Restez bien jusqu'à la fin, j'ai quelque chose à dire à la fin du chapitre. Merci.
Lucy pute : Mizu ?
Moi : Oh désolé Lucy il avait un truc sur le visage !
Lucy pute : Celà n'explique pas le fait que tu sois là !
Moi : Il fallait que je récupère un truc chez vous...
Elle n'est pas convaincu. Zeref se réveille à son tour. Oh il est parfait même au réveil mon Zeref-Sama !
Zeref-Sama : Mizu ?
Lucy pute : Apparemment elle est venue chercher un truc.
Zeref-Sama : Ah oui c'est vrai ! Viens.
PDV Zeref
Elle me suis et nous nous asseyons dans le canapé. J'ai cherché sous la table basse et je lui ai donné un magasine terrien.
Moi : Voilà !
Mizu : Ah merci Zeref-Sama !
Elle m'embrasse la joue et pars de la maison.
*Éclipse de plusieurs semaines*
Ça fait déjà plusieurs semaines que nous nous rendons dans la bulle présent. Je sais pas si ça fait beaucoup avancer les choses mais je ne veux pas que Luce s'épuise. A vrai dire, il y a quelques années, je ne me voyais absolument pas faire ça ! J'en rigole d'ailleurs.
Iteza : Zeref ? Où est Lucy ?
Moi : Elle est à côté de... Lucy ?
Elle est passée où ? Elle était à côté de moi il y a encore 5 min. Il lui ai arrivé quelque chose ? Merde je stresse. Je commence à hurler son nom dans la salle secrète (DNA : Qui ne l'ai plus...) Mais aucune réponse...
Moi : Purée....
(De pomme de terre ? Je suis de retour !)
Elle était pas drôle ta blague... Tu pourrais pas m'aider à retrouver Lucy ?
(Retourner, tu voulais dire retourner. Mais c'est que t'es pervers toi😏)
T'es chiante auteur... Aïe... Une casserole ? Mais d'où elle vient ? Je crois que j'ai ma petite idée.
(Je fais ce que je veux d'abord. En plus t'a de la merde dans les yeux ou quoi ?! Elle est là ta princesse)
J'ai vu Luce rentré dans la salle. Je cours vers elle et me jette dans ses bras. Elle me regarde de travers.
Lucy : Zézé ? Quelque chose ne va pas ?
Moi : Je croyais qu'il t'était arrivé quelque chose puisque que tu n'étais plus là !
Lucy : C'est mignon de t'inquiéter pour moi mais je vais bien !
Iteza : Ah Lucy ! Te voilà. Que dirais vous de prendre 3 jours de pauses et d'allez vous détendre ?
On s'est regardé avec Luce. Je vais pas vous mentir mais se qu'on fait chaque jour avec la bulle (DNA : pas d'idée mal saine !!) c'est vraiment épuisant. Cela nous retire notre énergie, c'est normal.
Moi : Oui pourquoi pas !
Iteza : Très bien, vos affaires sont déjà sur place. Suivez-moi.
On l'a suivis et elle nous emmena dans un endroit encore inconnu. C'est vachement grand ici en fait. On arrive devant trois grands arbres. Nous passons derrière et nous sommes arrivé quelque part.
Lucy : Waouh ! C'est magnifique !
Je rejoins l'avis de Luce. C'est vraiment extraordinaire ! Il y a une piscine avec transats. Des cocotiers ainsi que des parterres de fleurs de toutes les couleurs. Et aussi une maison avec balcon et jardin ! Et le soleil ! Il faisait presque tout le temps noir/bleuté sur l'île. Je pense que ces vacances vont être génial !
___________________________________________________
Bonjour !!!!!!!!!!!
Vous allez bien ? Moi je sui rentrée de Paris hier (14 juillet 2020)
Et là, j'ai vraiment plus d'inspi ! J'ai l'impression d'écrire quelque chose de nul ^^! Enfin bref. Pour ces magnifiques vacances il n'y aura pas que le couple.
Mais tous les esprits présent, même Mizu. J'ai quelques images pour vous.
Voilà la piscine (DNA : enlever la mère, c'est du vide normalement).
Et là la grande maison, ça ne vous donne pas envie ? Moi un peu ! Et du coup, la chose que je voulais dire, c'est que je vais partir en camping avec ma best Chizuru-Joyu, j'ai hâte ! Et du coup, je ne pourrais pas publier de chapitre pendant une semaine et demi. Bon après vous l'habitude... Bon c'est mon dernier mot, bisous !
VOUS LISEZ
Il est à moi !!! {TOME 2}[Terminé]
FanfictionCeci est le tome 2 de Elle est à moi. Bien avoir lu le tome 1 merci ! 3 ans sont passés depuis la mort de Lucy, et tout à changer. Que ce soit à Fairy tail, où à Demons Mages. La guilde à accueilli de nouveaux membres et ont encore gagné les GJIM...