est vraiment dead ?
-C'est mieux pour toi, pour nous, excuse moi.
-T'inquiète j'apprécie ta sincérité t'es pas une pétasse, elle dit juste avant de m'embrasser une dernière fois puis en s'en allant. La vérité c'est que je ne m'y attendais pas mais je n'étais pas surprise en la connaissant. L'infirmière passait en même temps et j'étais prête à mettre ma main à couper qu'elle nous avait vu, elle m'intéresse pas mal, devrais-je m'inquiéter ?
Je comptais les heures tout en essayant de ne pas être à l'ouest, ma réussite scolaire compte pour mon père mais j'avais hâte de sortir avec l'infirmière. Lorsque que la sonnerie retentit pour annoncer la fin des cours je me précipitai vers ma moto pour l'attendre. Ce n'est que 20 minutes après qu'elle arriva enfin.
-Je penserais que tu partirais, elle me dit.
-Ah donc je conclus que tu l'as fait exprès ? Je répond peu souriante car j'aime pas le manque de respect.
-Non, j'avais tout simplement un bureau à ranger je suis désolé, elle dit en prenant un casque, on y va ?
-Ok, je répond déjà un peu soulagé et on fait une balade de plus d'une demi-heure. Elle a l'air de s'amuser pas mal, j'aime son rire et j'aime beaucoup qu'elle s'accroche à moi. Je m'arrête sur un point de vue magnifique dans le quel on voit bien le coucher de soleil.
-Je te prend en photo ? T'es magnifique, je lui dis.
-Si tu veux, elle se positionne et elle fait un grand sourire. On se pose ensuite alors je me lance.

-Pourquoi tu as accepté que je te date, en plus si facilement ?
-T'avais besoin de parler, je suis infirmière et mon rôle premier est d'aider les élèves, tout simplement.
-C'est tout ? Je dis un peu déçu de sa réponse.
-Oui c'est tout, que croyais tu ? Elle demande.
-Oh rien, je réponds, je ne suis pas sûr qu'elle soit attiré par les filles et si c'est le cas j'aimerais qu'elle me le fasse comprendre elle même.
-Alors, je suis disposé à t'écouter maintenant.
-J'ai plus envie de parler de ma meilleure amie tu m'as déjà tout dit, si je compte pour elle, bah elle reviendra. Sinon, c'est que je ne comptais pas tant que ça car en fin de compte je n'ai fait que l'aimer.
-Je suis contente d'avoir pu t'aider, elle répond.
-Ah non, pour m'aider il faudrais me laisser mieux te connaître, comme ton prénom, ton âge, d'où tu viens et bien d'autres choses, donc lance toi, je rétorques.
-Je m'appelle Stacy, c'est tout ce dont tu as besoin de savoir a vrai dire, elle dit de manière mystérieuse.
-Je laisse pas les inconnus monter sur ma moto, fait attention tu pourras pas rentrer chez toi Stacy.
-Tu menaces la ? Elle demande tout en rigolant.
-Bah oui, si ça se trouve tu es une membre officielle de la mafia chinoise, je ne veux pas de problème !
-Pourquoi directement chinoise ? Elle répond.
-Tu veux me dire que t'as pas des origines asiatiques ? Si tu m'en disais plus je saurais d'où exactement mais bon tu joues l'agent secrète mdr.
-Mon père est afro-américain et à ce qu'il parait ma mère viens de la Corée, mais je connaît rien de la  bas parce-qu'elle est morte à ma naissance, elle dit. Lorsqu'elle me raconta cela je me sentis moins seule, je n'étais pas là seule à avoir perdu ma mère sans la moindre explication ou justification de Dieu...
-Ah ouais t'es Blasian, une p'tite métisse, je répond.
-Nous sommes 2 à être des p'tites métisses alors.
-Mon père est afro-américain et ma mère était Latina, plus précisément elle venait du Paraguay.
-Étais ? Elle demande elle aussi assez surprise.
-Elle est morte l'année dernière, je lui raconte.
-C'est pour ça que tu te bat tout le temps alors ?
-Commence même pas à faire tes analyses d'infirmière sur moi s'il te plaît, tu vas me soûler.
-Une analyse j'aurais déjà eu ma réponse, là je te demande car je veux ta réponse mais tu n'es pas obliger de me répondre. Et si tu veux tout savoir, moi j'ai 25 ans et j'en aurais 26, soit 10 ans de plus que toi.

Malade d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant