Trop jeune

329 27 0
                                    

Pourquoi elle insiste sur le "soit 10 ans de plus que toi", c'est clairement un message pour me dire de laisser tomber ?
-J'ai 16 ans, je suis assez mature pour toi tu sais.
-C'est pas une question de ça, je t'aime bien mais je ne suis pas attirer par toi Sherryl, elle me répond.
-C'est bien la première fois qu'on me dis ça mdr.
-Il y a une première fois à tout, bon il faudrait qu'on y aille, tu as cours demain, elle me dit en retournant à la moto. C'était la première fois qu'on me recalait !
Je la ramène chez elle et je rentre chez moi, les jours suivants je ne suis pas retourner à l'infirmerie, car je n'avais pas encore digérer tous ça et puis, j'étais de plus en plus préoccupé car Savannah ne revenais pas. Je ne voulais pas être mentalement stressée ce week-end alors, je profitai de la pause pour aller lui parler, elle allait me fuir mais je lui bloquai la route.
-Tu peux nous laisser ? Je demande à son copain.
-Elle veut pas te parler, il me répond, il est sérieux ?
-S'il te plaît c'est important, j'insiste gentiment.
Il me regarde de haut en bas puis il s'en va, bref.
-Tu veux vas encore me fuir longtemps Savannah ?
-Je ne sais pas quoi te dire en fait, elle m'explique.
-Mais tu n'as rien à me dire, c'est à moi de te parler ! Je suis désolé de t'avoir embrassé, j'étais vulnérable et je sais pas ce qu'il m'a pris. Je reconnais que j'ai, non que j'avais des sentiments pour toi parce-que tu as toujours été là pour moi mais c'est passer, je te le jure. Cela ne se reproduira plus, tout ce qui compte pour moi c'est que tu sois heureuse, avec ou sans moi de toute façon, je lui dis de manière très calme.
-Oui d'accord je comprend, elle répond simplement.
-Alors ? Je demande.
-Alors d'accord, en fait je n'ai rien à te pardonner tu n'as fait que m'aimer et je me rend compte que j'ai été une vrai conne je n'aurais pas dû flipper et t'ignorer. Tu es ma meilleure amie, ma sœur jumelle et ça pour la vie quoi qu'il arrive, elle dit en souriant.
En fait, j'étais soulagée. Savannah s'est mise à me raconter toute sa vie et ça m'avait trop manqué.
-Et toi ? Elle demande.
-Tu vois l'infirmière ? Elle me plaisait juste un peu à la base. Je suis sortis avec elle et elle m'a recaler et bizarrement, elle hante mes pensées maintenant. Je suis super déçu, elle m'a dit mot pour mot "je ne suis pas intéressé par toi" et je peux comprendre, si ça se trouve elle est hétérosexuelle mais elle m'obsède.

Savannah ne m'a pas répondu, son sourire a disparu puis la sonnerie retentit. Je ne sais pas ce qui lui a pris mais je lui fait un bisou et je pars en cours. Pendant le cours l'une de mes potes se sent pas bien alors le professeur me demande de l'accompagner à l'infirmerie comme elle est assise à côté de moi, et sincèrement, j'étais très heureuse d'avoir une excuse valable pour voir Stacy sans passer pour une grosse forceuse. Lorsqu'on qu'on arrive dans son bureau elle est en train d'écrire quelque chose et quand elle lève la tête, elle est surprise de me voir. Très vite elle se ressaisit et nous demande qu'est qui se passe.
-Ma tête tourne et je vois flou, explique ma pote.
-T'as manger ce matin ? Elle lui demande.
-Oui. Maintenant que vous le dites, en général ça m'arrive lorsque je ne mange pas mais là il n'y a pas de raison j'ai bien manger ce matin, répond ma pote.
-Bon... tu fais de l'hypoglycémie, on t'as déjà parler du diabète ?
-Je... bafouille mon amie prête à s'évanouir, très vite je la tiens alors Stacy me demande de l'assoir, prend un sucre et lui donne à manger. Petit à petit elle s'en remet alors Stacy me demande son nom et prénom pour qu'elle puisse contacter ses parents. Pour les téléphoner, elle me demande de sortir du bureau, puis, lorsqu'elle a fini elle me rejoins. Sans doute pour me dire de retourner en cours.
-Tu viens plus à l'infirmerie te faire masser, elle me demande. Franchement je ne m'y attendait pas, cela me fait sourire directement mais je ne montre pas que mon coeur s'emballe.
-T'aimerais que je viennes ? Je lui demande.
-Réfléchis y pendant que tu te dirige vers ta salle de cours, elle dit avec un sourire séducteur puis en retournant dans son bureau. Pourquoi les filles sont indécises comme ça ?

Malade d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant