Moi : Tu me reconnais ? Tu sais réellement qui je suis ?
Grey : Oui, tu es Lucy Heartfilia, mage constellationiste, morte il y a 3 ans. Mais c'est plutôt à moi de te poser des questions ! Comment ce fait-il que tu soit en vie ?
Moi : Euh... Je ne suis jamais morte en réalité.
Il me tend sa main pour m'aider à me relevé. Je la pris et je me lève. On dirait que je rêve ! Personne ne me reconnais, sauf lui. Pourquoi ? Pourquoi lui ? J'aurais préféré Zeref ou Juvia.
Moi : Pourquoi tu es le seul ? Le seul à me reconnaître ?
Grey a détourné son regard, jusqu'alors transparent. Son regard contenait maintenant de la tristesse, ou bien de la compassion. Y'a-t-il un problème dans ce que j'ai dit ? Il a pris ça mal ?
Grey : Pour te dire la vérité, tout le monde t'a reconnu... Que ça soit ton chéri, ou même l'équipe, on sait tous qui tu es.
Moi : Alors pourquoi ne m'avoir rien dit ? Pourquoi m'avoir brisé le cœur en disant des atrocités pareils ?!
Grey : Il y a plus de 2 ans, ta guilde et Fairy Tail se sont arrangés pour qu'on t'oublie, pour refermer cette trop profonde blessure. On a donc décidé de faire comme si tu n'avais jamais existé.
Q-quoi ? C'est pas vrai... Ça m'attriste et ça me fait plaisir à la fois. Vouloir m'oublier, ça me fait mal. Mais le dire que quand Zeref m'a dit qu'il me connaissait pas, ça à du lui brisé le cœur à lui aussi.
Grey : Ne prend pas ça mal ! Mais on s'était aussi donné une règle à Fairy Tail. Si jamais on te parlais comme si tu étais la Lucy qu'on connais tous, on devrait te tuer...
Moi : M-mais Grey... Pourquoi m'as tu parlé ? J'ai fais quoi de mal ?
Il s'avance doucement vers moi une épée de glace à la main, le regard d'un tueur.
Grey : Tu nous as lâchement abandonné, tu mérites pas de vivre. Je vais accomplir la vengeance que j'ai toujours voulu. Je vais vengé la tristesse de mes amis !
Il s'est jeté vers moi et m'a transpercé de de son épée. Et je me suis réveillée dans le lit de la villa où nous sommes censé passé nos vacances. De la sueur coule sur mon visage. Juste un mauvais rêve ? Je souffle de soulagement.
Moi : Zeref, est si on allait... Zeref ?!
Il n'est plus à côté de moi ! Je cris son nom dans la chambre et je le vois débouler dans la chambre, paniqué.
Zeref : Qu'est-ce qu'il y a Luce ? Tour va bien ? Dit-il en reprenant sa respiration.
Moi : Oui ça va excuse moi de t'avoir inquiété. Comme tu avais disparu je me suis inquiétée...
Zeref me prends dans ses bras et me caresse la tête avec la douceur la plus plaisante qui existe.
Zeref : Ne t'inquiètes pas ma Luce.
Je l'enlace et met de côté mes soucis pour savouré ce moment. Il me prend les mains et me regarde. Il me sourit et me porte en princesse jusqu'au salon.
Zeref : Mizu, Aquarius ! On fait comme on a dit.
Mizu et Aquarius : Oui...
Elles ont toutes les deux soupiré, comme si ça les saoulaient. Zézé m'a posé part terre et les deux esprits mon pris en charge et m'ont conduitent dans la salle de bain la plus proche. Aquarius m'a tendu des vêtements comme si ils la dégoûte. Puis elle m'a laissée seule avec son inverse, Mizu (DNA : Mizu étant la version démoniaque d'Aquarius, donc son inverse). Mizu, qui était jusque là adossée au mur, s'avance vers moi et me chuchote à l'oreille.
Mizu : Tu sais que je te déteste ? Mais prépare toi psychologiquement à finir célibataire Mlle Riche Héritière.
Moi : Je connais ta faiblesse et c'était facile à trouver tu sais. Alors non, je ne finirais pas seule Mlle J'ai Peur De Ma Maîtresse.
Mizu : Q-qu...
Moi : Pars s'il te plaît, hors de ma vue.
(DNA : Et Tu hors de ma vue🎶 pardon...)
Elle sort de la salle de bain et c'est mon chéri qui rentre.
Zeref : Tu es magnifique, dit-il en souriant.
Moi : Tu te fiche de moi ? dis-je avec le sourire aux lèvres.
Zeref : Mais non ça te va très bien je te jure.
Moi : Chéri, je suis en T-shirt, short...
Je rigole et il se joint à mon rire. Il me prend dans ses bras, me regard de façon pas te catholique, si vous voyez ce que je veux dire et me plaque contre la porte. Il m'embrasse sur la bouche puis sur la joue pour finir dans mon cou.
Moi : Zeref ? C'est pas le moment... Je croyais que tu avais prévu des choses...
Zeref : Ah oui c'est vrai...
On sort donc de la salle de bain, ainsi que de la maison. Et il m'emmène derrière la villa, rejoindre les dix esprits et... Et... Et
Moi : MAIS QU'EST-CE C'EST QUE ÇA ?!
___________________________
Bonnnnnnnjouuuuuur !
Comment allez vous ?
J'ai choppé un rhume au début des vacances mais visiblement c'était pas le COVID... (Heureusement 😅)
Et je suis guéri.
Doooooooooonc....
Oui ça fait longtemps que j'ai rien posté mais j'ai plus d'inspirations comme d'habitude. Du coup ce chapitre et plus long.
Merci beaucoup pour vous abonnement et vous commentaires, like etc...❤ Je vous remercie de continuer à me suivre malgré mon absence. Pour tout vous dire je pense que je vais prendre une pose pour remettre de l'ordre dans ma tête et mettre mes réseau en pose. Je reste toujours disponible pour discuter (oui ce n'est pas logique).
Enfin bref comme je l'ai dit dans le chapitre précédent je vous montre l'entièreté de mon cadeau d'anniversaire pour ma mère⤵
Voilà 😊 !
Je vais vous laisser j'ai une série à regarder (Sao pour ce qui connaissent ❤) bisous, bonne soirée 😊!
VOUS LISEZ
Il est à moi !!! {TOME 2}[Terminé]
Hayran KurguCeci est le tome 2 de Elle est à moi. Bien avoir lu le tome 1 merci ! 3 ans sont passés depuis la mort de Lucy, et tout à changer. Que ce soit à Fairy tail, où à Demons Mages. La guilde à accueilli de nouveaux membres et ont encore gagné les GJIM...