Chapitre 13

299 8 3
                                    

Moi : Une piscine ?!

Cancer : Et ouais, ciseaux, dit-il en sortant rapidement ses ciseaux et prenant une pose de star

Moi : Je vous jure...

Bajin : Aller c'est parti !

Tout le monde saute dans l'eau, c'était une journée incroyable. On a jouer dans l'eau pendant plusieurs heures. Il y a eu des disputes bien évidemment. Mais ça n'empêche pas la joie qui est resté tout au long de notre baignade. Une fois la baignade terminé, on est parti se changer.

*Eclipse de la fin de journée*

19h. La fatigue comment déjà à conquérir la villa. J'ai grand besoin de prendre l'air. Je vais alors dans "la salle secrète" qui ne l'est plus vraiment, et entre dans le présent.

J'arrive comme à mon habitude dans la guilde. Il n'y a pas grand monde. Je monte à l'étage, traverse la porte du bureau et je vais m'asseoir sur la chaise vide.

Moi : Sakura n'est pas là. J'aimerais bien la voir...

Sakura : Tu veux bien arrêter de me parler H24 d'eux ! dit-elle en ouvrant la porte, accompagné de Juvia.

Juvia : Juvia veux juste t'aider !

Sakura se dirige vers moi et s'assoit sur son fauteuil donc à travers moi. Juvia se retient de rire. Elle me voit, elle sait ce que Sakura ne sait pas.

Sakura : Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Juvia : Rien rien, dit-elle en rigolant.

Je me lève et me dirige vers Juvia et lui tape l'épaule. Pas la peine de rester plus longtemps, j'ai vu ce que je voulais voir. Je suis sortie de la guilde et j'ai marchée dans les rues de Magnolia. Plusieurs chose tourne dans ma tête. Combien de temps je vais rester sous cet état de fantômes ? Ou si j'avais pu remonter le temps où changer le passé...

Changer le passé...

Cet alors que met revenu en tête l'image des trois bulles. Une future, une présent et une passé.

Je comprends maintenant pourquoi il y a écrit "à ne pas toucher" ! Je ne sais même pas pourquoi je ne comprends que maintenant. On ne doit pas toucher à la bulle du passé pour ne pas modifier toute sa vie !

C'est alors que j'ai eu une illumination. J'ai fait demi tour et je suis revenue à la guilde. Je traverse la grande porte et cherche Juvia du regard. Quand je l'aperçois, je cours vers elle et la "prend" dans mes bras.

Juvia : Ça va Lucy ?

Moi : Oui je vais très bien même ! Juvia, j'arrive, attends moi encore un tout petit peu !

Juvia : Comment ça ? Tu veux dire que tu vas revenir sur terre en temps qu'être vivant ?

Je lui souris. Elle a compris et me rend mon sourire. Je ferme les yeux et rentre sur l'île. Une fois revenu, je me décale pour me mettre en face de la bulle passé.

??? : Lucy ? Qu'est-ce que tu fais ?

Moi : Zeref ? Rien ne t'inquiètes pas, on va pouvoir retourner sur terre !

Zeref : Mais Lucy ! C'est pas la bonne bulle ! Je t'interdis de modifier ton pas...

Il ouvre la bouche d'étonnement.

Zeref : Je viens avec toi !

Moi : Non tu restes ici, il ne faut pas modifier ton passé à toi. Juste le mieux et tu verras tout rentrera dans l'ordre.

Zeref : *soupire* Ok vas-y mais fait attention.

Je hoche la tête et plonge ma main dans la bulle présente devant moi. Je me sens partir vers l'avant et tourbillonner. Puis enfin j'arrive dans Magnolia... Le Magnolia d'il y a 3 ans...

_________________________

Bonjour ! Ça va ?😊

Moi tranquille, j'attends impatiemment les vacances.

Bon je ne pense pas faire encore beaucoup de chapitre, je pense 1 ou 2 voir 3 chapitre.

Voilà c'est tout pour moi. Et je m'excuse pour mon inactivité.

😘


Il est à moi !!! {TOME 2}[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant