-Bonsoir, lui dit mon père est lui serrant la main.
-Bonsoir, je suis Stacy, l'amie de Sherryl.
-"l'amie" oui bien sûr, dit mon père de manière très sarcastique alors Stacy rigole un peu d'une manière un peu gêner mais en vrai elle ne l'était pas, elle s'en fou. Je sais pas je commence à la connaître.
-On peut y aller maintenant, je lui demande.
-Non j'aimerais savoir un peu plus, dit mon père.
-Ah bah j'ai 25 ans et j'habite à environ 10min, je suis infirmière et je suis responsable rien ne lui arrivera avec moi. Elle sera moins insolente en revenant, elle dit sur le ton de la rigolade et bizarrement mon père rigole avec elle. Mais ? Il n'a pas entendu le "j'ai 25 ans", tout est normal genre ?
-Quand Sherryl m'a dit que vous étiez au lycée avec elle je ne voyais pas ça comme ça, il dit en rigolant.
-Bon c'est bon la !? Je lui dis en m'impatientant.
-Oui allez y, dit mon père en disant au revoir et en retournant à ses occupations. Enfin il nous lâche !Lorsqu'on mon dans la voiture, elle démarre et on prend la route.
-T'as parler à mon père genre ? Sans discuter ?
-Ça te choque ? Elle me demande.
-Meuf tu me calcules à peine donc oui.
-Ton père est chargé de mon salaire ? Je te l'ai dit Sherryl c'est vraiment mon travail qui me freine mais j'ai pas peur de t'assumer ou de t'embrasser en plein milieu de la rue, elle m'avoue alors je la croit.
-Ça s'est arrangé avec ma meilleure amie d'ailleurs.
-Elle, elle m'aime pas. Heureusement que je t'avais dit de le dire à personne mais bon je t'en veux pas.
-Attend, comment tu sais tout ça ? Je demande.
-Elle me fusille du regard et puis elle est venu à mon bureau parce-qu'elle avait des douleurs menstruelles et elle a fait plein de sous entendus, bref une vraie gamine. Moi non plus je l'aime pas au fait, elle dit.
-Putain mais c'est quoi son problème...
-Tu sais vraiment pas c'est quoi son problème ?
-Non.
-Mais t'es pire qu'un mec ! Plus aveugle tu meurs.
-Bah c'est pas ma faute vous êtes pas claire non plus.
-"Vous" genre toi tu l'es ? Dit Stacy morte de rire.
-Je le suis pas ?
-Je t'ai rien dit.
-Bref elle a quoi Savannah.
-Elle t'as recaler mais elle t'aime aussi, elle me dit.
-Mais !? Pourquoi elle m'a recaler alors ? Je dis.
-Si tu regrettes tu peux encore aller la voir, répond Stacy en changeant son regard alors ça me fait rire.
-T'es jalouse ? Je lui demande.
-Rien avoir, je suis juste pas l'option des gens. Si t'es là juste parce-qu'elle a dit non trouve quelqu'un d'autre. Désolé mais j'ai une très grande estime de moi même, m'explique Stacy de manière très cash.
-En vrai dès que je t'ai vu j'ai été attiré et elle ne m'avait pas encore recalé, t'es pas une option.
-Tant mieux. Et je sais pas pourquoi elle t'as recaler mais elle doit avoir ses raisons, moi quand je t'ai recaler c'était parce-que t'avais embrassé une fille, peut-être qu'elle t'a vu aussi. En même temps en plein milieu de la cours comme ça, qui t'as pas vu.
-T'es jalouse là ?
-Franchement oui, mais t'avais le droit et jusqu'à maintenant t'as le droit, on s'est rien promis.
-T'as le don de tout gâcher ! Je lui dis en rigolant.
-Je suis réaliste c'est tout, elle dit aussi en riant.
-T'abuse toi aussi. Bon sinon, samedi je sors avec Savannah je vais lui parler, j'informe Stacy.
-Met là dans ton lit samedi aussi pendant que t'y est, elle dit en se garant puis en descendant de la voiture. Ça fait plaisir de voir qu'elle est un peu jalouse, peut être qu'elle ne me vois pas juste comme son jouet en fin de compte.
Lorsqu'on franchit la porte je la tire vers moi et je l'embrasse langoureusement, elle se laisse faire au début mais après elle me repousse et elle va rouler un joint dans la cuisine. Cette meuf est encore plus dérangé que je ne le pensais c'est incroyable.
-Tu veux plus de mes bisous ? Je lui demande.
-T'as réussis à m'énerver en fait, elle me dit.
-C'est ma meilleure amie faut pas t'inquiéter.
-Tu crushais sur elle y'a deux jours, me prend pas pour ta conne parce-que on va se battre, elle dit.
-Eh mais t'es une grosse folle, on va se battre oui mais dans ton lit. Parce-que c'est avec toi que j'ai envie de passé ma nuit, pas elle. Elle avait qu'à saisir sa chance sur le coup c'est trop tard, je lui explique.
-Je vais te croire parce-que j'ai promis à ton père que j'allais prendre soins de toi et si je reste énerver c'est moi qui vais te tuer, elle me dit en fumant son joint.
-Vient la, je dit en posant mes mains sur ses hanches pour la tirer vers moi. Ce qui est drôle c'est qu'elle est plus grande que moi et qu'en plus elle porte des talons c'est vraiment hilarant. Mais au lieu de lui faire un bisou je lui vole son joint et je court. En deux trois mouvements elle enlève ses talons et elle se lance à ma poursuite. Intelligente comme je suis je cours vers la chambre rien que pour l'attirer ici.
-Rend moi ça bordel !
-T'es addict genre ?
-Je suis pas addict j'en ai juste besoin quand je suis énerver ! Me force pas à te foutre une baffe meuf !
-Viens avec nous samedi, je lui propose et d'un coup elle me ressors son sourire de connasse. Ça se voit qu'elle a envie de faire chier à Savannah et en vrai, moi aussi.
-J'suis plus en colère, elle dit en souriant.
-Ok grosse bipolaire, je dis en la tirant sur moi.
VOUS LISEZ
Malade d'amour
Teen FictionJ'aime beaucoup me faire toute petite mais trop de gens entravent à ma sérénité et mon alignement. On me souvent que je suis trop agressive, dois-je comprendre que je devrais me laisser marcher sur les pieds ? Peut importe, elle est mon calmant, mon...