Chapitre 6

494 18 4
                                    

J'écarquillais les yeux. J'allais pouvoir revoir Zeref, Sakura et toute la ville ! J'étais sur le point de pleurer quand...

Aquarius : Enfin, quand je dis bientôt, ça sera environ 3 ans pour nous.

(DNA : 1 jours passés dans le monde des esprits équivaut à 2 mois dans le monde des humains) ! Quoi ?! J'ai immédiatement perdu mon sourire. 3 ans de plus à passer ici... soit 4 ans et 6 mois pour eux... Tout à coup, je suis tombé du banc, les yeux fermés, la bouche mi-ouverte.

Aquarius : Lucy !

[3 heures plus tard]

J'ouvrais doucement les yeux. J'étais allongé dans un lit, chez moi plus précisément. J'étais seule, il faisait très sombre et très froid. J'ai jeté ma couette d'un revers de main et je suis sortie. J'ai balayé du regard les alentours, mais personne. Mon premier réflexe fut d'aller un peu partout, dans l'espoir de les trouver. Tout cela m'a conduit au "coin secret". Je me suis avancé vers le vide, traverser cette parcelle et entrer le mot de passe. Il m'a toujours étonné ce mot de passe ! Pourquoi ce nom, ce prénom ? Mon prénom à un rapport avec la trahison, l'amour et la mort ? Au fond de moi je le savais déjà.

Mais ce n'est pas ce qui m'importe maintenant. J'avançais tout doucement vers les trois bulles d'eau, qui flottait toujours au-dessus du sol. Alors que je marchais en direction des sphères volantes, j'attendis une voix provenir de nul par.

??? : Lucy, qu'est-ce que tu fais là ?

J'ai tout de suite reconnu sa voix. N'était-ce pas Aquarius ? Je croyais bien que si.

Moi : Je... Je suis tombé sur cette pièce secrète par hasard il y a peu de temps... Dis-moi qui tu ne m'en veux pas Aquarius ?

Elle apparu dans un coin sombre de la pièce. Il faisait au noir que si on n'était la nuit. On n'y voyait pas grand chose mais assez pour que j'ai pu distingué son visage assombri. On aurait dit qu'elle était tiraillé entre la colère et la tristesse.

Aquarius : Maintenant que tu es là, je n'ai pas le choix...

Moi : Je ne comprends pas, explique toi !

Elle ne disait rien. Je me suis assise sur un banc et j'ai attendu.

Aquarius : Cette salle à été construit pour ces événements. Jusqu'à aujourd'hui, cette salle n'a jamais servi. Même si parfois, certains d'entre nous venait ici pour prendre des vacances, nous allions jamais là.

J'étais sonnée. Elle s'approcha de moi et mis un main sur mon épaule.

Aquarius : Les humains que nous avons in-extremis n'ont jamais eu connaissance de cette salle. Tu vois les 3 bulles d'eau là-bas ?

Je relevais la tête et j'ai regardé les bulles. J'ai hoché la tête. Elle expliqua qu'on pouvait changer le monde "d'en bas". Je l'avais remarqué. La dernière fois, j'avais agi sur mon monde. La colère que j'avais éprouvé avais fait trembler la terre. Mais je ne savais pas que l'on pouvait faire bien plus de chose.

Aquarius : En entrant dans la bulle présent, tu vois ce qui se passe là où tu as envie d'aller. C'est-à-dire, tu peux te déplacer de Demons Mages à Fairy Tail en quelques secondes. En aidant les humains, tu nous redonne de l'énergie, donc tu accéléres le processus.

J'ai eu une illumination. Si j'aidais la guilde et mes amis, j'allais pouvoir sortir d'ici plus vite ! J'ai souris. Si je ne voulais pas en savoir plus, j'y serai déjà allez. Je savais que c'était un peu exagéré mais Zeref me manque. Et toute la guilde.

Aquarius : Le seul problème, c'est qu'à chaque fois que tu entreras dans la bulle, ton énergie te sera retiré petit à petit...

(DNA : Je parle de l'énergie magique. Si les mages perdes leur magie, il est impossible de la retrouver. En perdant votre magie, votre espérance de vie diminue chaque jour passer sens votre magie, donc vous allez finir par mourir au bout d'une semaine).

Bonjour❤😊! Comment allez vous ? Moi ? Bah je m'emmerde😅. J'ai pas franchement d'inspiration et je peux même pas sortir pour en trouver... Moi je veux juste voir mes amies😭! D'ailleurs bisous à vous yuki_jungkook-san
Chizuru-Joyu
Kilarilise

Bisous à vous aussi❤ (faudrait que je vous trouve un nom. Proposer moi dans les commentaires, que se soit chelou ou pas😂❤)

Il est à moi !!! {TOME 2}[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant