Chapitre 9

400 17 5
                                    

Aquarius : Lucy, voici Zeref !

Zeref : Lucy...

PDV Zeref

Elle couru vers moi. Elle commence à me taper le torse.

Lucy : Pourquoi t'es là ? Pourquoi t'es là ?

Lucy a commencé à pleurer.

Moi : Lucy, ne pleure pas... Tu m'as tellement manqué.

Je l'embrasse. J'enroule mes bras autour de sa taille et niche ma tête dans son coup.

Aquarius : Hum Hum...

Lucy : Ah désolé...

Elle essuie ses larmes. Toujours aussi belle ma Luce ! Vous savez même pas à quelle point elle m'a manqué. Ça fait plus de 3 ans que je ne l'ai pas vu. Elle n'est pas morte, Juvia avait raison.

??? : Zeref-Sama !

Putin, Mizu... Elle peut vraiment pas me lâcher la grappe.

Mizu : Zeref-Sama pourquoi vous êtes vous enfuit ? dit-elle en me serrant la taille (DNA : câlin quoi).

Moi : Lâche-moi tu veux bien Mizu.

Lucy : C'est qui elle ?

Aquarius : Mizu ? Tu es seule ?

Lucy regardait Aquarius d'un air égaré. Elle ne comprend pas je crois mais c'est normal.

Mizu : Non ! Je suis avec Bajin et Iteza (DNA : Ce prononce "badjin", "Mizou" et "Itéza")

Bajin : Pourquoi je me retrouve là moi... Ohhhhhhhhhhhh Virgooooooo !

Virgo : Ohhhhhhhhhhhh Bajinnnnnn !

Mais qu'est-ce que... C'est que... Ça...

Virgo : Vas-y puni moi et après je te puni !

Je rêve où elle à des étoiles dans les yeux ?

Bajin : Ouiiiiii !

Mais c'est quoi leur problème à eux ?

Lucy : Euh... Quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Moi : Viens Luce.

Mizu : Non, Zeref-Sama ne part pas loin de moi !!!!

Nous partons nous isolé dans un coin tranquille de l'île.

Moi : Ce sont certains des esprits démoniaque de Sakura. Mizu est Aquarius, Bajin est Virgo et Iteza est Sagittarius.

Lucy : Ah je comprends mieux pourquoi Bajin à ce délire avec Virgo.

Zeref : J'ai croisé Sakura sur une Magie-route elle était dans les nuages. J'ai vu qu'une voiture (DNA : toujours magique hein 😂😅) arrivait droit sur elle.

Lucy : Tu l'as alors sauvé en la poussant mais c'est toi qui t'es pris la voiture et tu es "mort", ok. Mais ça ne m'explique pas ce que tu fais là.

Zeref : Comment tu sais ça ? Enfin bref. Sans le faire exprès j'ai attrapé c'est clé en la poussant. Et ça à du faire pareil que toi.

Lucy : Ah oui... Je comprends.

Elle se remet à pleurer.

PDV Lucy

Il m'a vraiment trop manqué... Je suis vraiment heureuse, même trop. Je pensais pas un jour le revoir.

Zeref : Ne pleure pas, sinon je vais pleurer moi aussi...

Je me blottis dans ses bras. Puis il se met lui aussi à pleurer.

*Éclipse de quelques heures*

PDV Mizu

J'ouvre doucement la porte de leur chambre. Celle de Lucy et Zeref-Sama. Zeref-Sama est à moi et à personne d'autre. Je m'approche de lui et baisse mon visage pour le rapprocher du sien. Il ne reste plus qu'un centimètre mais j'entends le lit bougé.

Lucy pute : Mizu ?

____________________________

Bonjour !

Comment allez vous ?

Moi je vais bien

Dans une semaine c'est les vacances !!!!😊😉

Je vais prendre plus de temps pour écrire et ne plus trop vous faire attendre.

Je vais vous laisser, je pense que vous avez autre chose à faire😅.

Bisous 😘

Il est à moi !!! {TOME 2}[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant