Lorsque je sors du lycée, j'aperçois Savannah en train d'attendre je ne sais quoi alors je vais la voir.
-Chérie, t'attend qui, je dis en posant ma main dans son dos.
-T'es pas avec ton infirmière toi ? Elle rétorque.
-Euh ? T'es super bizarre parfois, je dis soûlée.
-Ouais ok, elle dit en montant dans la voiture de son copain qui venait d'arriver. Elle a un comportement que je ne comprend pas, peut-être que j'avais déjà briser notre amitié en l'embrassant et qu'il était trop tard. Je n'allais rien résoudre en restant planter là alors je me dirige vers ma poto et pendant que je tente de démarrer je vois Stacy sortir du lycée alors je démarre et je viens devant. Elle s'est mise à sourire y'a pas à être mignonne comme ça putain.
-T'attend quoi pour mon monter, je demande.
-Mon petit frère vient me chercher je peux pas.
-Tu lui envoie un message pour lui dire que c'est plus la peine, il sera ravi j'en suis sure, j'insiste alors elle sort son téléphone, écrit quelque chose et monte sur ma moto avec avoir mis le deuxième casque. Ça me fait tellement d'effet lorsqu'elle que tient les hanche.
J'aimerais que ce trajet dur une éternité mais très vite nous arrivons chez elle car elle n'habite pas loin.
-Hey je t'aide à descendre ton sac ? Je lui propose.
-Mais mon sac n'est pas lourd, c'est pas plutôt une excuse pour rentrer chez moi ? Elle dit en souriant.
-Réfléchis-y, je répond pour limiter ce matin alors elle rigole et elle me fait rentrer. C'est vraiment beau chez elle. Elle a une entrée chaleureuse, une cuisine ouverte sur le salon et une terrasse qui conduit sur le mini jardin. Il y a également un escalier qui mène sans doute aux chambre et à la salle de bain. Je suis assez gêner et elle le remarque alors elle m'autorise à m'assoir sur le canapé. C'est vraiment gênant quand j'y pense, je me retrouve chez l'infirmière du lycée.Après avoir déposer ses affaires elle s'assoit à côté de moi, très proche de moi même et elle me souris.
-T'as envie de discuter ? Je lui demande en craquant.
-Franchement, on peut s'en passer pour aujourd'hui, elle dit en prenant ma main et en la déposant entre ses jambes. Mon cerveau n'était plus de la partie, il n'y avait que le désire et les pulsions, je commençai en caressant sa partie intime par dessus son jean afin de l'exister et cela fonctionnait. Elle s'accrocha à moi pour exprimer ses frissons alors j'en profitai pour l'embrasser en continuant de caresser. Mon autre autre main glissa sous son crop top et sans que je m'en rende compte je caressais sa poitrine aussi. Elle était aussi exciter que moi et elle en voulait plus, c'est pourquoi elle m'a dit "baise moi". Ses désires sont des ordres. En deux trois mouvements le seule morceau de tissus qui la couvrait était son string et moi ma brassière mon boxer. Je la dominait et elle aimait se faire dominer. Des baisers à volonté jusqu'au moment ou j'arrivai entre ses jambes. Cette femme méritait le meilleur de cunni alors c'est ce que je lui offris en associant tous ça avec mes doigts. La voir gémir et se tordre de plaisir en réclamant toujours plus et avec plus de pression me faisait mouiller pas mal. Elle m'attrapa par le coup et inversa les rôles, mais quel coup d'état. Mais je n'allais clairement pas dire non, me faire dominer par cette déesse faisait également mon plaisir. De plus, elle doué. Je crois que n'ai jamais eu autant d'orgasmes à la suite comme ça. Putain, c'est fille est incroyable. C'était compliqué de reprendre notre souffle.
-Je suis désolé, elle me dit.
-Pourquoi ça, je demande.
-T'es qu'une gosse et je t'ai utilisé parce-que j'étais en manque, au début c'est pas ce que voulais mais j'ai craqué putain Sherryl t'es trop appétissante.
-Du coup t'es rassasié maintenant ?
-Je sais pas encore, c'était trop bon.
-Alors utilise moi plus souvent, je suggère.
-T'as 16 ans, ça n'aurait jamais dû se produire.
-Écoute c'est trop tard, je suis sexuellement accro.
-Mais je peux pas, je vais perdre mon travaille.
Je me lève et je commence à remette mes habits.
-T'es en colère ? Elle demande d'une voix douce.
-Tu cherches des excuses et ça m'énerve. Quand tu sauras ce que tu veux tu me diras, je lui répond net.
-Mais qui a dit que je sais pas ce que je veux en fait ?
-Pourquoi tu m'as dit que t'étais pas intéressé par moi à la base ? Je demande encore assez énervé.
-Parce-que je t'ai vu embrasser une fille, je suis pas ta pigeonne non plus, elle dit en croisant les bras.
-Au final si puisque j'ai exploré ton appareil génital.
Elle prend le premier truc qu'elle trouve et elle me l'envoie à la gueule, malheureusement c'était mon côté droit de basket et c'est très douloureux alors je me lève du canapé et je cours me caché à l'étage. Je rentre dans une des chambre et je ferme la porte à clé. Elle cogne contre la porte comme une malade et ça me fait rire. Quand elle se calme j'ouvre et elle me tape alors je la pousse sur le lit et me met sur elle pour la maîtriser.
-T'es qu'une pute, elle dit en rigolant.
-La pute veut te gérer, même si elle a 16 ans.
-Sherryl... C'est trop risqué, laisse moi juste un an, après je change d'établissement et on pourra faire ce qu'on veut. Après c'est à toi de voir si tu m'attends.
Je me lève, je sors de la chambre et je retourne au salon afin de finir de m'habiller. Je veux vraiment tenter quelque chose avec cette femme ça m'énerve.
-Arrête de t'énerver s'il te plaît, elle me demande.
-Non.
-Pars pas, reste ici ce soir.
-J'ai pas envie de resté pour rien.
-J'ai pris ma décision, je suis pas rassasiée. T'es sûr que tu veux pas rester, donc c'est ton dernier mot ?
Cette fille est trop manipulatrice c'est abusé.
VOUS LISEZ
Malade d'amour
Teen FictionJ'aime beaucoup me faire toute petite mais trop de gens entravent à ma sérénité et mon alignement. On me souvent que je suis trop agressive, dois-je comprendre que je devrais me laisser marcher sur les pieds ? Peut importe, elle est mon calmant, mon...