Chapitre 4

593 27 2
                                    

J'ai ouvert les yeux. Je ne me souviens plus de ce qui c'est passé... Comment me suis-je évanouie ? Je ne sais pas. N'est-ce qu'un rêve ? L'ai-je imaginé ? Je n'en sais rien, je ne sais plus. Mais au fait, où suis-je ? Je regarde partout autour de moi. Je suis allongée devant la bulle. Je suis dans le jardin secret, encore. Personne ne m'a vu ? Il fait jour dehors. Je décide donc de sortir de ce jardin. Le jour m'aveugle. Mais sans m'y attendre, un flash me traverse l'esprit. Tout me reviens. Mon escapade à 5h du matin, Zeref, Sakura... 

L'envie de pleurer me revient. Je cours me refugier chez moi, m'assois sur mon canapé et craque. Les larmes coulent à flots sur mes joues rougies. J'ai besoin qu'on me réconforte, qu'on me rassure, qu'on me dise que tout va bien... Mais personne est là pour me le dire. Je suis triste en colère, contre lui, contre Sakura... Tout à coup, j'entends quelqu'un frapper à la porte. Je sèche mes larmes d'un revers de manche et dis d'une voix faible.

Moi : Entrez...  

Une silhouette s'approche de moi doucement. Une voix se fait entendre.

??? : Lucy, ça va ?

J'ai aussitôt reconnue la voix. C'est Loki. Il me regarde, moi, avec mes yeux gonflés et mes joues rose. Il me fixe, plongeant intensément son regard dans le mien. On dirait qu'il a compris se qui ne va pas sans même me le demander. 

Moi : Ne t'inquiète pas, je vais...

Loki : Non tu ne vas pas bien ! Tu as pleuré !

On aurait dit qu'il est énervé. Je baisse la tête. Pourquoi il fallait que tout ça m'arrive à moi ? 

Moi : Je... Tu ne comprends pas !!! Tu ne peux pas comprendre... 

Personne ne peut me comprendre. Aimer c'est être heureux avec celui qu'on aime, pas souffrir ! Je me suis levée et dirigée vers Loki. Puis je me suis arrêtée devant lui. 

Moi : J'ai besoin de soutien. Qu'on me comprenne Loki ! Perdre quelqu'un qu'on aime, c'est affreux.

Il m'a pris dans ses bras et m'a chuchoté dans l'oreille : "Tu n'es pas seule Lucy, on est tous là". J'ai encore pleuré. Mais pas parce que j'ai mal, mais parce que je retrouve le bonheur. Je ne suis pas seule, j'ai tous mes amis esprits avec moi ! 

Moi : Merci...

Il m'a lâchée et il est reparti. Je suis drôlement fatiguée. Les émotions ont dû m'achever. Je suis donc allez me coucher en pleine journée. J'ai fermé les yeux et je me suis endormie. Mais je crois bien ne m'être pas réveillée...

Bonjour à vous tous !!! Voici déjà le chapitre 4 ! Et merci pour les 200 vus ! Je suis vraiment désolé de n'être pas active mais je reviens avec un peu plus d'inspi. Et pour couronner le tout, je vous prépare une 2ème histoire sur du Zelu (qui n'aura aucun rapport avec cette histoire) !  Merci encore pour tout ce que vous avez fait pour moi, je vous aime !!!

Il est à moi !!! {TOME 2}[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant