Point de vue Taehyung:
Moi: c'est son pote je crois .....
Suga: il est sexy~Maintenant j'ai plus envie de dormir je vais aller manger~
Moi: Non, tu restes là! Si tu le prends, le taré va revenir me soûler...!
Suga: Assume, c'est ton fiancé en plus! Je suis sûr que tu es le soumis~ Pas vrai?
Moi: Qu'est-ce qui te fait dire ça hein?!
J-hope: Regarde son corps et le tiens... Non! On va plutôt comparer son visage et ton visage!
Moi: Lui il ressemble à un lapin! Qu'est-ce qui vous fais dire que je suis le soumis?
J-hope: Tais toi tu parles trop fort! Tu ne veux pas qu'ils sachent qu'on parle d'eux non?
Je soupire...Quand on eut finis de parler, Suga voulais partir parce qu'il s'ennuyait mais en même temps, Jungkook et l'autre descendirent avec leur short et ils sont torse nu OMG il est trop musclé Jungkook, j'ai envie de le tou-
Attendez quoi?
Jungkook: Tu baves mon ange~
Moi: N'importe quoi!
Jungkook: Ah oui?
Il s'approcha de moi jusqu'à ce que nos visages soient à moins de cinq centimètres.
Moi: O-Oui...
Suga: Hey les gars! Vous êtes cool mais si vous voulez faire des bébés, c'est dans une chambre!
Jimin: OMG j'adore ton humour! Ça te dis qu'on fasse connaissance?
Suga: Avec plaisir! Tu aimes les pizzas?
Jimin: Qui n'aime pas?!
Je rêve? Suga et Jimin partent...heureusement que J-hope est-
Il est parti? En conclusion, il ne reste que moi et-
Jungkook: On dirait bien qu'il ne reste plus que nous bébé!
Moi: Ne m'appelle pas comme ça sale pervers!
Jungkook: Et pourquoi?
Moi: Parce que je me suis renseigné sur toi! J'ai de l'argent MOI, mon père ne va pas crever MOI et mon petit ami ne m'a pas trompé parce que je n'en ai pas et que je n'en veux pas!
Jungkook: .......
Je viens de me rendre compte de ce que je viens de dire et plaque mes mains sur ma bouche...
Moi: Jungkook je suis déso-
Jungkook: Ne t'inquiète pas! Tu as raison...tu as une vie parfaite comparée à la mienne...je n'aurais pas dû trop insisté avec toi...j'ai bien compris que je ne suis rien et que je ne serais jamais rien...je vais aller dormir...
Moi: Attends!
Mais il était déja parti dans sa chambre...qu'est-ce que je peux être bête! Il n'a pas l'air si méchant que ça...juste un poil pervers...
Non mais sérieusement je suis con! En plus avec la vue que j'av-
Stop Taehyung! Tu t'égares là!
Point de vue de Jungkook:
Pourquoi je chiale? Je n'ai pas le droit d'être faible...papa et maman ont besoin de moi...!
Je sais que j'ai été un peu loin avec Taehyung, mais il est tellement beau et tellement parfait!
Ses paroles sont sorties sous le coups de la colère, je sais qu'il ne pensait pas un mot de ses paroles...
Bon! Au lit, j'enlève mon short afin de rester en caleçon et me couche, souhaitant me reposer un maximum!
Le lendemain:
Je me lève tôt et décide d'aller courir un peu afin de me défouler et de me familiariser avec le quartier.
Je cours pendant environ trois heures avant de rentrer à la maison, il est neuf heures et Taehyung me regarde arriver, rougissant de suite.
On ne change pas les bonnes habitudes!
Moi: Qu'est-ce qui ne va pas chaton?
Taehyung: J-Je suis vraiment désolé pour hier! J-Je...
Il bégaie en regardant mon débardeur blanc collé à mon torse à cause de la transpiration.
Moi: Tu as perdu ta langue? Je peux t'aider à la retrouver ;)
Taehyung: Je...
Moi: Je ne t'en veux pas pour hier mais...tu peux peut-être te faire pardonner quand même? ;)
Taehyung: C-Comment?
Moi: Un bisou!
Il rougit de plus belle, s'approcha de moi jusqu'à ce que nos visages ne soient séparés que par quelques centimètres.
Nos lèvres se collèrent, mes mains passant dans le creux de ses reins avant de descendre sur ses fesses, les agrippant et ses mains passant dans mes cheveux humides.
Alors que malgré que notre souffle soit court, nous continuions le baiser, je passait ma langue sur sa lèvre inférieure, lui faisant ouvrir la bouche.
Mon bas ventre s'enflammait, j'étais à deux doigts de l'emmener dans ma chambre mais nous nous fîmes interrompe...par nos parents...
Iris: Et bien! Je ne peux que constater la bonne entente!
Namjoon: Jungkook, enlève tes mains de mon petit garçon! Tout de suite!
Seokjin: Voyons Namjoon! Pour une fois que Taehyung ne le rejette pas!
Felix: ...
Pourquoi monde cruel?
__________________________________________________________________________________
Voili voilou j'ai pas fait grand-chose dans ce chapitre LinkNOFMHA64 a fait la plus grande partie bisous a elle💜💜
VOUS LISEZ
Forced marriage (VKOOK) {《En Cours》}
FanficJeon jungkook est un pauvre habitant d'un petit quartier vivant avec ses parents ne le sous-estimez pas il est coriace ... Kim Taehyung est un milliardaire venant d'une famille riche et connu pour sont mauvais caractères il préfère vivre dans sa pro...